sylvain Lun 12 Juil - 23:26
moi je voudrais bien être immortel, ça viens surement de ma passion pour les vampires, comme ça je pourrais vivre plein de vie différentes et essayer plein de truc, autant je me suis déglingué la gueule avec plein de connerie, autant je n' ai jamais voulu mourire, franchement même si la vie ne m' a pas fait toujours beaucoup de cadeau je suis pas pressé de rendre les clés, j' ai un ami qui c' est flingué il y a un mois, il avait 35 ans, je l' ai connu il avait 12 ans c' était un merdeux, je n' arrive pas à le comprendre ni à lui pardonner, il laisse deux gamines de 2 et 6 ans, tu dis quoi au gosses, votre père était un sale connard et un enculé de vous avoir fait ça, franchement je trouve rien de beau dans la mort, c' est une pute, et c' est encore pire quand tu vas toi même sonner à sa porte, ma première femme est morte dans des souffrances atroce, ça ne me donne pas envie, le mari de ma femme de maintenant aussi, franchement c' est pas la mort qui me fait peur mais le fait de laisser ceux qu' on aimes, car partir c' est rien juste dormir un peu plus longtemps, mais pour ceux qui restent c' est affreux