Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
ratus
Claude
6 participants

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 12:44

    Tu aimes les histoires romantiques d'amour sur fond de chinetoques malades du choléra ? Ca gémit, ça grouille tout jaune en bavant, et pendant ce temps un couple d'amants magnifiques sans problèmes de fins de mois baisent après plein de blabla fleur-bleue. Tu aimes ce genre d'histoire romanesque ? Va donc sur France 2 à 30 h 35, tu vas être servi.
    Tu aimes les grands espaces genre steppes avec des mongoliens qui vivent dans des yaourths ? Sur Cinécinéma Club, à 20 h 40, on te projette Tulpan. Magnifique pour qui n'est pas casanier.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  ratus Mar 6 Juil - 12:46

    j'ai horreur de sa merci kan même de l'info je c kel programme esquivé!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 12:57

    Tu regarderas quoi si tu regardes la télé ?
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 13:01

    Claude a écrit:Tu regarderas quoi si tu regardes la télé ?

    Moi direct sur Arte 20h35 "Prison valley"
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 13:08

    Ben oui mais je croyais que tu l'avais vu sur le net.... Sur Arte 7, ils repassent tous les docus pendant une semaine, j'y vais souvent...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 14:09

    Claude a écrit:Ben oui mais je croyais que tu l'avais vu sur le net.... Sur Arte 7, ils repassent tous les docus pendant une semaine, j'y vais souvent...

    Oui mais je vais le regarder à nouveau (et l'enregistrer sur VHS) car avec ma connection qui rame, j'ai du le regarder en une quinzaine de fois car ça coupait très régulièrement (ça donnait l'impression qu'il y avait des coupures pubs).
    Donc là je vais pouvoir en profiter en une fois donc plus agréable..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 14:32

    Ah oui, je pige ! Moi par exemple cet après-midi je vais me regarder à nouveau " Confessions d'un barjot ", avec Hyppolite Girardot, d'après le roman de Philip K. Dick. Je suis un grand fan de Philip K. Dick et même ce film, qui n'est pas franchement extraordinaire, il me fascine parceque K. Dick s'est projeté dans le héros, un petit bricoleur comme K.Dick était dans la vie quotidienne ( il aimait réparer les réveils, les postes de radio, ça explique le fabriquant de marionnettes dans Blade Runner ).
    En fait ça se fait, de regarder quelque chose plusieurs fois...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 14:35

    Claude a écrit:Ah oui, je pige ! Moi par exemple cet après-midi je vais me regarder à nouveau " Confessions d'un barjot ", avec Hyppolite Girardot, d'après le roman de Philip K. Dick. Je suis un grand fan de Philip K. Dick et même ce film, qui n'est pas franchement extraordinaire, il me fascine parceque K. Dick s'est projeté dans le héros, un petit bricoleur comme K.Dick était dans la vie quotidienne ( il aimait réparer les réveils, les postes de radio, ça explique le fabriquant de marionnettes dans Blade Runner ).
    En fait ça se fait, de regarder quelque chose plusieurs fois...

    J'ai vu ce film il y a très longtemps mais je n'en ai aucun souvenir.
    J'aime bien revoir certains films plusieurs fois car comme j'ai une mémoire de poisson rouge, ça me permet de les revoir comme si c'était la première fois...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 14:45

    Waaah veinard, souvent je regrette d'avoir vu un film que j'adore, parceque c'est la première fois qui est la meilleure, je pense. Alors j'essaie de le regarder avec qqn qui ne l'a pas vu et du coup je le découvre un peu par ses yeux.
    Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 14:48

    Claude a écrit:Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?

    Oui car comme je connais un peu le film, ça me permet de regarder de temps en temps la personne à des moments que je juge importants et de voir ses réaction...
    Un côté très voyeur.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  ratus Mar 6 Juil - 14:55

    moi j'en c rien j'ai meme pa de programme tv alors du coup si je veu voir un truck bah je zape au pif....
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 14:59

    ratus a écrit:moi j'en c rien j'ai meme pa de programme tv alors du coup si je veu voir un truck bah je zape au pif....

    Pas besoin d'acheter de programme télé tu as tout ici:
    http://www.programme-television.org/ vu que je déteste zapper)
    Mais sinon sur va sur les sites des chaînes qui te branchent.
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  tex76 Mar 6 Juil - 15:52

    et ba moi histoire de faire chié tout le monde se sera Football chez Tf1 avec la demi finale de la coupe du mond Uruguay - Pays Bas !!! ce soir a 20h20 héhéhé
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 15:56

    tex76 a écrit:et ba moi histoire de faire chié tout le monde se sera Football chez Tf1 avec la demi finale de la coupe du mond Uruguay - Pays Bas !!! ce soir a 20h20 héhéhé

    Nous sauverons ton âme un jour!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 16:02

    Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde a ses trucs et habitudes.Par exemple je vois que Ratus il n'a pas de programmes télé et donc il zappe au hasard
    Fredd semble bien organisé, il n'achète pas de programme télé mais il a un site pour regarder s'il y a un truc bien

    Moi j'achète depuis des années télérama parcequ'il y a des articles sur les films qui sortent, les bouquins, les CD et aussi les programmes sont très complets, il y a même la TNT.
    Je suis très téloche depuis tout petit, ça me permettait de m'évader des engueulades parentales, et plus tard des engueulades d'avec mon ex. En plus la nuit, comme je suis insomniaque, et bien ça me permet de patienter sans bouger du pieu en attendant que le sommeil me reprenne. Et pendant que je dors je laisse en léger brouhaha, parceque je ne peux pas dormir dans le silence total.
    Le matin, je prends un café en cochant sur le programme ce que je vais regarder, je n'aime pas zapper et je n'aime pas regarder par ennui. Je regarde exactement ce que j'ai prévu. Par exemple tout à l'heure, ça sera " Confessions d'un barjot ".
    Je crois que je regarde souvent les mêmes trucs que toi sur Arte, Fredd, car j'aime les docus en général, et aussi les docus historiques ou sur les civilisations anciennes, bref les docus. J'aime bien regarder avec quelqu'un pour commenter ensemble.

    Cathy elle regarde le Tour de France, pas trop pour la course mais surtout pour les régions traversées. C'est un très bon public, Cathy. Moi je suis très difficile et je crache sur beaucoup de trucs, je n'ai plus de fraîcheur sur ces trucs depuis longtemps mais parfois j'aimerais bien faire comme tout le monde.

    Nous avons tous une approche différente de la télé, j'ai remarqué que Valentine elle ne l'a pas.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 16:03

    tex76 a écrit:et ba moi histoire de faire chié tout le monde se sera Football chez Tf1 avec la demi finale de la coupe du mond Uruguay - Pays Bas !!! ce soir a 20h20 héhéhé

    Ca serait malheureux qu'un aspirant arbitre de foot il regarde pas les matchs...
    Mais n'oublie pas de bouquiner en plus, sinon tes neurones ils vont s'endormir ! hi hi hi !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 16:14

    Claude a écrit:Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde a ses trucs et habitudes.Par exemple je vois que Ratus il n'a pas de programmes télé et donc il zappe au hasard
    Fredd semble bien organisé, il n'achète pas de programme télé mais il a un site pour regarder s'il y a un truc bien

    Moi j'achète depuis des années télérama parcequ'il y a des articles sur les films qui sortent, les bouquins, les CD et aussi les programmes sont très complets, il y a même la TNT.
    Je suis très téloche depuis tout petit, ça me permettait de m'évader des engueulades parentales, et plus tard des engueulades d'avec mon ex. En plus la nuit, comme je suis insomniaque, et bien ça me permet de patienter sans bouger du pieu en attendant que le sommeil me reprenne. Et pendant que je dors je laisse en léger brouhaha, parceque je ne peux pas dormir dans le silence total.
    Le matin, je prends un café en cochant sur le programme ce que je vais regarder, je n'aime pas zapper et je n'aime pas regarder par ennui. Je regarde exactement ce que j'ai prévu. Par exemple tout à l'heure, ça sera " Confessions d'un barjot ".
    Je crois que je regarde souvent les mêmes trucs que toi sur Arte, Fredd, car j'aime les docus en général, et aussi les docus historiques ou sur les civilisations anciennes, bref les docus. J'aime bien regarder avec quelqu'un pour commenter ensemble.

    Cathy elle regarde le Tour de France, pas trop pour la course mais surtout pour les régions traversées. C'est un très bon public, Cathy. Moi je suis très difficile et je crache sur beaucoup de trucs, je n'ai plus de fraîcheur sur ces trucs depuis longtemps mais parfois j'aimerais bien faire comme tout le monde.

    Nous avons tous une approche différente de la télé, j'ai remarqué que Valentine elle ne l'a pas.

    Je sais pas si je suis organisé mais j'ai donné ce site car Ratus n'avait pas de programme sinon comme toi je lis Télérama mes parents le lisaient, c'est surtout le plus intéressant des hebdos, le seul que tu peux lire même si tu n'aimes pas la télé.
    Les gens me disent "Oh Télérama c'est pour les bobos, les intellos ou les profs."
    Fuck that: c'est surtout le seul qui parle de télé avec intelligence et une certaine conscience de gauche donc ça me convient parfaitement (je suis même abonné, le cadeau d'anniversaire de mes parents tous les ans).
    Mais sinon je n'aime pas le principe de la télé dans le sens où elle t'impose des horaires ce que moi je ne supporte pas, d'ou mes tonnes et mes tonnes de VHS de rab' pour enregistrer des programmes que j'ai pas spécialement envie (ou le temps) de voir à l'heure H.
    La télé oui, mais quand je le désire et vraiment peu de programmes, principalement des films et des docs...

