Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Saleté de Vacances du mois d'aout

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 13:21

    Je lis ce que vous écrivez tous.. mais j'ai pas goût de répondre.. de prolonger, d'étudier, d'approfondir.. un coup de blues qu'est tombé comme ça.. je commence à écrire quelques mots et puis c'est tellement triste que j'arrête et j'efface.. pas grave.. ça reviendra..
    Maman est dans l'avion pour les US... c peut-être ça..
    Papa va mieux.. convalescence.. c'est peut-être e contrecoup aussi d'avoir autant paniqué quand il était à l'hosto..
    Bon, je vais bien trouver un sujet bien gai pour remonter tout ça. !! Vais m'occuper de mes photos en attente.. moyen-age toujours..

    Prenez pas la peine de répondre.. c'était juste pour prévenir..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 13:46

    C'est le SRS, le Syndrôme de la Rentrée de Septembre, bien connu chez les médecins, un passage obligé vers l'automne et ses mélancolies.
    Ca va toujours mieux à partir du 15 septembre....
    En attendant, ce qui marche bien, c'est de se coucher et attendre, volets clos. Au bout d'un moment on se fait chier et on est tout content même d'aller faire des courses au supermarché.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 14:14

    j'ai 3 enfants.. je les emmène en ville faire les magasins de vêtements.. préparer la rentrée.. sinon ils tournent en rond dans la maison..
    Si j'étais toute seule je me m'ennuierais pas.. je bouquinerais sous ma couette.. ça c'est cool.. j'ai pas envie de sortir, pas envie de voir du monde, pas envie de sourire.. mais je vais me forcer... pour eux..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 15:17

    Je me souviens qu'en effet les obligations parentales pesaient parfois sur le besoin d'intimité, de solitude, obligeaient à des activités matérielles contraignantes pour que les filles soient des petites filles " comme les autres ". Le pire c'est qu'une fois qu'on est libéré de tout ça et bien la jeunesse a été le prix de la liberté.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 18:15

    moi la rentrée ça m' a fait chier pendant des années, et puis un jour, j' ai décidé que je m' en branlais, du coup je profite mieux de mes derniers jours de vacances, et je suis "presque" heureux de reprendre le boulot, sachant que c' est un mal nécessaire, je fais comme si c' était très bien et ça marche, disons que ça ne me fais plus ni chaud ni froid, on a en fait que la pression que l' on veut bien se mettre
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:12

    c'était un prétexte, la rentrée.. on a acheté une paire de baskets pour Lorène et un ballon de foot pour Pierre.. et ils y jouent tous les trois !
    Sinon, on a été au cinéma.. ils sont super contents et moi aussi.. je suis super bon public quand je veux..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:19

    Hi hi, c'était le navet avec Cage, non ?
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:25

    rhoo... comment vous savez ça ??
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:28

    c'était bien.. pour mes 13 ans c'est exactement ça..

    J'ai refusé chien et chat et shrek 4 quand même.. Y'a des limites..

    Par contre un film avec Bruce Willis qui vien sde sortir ça donne super envie tous ces mecs avec des sales geules sur l'affiche.. (mais pas avec les enfants, ça..)
    (au passage, Willis je l'aime bien comme acteur.. L'armée des 12 singes, et puis Le dernier Samaritain.. et super mignon dans Hudson hawk.. et puis il sauve le monde tout le temps dans Piege de Cristal c'est super sympa.. !! Par contre la photo ignoble avec les dents vous l'avez trouvé où ? Il a fait un film comme ça ? Noooon ?? Il a fait pleins de navets mais c'est rigolo quand même.. me souvient d'un film avec une nenette qui faisait n'importe quoi quand elle buvait un peu.. une vrai catastrophe.. me souvient plus du titre..)
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:29

    Ha si !!! Boire et déboire.. un bon navet de seconde zone, ça..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:31

    Et pis sexy, le Cage, avec cheveux longs et manteau (long aussi) en cuir...

    Saleté de Vacances du mois d'aout Media-10


    Dernière édition par Valentine le Mar 17 Aoû - 19:33, édité 1 fois
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:32

    Ben pour le navet avec Cage, je me doute que des gamins du créneau " âge " des tiens c'était tout indiqué. Les filles, t'inquiète, je les emmenais voir ce qu'elles voulaient, c'est ça les bons parents, ça sait faire plaisir aux enfants...
    Ca va pas les tuer !!!!
    Par contre tu as l'air meilleur public que moi, moi je suis raide, je refuse toute compromission cinoche sauf pour faire plaisir à quelqu'un.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:33

    Sexy, sexy, ça dépend pour qui !!! hi hi hi !!! Il m'excite pas ce vulgaire à quatre neurones !!! Mais bon, nous ne sommes pas de la même époque... Moi j'aime bien qu'il y ait un soupçon d'intelligence et de culture chez un individu, alors dès que j'ai pas ça, je me détourne.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:34

    c'était pas une compromission.. j'aime bien Nicolas Cage, y'a des histoires de dragons, de sorcières, des boules de feu et de l'amour... moi j'ai passé un excellent moment ! je suis très contente.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:36

    Claude a écrit:Sexy, sexy, ça dépend pour qui !!! hi hi hi !!! Il m'excite pas ce vulgaire à quatre neurones !!! Mais bon, nous ne sommes pas de la même époque... Moi j'aime bien qu'il y ait un soupçon d'intelligence et de culture chez un individu, alors dès que j'ai pas ça, je me détourne.

