Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Un taureau qui venge les autres...

Claude
    Claude
    Admin

Un taureau qui venge les autres... Empty Un taureau qui venge les autres...

Message  Claude Jeu 19 Aoû - 18:15

Ca c'était hier, tous ces amateurs de sang de taureau ont versé le leur... 18 personnes très gravement blessées, dont un enfant de dix ans, actuellement dans un état critique. Salauds de parents qui l'ont emmené là. J'espère qu'on leur fera un procès pour manquement à l'éducation et mise en danger de la vie de son enfant... Mais les adultes sur la vidéo, on ne peut s'empêcher de se marrer en les voyant paniqués, plus protégés par les barrières, face à celui dont ils étaient venus applaudir la mort et les souffrances...

Allez, tant qu'on y est, quelques jolies " cornadas " !!! bon apéro, Sylvain !!!
    sylvain
    sylvain

Un taureau qui venge les autres... Empty Re: Un taureau qui venge les autres...

Message  sylvain Jeu 19 Aoû - 19:21

superbe........encore encore, pour le gosse pas grave, ce n' est après tout qu' un futur adulte, qu' ils crèvent tous
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Jeu 19 Aoû - 19:34

Ben moi j'ai passé quarante ans tous les jours ou presque avec des enfants, alors forcément je ne vois pas les choses comme ça. En plus tu fais de la provo !!!!!! Car tu adores les gosses, hi hi hi !
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 20 Aoû - 6:06

oui c' est vrai t' as raison, mais bon ce gosse la doit être espagnol, alors c' est pas tout à fait pareil.........
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 20 Aoû - 10:01

Par exemple je voudrais qu'il y ait une loi qui ferait qu'à chaque fois qu'un mineur serait placé en condition de danger par l'inconscience des parents, ceux-ci passent en comparution immédiate. De même chaque fois qu'un mineur ferait un acte de délinquance, allez hop on s'occuperait de toute la famille. Car après tout ils sont solidaire pour tout ça, alors autant qu'ils le restent pour les conséquences.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 20 Aoû - 23:44

oui t' as raison, c' est pour ça que je pense que le gosse il vaut mieux qu' il crêve, ça lui évitera de faire des gosses qui seront cons comme ses parents, à emmener des gosses à la corrida, ça ce tient tout ça, si on butte les gosses ça leur évites de devenir aussi décérébrés que leurs vieux, en plus c' est des chinois, heu non des juifs, à oui des espagnols, enfin ils font chier avec leurs conneries barbares, viva el toro, le môme qu' on lui coupe la queue et les oreilles pour qu' il voit l' effet que ça fait, ça l' apprendra à écouter aux portes, non mais des fois, ses vieux si ils avaient été convenables, ils avaient qu' a l' emmener aux putes ou lui payer un bon dardon, ça l' aurait occupé sainement, au lieu de ça on va emmerder des pauvres vaches, et ben faut pas s' étonner que tout parte en couilles
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 21 Aoû - 0:26

Je me demande si un livre de Dardon serait indiqué pour faire l'éducation d'un enfant... Ca reste à voir... On verra à le faire entrer dans les programmes scolaires quand il sera fini, sait-on jamais...
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 21 Aoû - 8:47

oui t' as raison, la je faignasse les deux jours qui me reste de congé, et après je reprends l' aventure avec pleins d' idées nouvelles
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 21 Aoû - 10:54

Ah non, il faut que tu l'écrives seulement quand tu en as envie, sinon ça va pas être bien. Profite que tu sois amateur pour le faire quand ça te chante. C'est l'avantage, on n'a pas à débiter au mètre.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 21 Aoû - 12:27

oui c' est comme ça que je le vois aussi, mais j' en ai envie, je me laisse juste le temps
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 21 Aoû - 13:05

En fait l'art c'est comme la branlette, faut pas qu'on se sente obligé !!! hi hi hi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:24