    Sinon moi aussi, je l'avoue, je regarde le Tour de France pour les images et les étapes de montagne...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 16:18

    Ben oui, Télérama, autrefois Cathy elle disait que c'est pour " les intellos à deux balles " , mais elle en a épousé un depuis ( moi ) alors maintenant elle l'achète et le lit aussi. Moi je truc que je n'aime pas c'est la télé qui fonctionne en permanence comme un aquarium chez des gens et qui ne l'éteignent même pas quand les conversations commencent. Mais mine de rien, c'est courant...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 16:21

    Claude a écrit:Ben oui, Télérama, autrefois Cathy elle disait que c'est pour " les intellos à deux balles " , mais elle en a épousé un depuis ( moi ) alors maintenant elle l'achète et le lit aussi. Moi je truc que je n'aime pas c'est la télé qui fonctionne en permanence comme un aquarium chez des gens et qui ne l'éteignent même pas quand les conversations commencent. Mais mine de rien, c'est courant...

    C'est plus que courant je pense, c'est plus pernicieux qu'internet dans ce cas là, quand la télé remplace une conversation avec ces mômes, par exemple pendant le repas du soir!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Valentine Mar 6 Juil - 17:08

    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?

    Oui car comme je connais un peu le film, ça me permet de regarder de temps en temps la personne à des moments que je juge importants et de voir ses réaction...
    Un côté très voyeur.

    Ho t'es pas le seul à faire ça et c'est un truc que je déteste !!! A chaque fois, j'ai l'impression de passer pour un animal de laboratoire sur lequel on fait une expérience, un test..
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 17:13

    Valentine a écrit:
    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?

    Oui car comme je connais un peu le film, ça me permet de regarder de temps en temps la personne à des moments que je juge importants et de voir ses réaction...
    Un côté très voyeur.

    Ho t'es pas le seul à faire ça et c'est un truc que je déteste !!! A chaque fois, j'ai l'impression de passer pour un animal de laboratoire sur lequel on fait une expérience, un test..

    Oui mais je fais ça discrètement donc ça passe...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 17:14

    Ben ça dépend de la conversation et des mômes en question ! Quand je vais acheter à bouffer dans le petit supermarché du coin, les " conversations " des gamins sont plutôt vides, mais bon mon patelin c'est mon patelin. Quand je le décris, on croit que je méprise le peuple, mais non, au contraire, c'est justement parceque j'en viens que je suis catastrophé de l'état dans lequel on l'a mis, avec le chômage, l'abrutissement justement du à certaines chaînes genre TF1, les injustices, la violence, alors les gamins se disent " A quoi bon se faire chier à l'école ? " et ils se laissent aller sans s'en rendre compte. Je me trompe peut-être, mais ça me fait souvent cette impression-là, mais bon, j'espère me gourrer.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Claude Mar 6 Juil - 17:16

    Valentine a écrit:
    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?

    Oui car comme je connais un peu le film, ça me permet de regarder de temps en temps la personne à des moments que je juge importants et de voir ses réaction...
    Un côté très voyeur.

    Ho t'es pas le seul à faire ça et c'est un truc que je déteste !!! A chaque fois, j'ai l'impression de passer pour un animal de laboratoire sur lequel on fait une expérience, un test..

    Ca dépend comment ça se passe. Cathy elle aime bien quand je lui dis " Ce film-là est fantastique. " Si c'est pour étudier l'effet sur l'autre, en effet c'est con, mais quand c'est pour être heureux que l'autre l'ait vu, et bien c'est positif.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 17:42

    Claude a écrit:
    Valentine a écrit:
    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Et toi, aimes-tu regarder un film que tu connais par coeur avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ?

    Oui car comme je connais un peu le film, ça me permet de regarder de temps en temps la personne à des moments que je juge importants et de voir ses réaction...
    Un côté très voyeur.

    Ho t'es pas le seul à faire ça et c'est un truc que je déteste !!! A chaque fois, j'ai l'impression de passer pour un animal de laboratoire sur lequel on fait une expérience, un test..

    Ca dépend comment ça se passe. Cathy elle aime bien quand je lui dis " Ce film-là est fantastique. " Si c'est pour étudier l'effet sur l'autre, en effet c'est con, mais quand c'est pour être heureux que l'autre l'ait vu, et bien c'est positif.

    Pas mieux!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  sylvain Mar 6 Juil - 17:56

    j' ai envie de vous faire plaisir , alors tout d' abord pour cathy

    Contenu sponsorisé


    Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6... Empty Re: Tu regardes la télé ? Voici des idées pour ce soir mardi 6...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:26