Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet

Claude
    Claude
    Admin

Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet Empty Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet

Message  Claude Ven 9 Juil - 12:20

Encore un coup de la propagande à Sarko and Cie. Maintenant, ils ont décidé qu'il y aurait de jeunes porte drapeaux au défilé du 13 juillet. J'ai vu un reportage sur un pauvre morpion attardé, avec son père qui lui gueulait dessus : " Le regard bien fixe sur l'horizon ", le pauvre gamin avait un béret de milicien et des gants blancs, et il portait un drapeau. Son père, qui lui fait répéter tous les jours la marseillaise, il disait à la caméra : " C'est sa passion et nous l'accompagnons dans sa passion ". Pauvre gosse.... C'est déjà de la maltraitance, emmerder les gamins avec des histoires de patriotisme à la noix...
    http://www.defense.gouv.fr/defense/focus/de_jeunes_porte_drapeaux_presents_au_14_juillet
    Valentine
    Valentine

Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet Empty Re: Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet

Message  Valentine Ven 9 Juil - 12:44

Le 8 mai et le 11 novembre, tous les ans, les instit' demandent des enfants pour aller assister aux commémorations.. les parents sont super content.. bande de lèche-cul.. les gosses sont en costard et après il vont au vin d'honneur avec les 'officiels'..
    sylvain
    sylvain

Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet Empty Re: Des jeunes porte-drapeaux au défilé du 14 juillet

Message  sylvain Ven 9 Juil - 12:45

on devrait les obliger à chanter du michel sardou, tant qu' on y est........
    ratus
    ratus

Message  ratus Ven 9 Juil - 12:53

a dinan chez ma miss , sa grand mère est une "personnalité local" c'est en effet une héroïne de la résistance (entré en 1943)bref c'est la présidente des ancien combattant ( a 83 ans je crois) et c'est un personnage vraiment formidable ce pti bout de vieille femme (même si je partage pas son amour du drapeau hihihi)et bon l'année dernière a je c'est plus quel fêtes (l armistice de novembre peu être) avec ma miss on a du allez cherché méme a l'aperot dans la mairie donc on a fait irruption en doc et tout au milieu des gendarme bidasse et autre pioupiou en tenue de parade hihihi j'avez envie de craché dans leur kepi qui trainé et j'ai rien fait par respect pour mémé voila!
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Ven 9 Juil - 12:58

ha ha.. j'imagine très bien..
    bien sur que les gens, pris individuellement, y'en a beaucoup de bien. mais c'est l'ensemble qui va pas..
    Moi, mon oncle, il est militaire de carrière.. mais il est gentil quand même.
    ratus
    ratus

Message  ratus Ven 9 Juil - 13:00

bah ouai si c'etait pas le cas sa serai facile d un coté les tout blanc de l'autre les tout noir et on se foutrai une bonne fois sur la gueule et sa serai au plus fort la pouke!
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 13:30

Moi j'ai un copain officier de police judiciaire, brigade des stups. Il m'a donné une petite carte avec son numéro de tél privé, comme ça en cas d'emmerdes avec les flics, il suffit qu'ils l'appellent et hop c'est réglé.
    Pareil si un jour on me fait chier, et bien hop un coup de fil et il envoie des collègues du coin où ça se passe, et on me ferait plus chier.
    Un jour ça pourrait te servir, Valentine, il suffirait que tu me donnes le nom, l'adresse, l'identité de la personne qui t'emmerde et très vite des flics en civil viendraient frapper à sa porte pour faire connaissance gentiment.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 20:16

moi mes copains flics ils sont pd, alors ça m' étonnerait qu' il se déplace pour une femme.........non je déconne, à ce propos je balance souvennt des conneries, et si un jour quelque choses vous choque faut pas hésiter à me le dire, car souvent on peut mal se faire comprendre
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 20:30

Je me souviens au début que nous échangions des posts sur un forum de cowboys, on se pouillait tout le temps parceque tu me chatouillais et moi je réagis au quart de tour, je croyais que t'étais VRAIMENT un emmerdeur et franchement je t'aurais bien pété la gueule à l'époque !!! Hi hi hi !
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 20:37

c' est vrai qu' on aurait pu se foutre sur la gueule, mais bon on n' est au dessus de ça , le truc c' est que moi je ne connaissais pas les forums et comme je suis pareil dans la vie (comme toi d' ailleurs) ça peut parfois porter à confusion, c' est pour cela que maintenant je préviens, rappel toi il y a encore pas longtemps quand on avait fait notre connerie le camp de lemy, j' avais pourtant prévenu que c' était un délire et des conneries, ça n' a pas empéché que certains se sentent visés, c' est pour ça vaut mieux prévenir deux trois fois que de partir dans des délirs à ce foutrent sur la gueule, m' enfin toi je suis persuadé que tu l' aurais fait, par contre j' en ai rencontrés qui sur internet voulait me foutre une branlée et en vrai étaient doux comme des agneaux
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Ven 9 Juil - 21:19

Claude a écrit:Moi j'ai un copain officier de police judiciaire, brigade des stups. Il m'a donné une petite carte avec son numéro de tél privé, comme ça en cas d'emmerdes avec les flics, il suffit qu'ils l'appellent et hop c'est réglé.
    Pareil si un jour on me fait chier, et bien hop un coup de fil et il envoie des collègues du coin où ça se passe, et on me ferait plus chier.
    Un jour ça pourrait te servir, Valentine, il suffirait que tu me donnes le nom, l'adresse, l'identité de la personne qui t'emmerde et très vite des flics en civil viendraient frapper à sa porte pour faire connaissance gentiment.

