sylvain Sam 24 Juil - 8:53
pour éclairer un peu mon sujet, et pour éviter que vous pensiez que je suis parti dans un délire antisémite, ce que je dénonce ici est une forme de nazisme et une extrème droite qui se cache comme toutes les extrèmes droites derrière des mensonges et des calomnies, je n' ai rien de plus ou de moins contre les catholiques; les musulmans ou les juifs, mais les salopards dans les trois camps sont les mêmes, j' aime beaucoup noam chomsky, et voila comment est considéré cet homme par ses semblables, parce qu' il n' est pas du même avis qu' eux, encore une grande preuve d' ouverture et de tolérance, vous connaissez chomsky ? en france ce qui est de bon gout c' est du bhl,finkielkraut du enrico macias, pour rigoler il y a artur et elie semoun, c' est con hein moi j' aime bien chomsky
Chomsky pense notamment que l'étiquette de « terroriste » est une arme idéologique employée par des gouvernements qui ont été incapables de reconnaître la dimension terroriste de leurs propres activités. Il critique largement la politique d'Israël vis-à-vis des Palestiniens et le soutien des États-Unis à cette politique. Pour lui, loin de conduire à un véritable « processus de paix », le soutien diplomatique et militaire apporté depuis la résolution 242 par les États-Unis à leurs alliés israéliens au Moyen-Orient bloque toute initiative concrète en ce sens. En Israël, selon le quotidien Haaretz, « Chomsky est vu par la droite, mais pas seulement, comme un déserteur, un traitre et un ennemi de son peuple »[