    pour voir un mec sur un écran de cinéma.. ça me dérange pas trop, les neurones.. dans la vie, oui.. je préférerais pas vivre avec une gravure de mode complétement taré.. mais bon, après, c'est chacun ses gouts, hein..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:37

    Oui mais là franchement avec son costard de guignol en cuir et son chapeau de mauvaise qualité, sans oublier les lunettes pour faire intello, je vois pas du tout le sexy, mais c'est vrai que je suis un homme et en plus hétéro convaincu.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:43

    ben oui.. c'est pour plaire aux filles.. guignol en cuir.. avec poussière vieille de plus de 1600 ans.. Merlin lui a jeté un sort en 740 ap JC pour qu'il ne vieillisse pas et retrouve les permier merlinien qui arrivera à vaincre Morgane (la méchante fée), laquelle est dans le corps de Véronika (la gentille, et l'amoureuse de Cage), toutes deux enfermées dans une poupée gigogne qui contient aussi pleins de méchants qui s'en échappent les uns après les autres et qu'il faut tuer.. Le scénar est à ma portée aussi.. je vous raconte pas la fin mais ça fini bien ! même si on a eut très très peur que les méchants gagnent et tuent les gentils !
    Rhhaaaa.... si c'était super bien !!! J'avais pas vu un aussi bon fim depuis 'La nuit au musée n°3", hi hi hi
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 19:49

    voilà.. j'ai retrouvé l'affiche .. Y'a même stalonne dedans.. Sortie le 18 aout.. ça fait peur quand même !!
    Saleté de Vacances du mois d'aout Unita-10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 20:32

    moi j' aime bien ce genre de film, y' a pas besoin de se faire mal à la t^te et sa détends, comme les westerns d' ailleurs, j' ai regardé l' autre fois "un colt pour trois salopards" ça ce laisse regarder et c' est bien, j' aime pas les films intelos sa m' emmerde, si je veut apprendre des choses, je préfère les lire que les voire, affaire de gout
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 20:34

    C'est vraiment de la belle merde début de siècle, tous ces blockbusters à la noix.
    Heureusement que les DVD avec du vrai cinoche existent. Ca, c'est des images sur des écrans, un genre d'opium du peuple. Ca évite les prises de conscience sociales, les révoltes, les grèves...
    Ah la la, bien content d'être à l'écart, par moment, moi....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 20:52

    je pense comme Sylvain..

    Ha oui.. en fait c'est aussi ça que je voulais dire.. opium du peuple mais aussi du pain et des jeu..
    Y'a une promo sur les scéances de cinoche.. en septembre pour une place de ciné, 'on' a droit à une autre scéance le même jour dans le même ciné.. mais que pour les - de 27 ans.. ça va bien occuper les jeunes, ça.. au lieu de foutre le boxon dans les rues ! Moi j'suis vexée, j'ai pas droit à double scéance. C'est pas juste !!! c'est de la ségrégation anti +de 27 ans et ce ne devrait pas être .. je vais porter plainte !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 20:54

    oui mais comme tu dis les révoltes, les grèves, j' ai donné et c' est d' ailleurs toujours les mêmes qui donnent, pour que des connards soient bien au chaud avec le rsa ou le rmi, alors moi pareil je deviens égoiste et j' ai plus du tout l' intention de sauver le monde, bien au contraire, comme écrivait nabe à propos du 11/09 "une lueur d' espoir" après tout
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 21:00

    ha merde alors.. heureusement que Ratus il y croit encore, à sauver le monde... il est plus jeune que toi, aussi, alors... mais bon . C'est pas gagné..
    Sinon, le 7 septembre y'a un appel à tout cesser.. grèves, conso, boycott etc.. mais moi j'y crois pas. On fait pas une révolution en appelant les gens dans la rue à la lumières des télés..
    Moi je sais pas.. je pense pas que ça change quelque chose de pas aller faire ses courses au Leclerc du coin le 7/09.. parce que les courses elles seront faites de toutes façon, la veille ou le lendemain.. C'est comme la journée sans tabac ou sans voiture. C'est con comme idée. Finalement je préfère laisser ceux qui y croient et ont la niake pour la faire, la révolution.. et faudrait que ça dure plus qu'une journée.. mais 'on' arrive tellement à diviser les groupes que c'est pas facile de regrouper tout le monde.. Comme tu dis, Sylvain, ceux qui se la coule douce avec le rmi ou le rsa, ils n'ont pas forcément envie que ça change.. par contre, s'ils crevaient de faim.. ben..
    Alors elle serait là, la solution, supprimer l'assistanat qui n'est là que pour maintenir les gens dans un 'survivance' tiède et éviter que tout explose.. C'est vraiment ça ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 21:35

    Hé ouais, pas marrant tout ça...Bon mon excuse à moi pour pas changer les choses, c'est que je suis bouddhiste. C'est drôlement pratique, le bouddhisme, ça dit que tout vient quand ça doit venir sans qu'on lève le petit doigt, tu restes là à faire ta méditation, peinard, au pire tu fais un yi king pour répondre à ta place aux questions que tu te poses.
    Faut faire bouddhiste, c'est relaxe et on a l'impression qu'on ne fait plus partie de tout le grand cirque.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 21:39

    Humm.. facile oui.. (c nul ça.. chaque fois que je réédite je perd des bout de messages.. j'avais écrit aut'chose à la fin du post précédent) donc, je fais pas bouddhiste, je fais repos du guerrier..

    Contenu sponsorisé


    Saleté de Vacances du mois d'aout Empty Re: Saleté de Vacances du mois d'aout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:53