sylvain Ven 9 Juil - 5:46
cette année j' en ai plein dans le jardin, je n' en avais pas les années précédentes, ça doit être la chaleur, pour l' instant elles ne rentrent pas alors je fais rien, sinon si tu sais par ou elle rentrent tu met un truc c' est une barrière chimique et après tu mes de l' insecticide, c' est pas très agréable mais ça marche, perso les insectes ne me dérange pas, et comme j' ai une vieille maison avec une cave l' hiver j' ai des grosses araignées qui viennent faire un tour dans la maison pour se réchauffer, ma femme à peur, mais je ne les écrasent jamais, je les chopes par une papatte et je les refous soient à la cave ou si il ne fais pas trop froid dehors, je suis pourtant chasseur, mais je ne tue jamais si ce n' est pas pour manger, même la plus petite bête, je ne tue pas les "nuisible" car faut être qui pour déterminer que tel ou tel espèce est nuisible, c' est de l' inquisition, c' est un peu comme les espèces protégées, c' est les mêmes qui les ont décimés qui après font un cinéma pour sauver ce qui ne l' ai plus, alors qu' il aurait juste fallu être raisonnable, claude hier tu parlais d' hushuaia du hulot, c' est vrai que ses gens font de belles images, mais bon c' est rhone poulenc et tf1 qui le sponsorise, vachement écolo le mec marchand de gel douche et de shampoing, un peu comme ces cons qui font leur marché à vélo et te casses les couilles au heures de pointe, et qui prennent l' avion pour aller faire de l' exotisme 4 fois par an, et vont déposer les gosses à l' école avec le gros 4x4, mais bon la je m' égare on parlait des fourmis