Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Les manchots sont des enculés...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les manchots sont des enculés... Empty Les manchots sont des enculés...

    Message  Claude Mer 18 Aoû - 18:53

    J'ai emprunté une formule à la Dardon pour présenter la dernière trouvaille des Chinois : un pianiste manchot qui joue avec ses doigts de pied.
    Le problème c'est qu'il joue de la merde, c'est ça qui est le pire, un machin guimauve à la Klayderman, on n'avait pas besoin de ça pour nous pourrir les oreilles. A tous les coups on va lui faire faire un CD et ça va denenir un " tube planétaire "... Il va bientôt être content d'avoir pas de bras, sinon il aurait été qu'un mauvais musicien de plus, noyé dans la masse.

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les manchots sont des enculés... Empty Re: Les manchots sont des enculés...

    Message  sylvain Mer 18 Aoû - 18:57

    c' est du richard claiderman ça, j' espère qu' au moins il pue pas des pieds, mon dieu que c' est laid, je me remets vite jazz radio, va m' faire vomir mon ricard le bridé, remarque les jaunes ils ont des gouts bizarres, que ce soit au niveau sexuel, vestimentaire, alimentaire, allez je la fait, les gnaks c' est rien qu' des enculés.........
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les manchots sont des enculés... Empty Re: Les manchots sont des enculés...

    Message  sylvain Mer 18 Aoû - 19:03

    au fait j' ai oublié trouve moi un mec qui joue avec son pierrot, ou un pétomane d' un instrument à vent, ou le peintre tronc qui tient son pinceau avec son anus, le monde et tellement taré que ça doit bien exister quelque part, putain j' écoute jazz radio, et la aussi il font le journal avec les producteurs de lait et des flics tabassés en banlieue, putain on est plus tranquille nul part, quand je regarde la tv je vois gilbert montagné qui est aveugle, déja ça c' est pas juste, que je sois obligé de le voir, quand j' écoute du jazz c' est les infos, heureusement que quand je me pignole c' est moi qui tient le manche et pas la mère denis, d' ici qu' ils inventent un système de pub intrusif, un bonhomme pub qui viendrait te branler en te parlant de la dernière lessive, y' a pas des kilomètres, mon dieu dans quel monde on vit
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Les manchots sont des enculés... Empty Re: Les manchots sont des enculés...

    Message  Valentine Mer 18 Aoû - 19:18

    j'ai pas écouté.. mais ça a l'air pas trop bien..
    Moi j'ai pris un CD Live des Clash à la bibli.. ça me va..

    Un pétomane dans un instrument à vent j'ai déjà entendu parler de ça, ça existe.. mais j'ai pas envie de rechercher..

    Mon dieu... dans quel mon vide t'on..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les manchots sont des enculés... Empty Re: Les manchots sont des enculés...

    Message  Claude Mer 18 Aoû - 19:26

    Ben j'attends l'arrivée du gars sans bras, sans jambes et sans bite qui tournerait dans des films X. Sans rire, j'ai vu un docu sur un photographe aveugle, je jure que c'est vrai, j'ai vu ça il y a quelques années mais je vais essayer de trouver un truc à son sujet sur le net.
    J'avais un copain peintre qui un jour a fait une toile les yeux bandés, purée le résultat était presque mieux que quand il avait les yeux ouverts, mais je ne lui ai pas dit, par amitié.

    Contenu sponsorisé


    Les manchots sont des enculés... Empty Re: Les manchots sont des enculés...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15