il en est à son 6ème sms de la journée dont l'un qui dit : "un père égorge son fils avant de s'égorger hier à Vendôme" et le dernier : "garde bien mes sms pour porte plainte" .. il est venu y'a pas 20 min sonner à la porte pour voir les enfants et comme je voulais pas qu'il rentre, il a téléphoné à sa fille pour qu'elle sorte lui dire bonjour..
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 22:25

putain c'est la misère............les menaces , les allusions, avec les mômes en bouclier, un sacré bordel, faudrait quand même voir à camer la situation
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 22:29

Je t'ai déjà dit de balancer un seau de flotte par la fenêtre du haut, pour commencer.

tu achètes une sirène de football et tu la déclenches chaque fois qu'il se pointe. Il est obligé de s'en aller tellement c'est insupportable. Je te jure, c'est efficace, pas cher et sans danger.
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 22:30

Le principe est : chaque fois qu'il se pointe, il y a un inconvénient très chiant pour lui.
    En partant de ça, il suffit d'un peu d'imagination et on trouve plein de trucs faciles, pas chers, efficaces. Purée si j'étais là il aurait déjà eu plein de malheurs, nom de dieu.
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 22:32

sylvain a écrit:c' est vrai qu' on aurait pu se foutre sur la gueule, mais bon on n' est au dessus de ça , le truc c' est que moi je ne connaissais pas les forums et comme je suis pareil dans la vie (comme toi d' ailleurs) ça peut parfois porter à confusion, c' est pour cela que maintenant je préviens, rappel toi il y a encore pas longtemps quand on avait fait notre connerie le camp de lemy, j' avais pourtant prévenu que c' était un délire et des conneries, ça n' a pas empéché que certains se sentent visés, c' est pour ça vaut mieux prévenir deux trois fois que de partir dans des délirs à ce foutrent sur la gueule, m' enfin toi je suis persuadé que tu l' aurais fait, par contre j' en ai rencontrés qui sur internet voulait me foutre une branlée et en vrai étaient doux comme des agneaux

C'est vrai que moi je l'aurais fait, de même que je le ferai avec un certain Vieux Révolté. En plus je peux le prendre aux flingos, il fait pas le taf, je le sais de source avisée, hi hi hi ! Mais bon, toi, ça ne serait pas parti au quart de tour, vu que je suis pas impulsif. On aurait parlé un peu et on se serait vite rendu compte du malentendu.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 22:37

t' as été voir mon flingage de ce connard?
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 22:44

Oui. Mais bon, il est loin, il s'en tape. Et puis tu connais la politique des assos, ils font semblant d'apprécier même les cons du moment qu'ils cotisent, ça fait comme les syndicats. Pour eux, Vieux Révolté est plus intéressant, car il fait partie du taff.
    C'est pour ça que j'ai créé les Blue Star Gamers, c'est pour garder le respect des deux côtés. De toutes façons l'année prochaine, je m'inscris seulement aux USA, je serai uniquement tireur SASS, mais garde le secret, j'ai pas à raconter mes projets sur la place publique.
    Pour mon étoile bleue, j'attends une réponse de Rio, il connaît un type qui peut me la faire mais il tarde à me répondre, alors je vais voir du côté de chez Bill Logan.
    Tiens, à propos, je lui ai envoyé le chèque de la tombola cet après-midi.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 22:51

c' est ça qu' est triste le mélange intérét et passion, mais bon t' inquiètes je ferme ma gueule, et de plus les fofos armes et cowboys je suis un peu sec et j' ai plus trop envie, ça a été une passade, je vais faire autre chose sans renier les amis que j' ai pu me faire ici ou la, mais bon je suis bien plus passioné par nos échanges actuel que par les anciens
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 22:55

Au fait, Marshall veut me mettre modo sur son forum, figure-toi ! tu me vois, en modo ? Dès qu'un gars il parlerait d'autre chose que de pétoire, j'écrirais en rouge " Prière de respecter le sujet. Merci. " Je sais le faire, je me suis entraîner sur mon forum de cowboys à moi !!!
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Ven 9 Juil - 22:59

putain mais accepte bordel, on va rire comme jamais, bon on respectera un peu mais pas trop quand même, ça sera vivant, après toute les vacheries qu' on a dit sur toi, fais le merde
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Ven 9 Juil - 23:14

De toutes façons je peux pas laisser le Marshall dans la merde, il n'a jamais été méchant, et même parfois je le trouve trop bon avec certains... Mais il est si jeune, il a besoin d'une garde prétorienne, genre toi, moi, Ushiro, des gens solides et de confiance. De toutes façons ça ne me dérangera pas, à condition que ça soit pas trop astreignant, mais bon, ça devrait pas être trop compliqué à faire.
    ratus
    ratus

Message  ratus Dim 11 Juil - 15:41

tien bon Valentine il va se lassé avant toi
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Dim 11 Juil - 15:47

La paix attend toujours quelque part les gens de valeur humaine...
    ratus
    ratus

Message  ratus Dim 11 Juil - 15:48

oui c'est se que j' espère aussi claude

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:21