Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ? Empty Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Message  Claude Mer 7 Juil - 18:11

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ? Empty Re: Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Message  Claude Mer 7 Juil - 18:15

    Je lui ai trouvé le prof idéal, on n'en fait plus des qui assument comme celui-là. Mériterait une médaille...

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ? Empty Re: Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Message  sylvain Mer 7 Juil - 18:25

    purée, respect au prof ça doit être très dur comme boulot et en plus tu te fais traiter de fainéant et de tir au cul par les trois quart de la population qui te roule dans la merde parce que t' as des vacances et que t' es plus instruit
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ? Empty Re: Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Message  Claude Mer 7 Juil - 18:47

    Les gamins qui prennent cette trempe, c'est bien fait pour leur sale tronche. Moi j'ai commencé avec des gamins chiants comme ça, en collège, je leur foutais la torgnolle dès le début et j'avais la paix ensuite.
    A l'époque les parents ne disaient rien, tant que c'était dans certaines limites. Maintenant parfois j'ai l'impression que c'est les collégiens qui mettent la baffe au prof. C'est pus un métier. Faut être maso pour vouloir devenir prof, de nos jours.
    Puis je me suis mis définitivement en maternelle comme ça t'as la paix, ils peuvent être casse pieds, mais pas de la même façon, ils sont spontanés et mignons. Dès qu'ils sont ados, certains élèves de collège ils deviennent pire que tout. Ce prof là, il a du mérite, mais c'est dommage d'en arriver là, tout de même.

    Contenu sponsorisé


    Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ? Empty Re: Celui-là, tu le prendrais en garde à la maison ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:13