Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    un ami

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    un ami Empty un ami

    Message  sylvain Ven 3 Sep - 22:48

    j' ai eu quelques échanges sympas avec un homme que j' ai trouvé bon, sur un forum et sans le connaitre, on a fait un bout de chemin à se raconter des choses et il m' a offert un de mes vieux rêve, un couteau utile et beau, il me l' a offert et c' est ce que j' ai toujours voulu comme couteau, il m' a forgé celui la sans que je ne lui ai rien dit ni rien demandé, il y a quelque chose la dedans, plus qu' un couteau
    je mettrais des photos demain
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    un ami Empty Re: un ami

    Message  Claude Ven 3 Sep - 22:52

    Je crois que je le connais !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    un ami Empty Re: un ami

    Message  sylvain Ven 3 Sep - 22:56

    oui mais il ne veut pas que je le cite, mais c' est bien lui, je crois qu' un jour il faudra quand même que l' on se fasse un bon raid dans les bois, je crois que l' on ne s' ennuierais pas, c' est un homme de qualité
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    un ami Empty Re: un ami

    Message  Claude Ven 3 Sep - 23:03

    Ah oui, il est bien et fiable, comme homme. Par contre je ferai jamais de raid, car je n'aime pas me trouver dans une situation où il y a des plus chevronnés, car ils sont par conséquent dominants, et c'est là que ça colle plus.
    Il est très sportif, il fait même le légionnaire en ce moment, avec des tonnes de paquetage et la cuirasse sous le soleil, alors s'il m'emmenait dans les bois, il ferait la gueule parce que rien ne me fera départir de ma lenteur que j'aime.

    Contenu sponsorisé


    un ami Empty Re: un ami

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:37