Valentine Mar 17 Aoû - 21:00
ha merde alors.. heureusement que Ratus il y croit encore, à sauver le monde... il est plus jeune que toi, aussi, alors... mais bon . C'est pas gagné..
Sinon, le 7 septembre y'a un appel à tout cesser.. grèves, conso, boycott etc.. mais moi j'y crois pas. On fait pas une révolution en appelant les gens dans la rue à la lumières des télés..
Moi je sais pas.. je pense pas que ça change quelque chose de pas aller faire ses courses au Leclerc du coin le 7/09.. parce que les courses elles seront faites de toutes façon, la veille ou le lendemain.. C'est comme la journée sans tabac ou sans voiture. C'est con comme idée. Finalement je préfère laisser ceux qui y croient et ont la niake pour la faire, la révolution.. et faudrait que ça dure plus qu'une journée.. mais 'on' arrive tellement à diviser les groupes que c'est pas facile de regrouper tout le monde.. Comme tu dis, Sylvain, ceux qui se la coule douce avec le rmi ou le rsa, ils n'ont pas forcément envie que ça change.. par contre, s'ils crevaient de faim.. ben..
Alors elle serait là, la solution, supprimer l'assistanat qui n'est là que pour maintenir les gens dans un 'survivance' tiède et éviter que tout explose.. C'est vraiment ça ??