Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    mon stand

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 19:36

    Ah oui, c'est un plaisir de voir ces photos, en plus tu partages avec ton loupiot, en voilà un qui fera jamais le con avec une arme, il faut de la pédagogie pour ces trucs-là et à mon avis il est à bonne école ! J'ai hâte de décharger avec toi dans ce petit bois !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 19:40

    je vais y aller faire un tour demain soir, bien sur on ira, on prendra une grille et on se fera un casse croute, tu verras on sera bien
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Valentine Jeu 22 Juil - 23:18

    whaou.. c cool tout ça..
    Mon père il nous avait fait un pas de tir avec une planche sur deux trétaux pour recharger la 22 et la cible, elle était fixée sur du ciment qui avait pris dans une brouette. On la mettait les pattes en l'air et zou.. ça faisait clang quand on touchait, et le béton amortissait.
    Ben tout d'un coup, là.. j'ai la nostalgie des ball-Trap.. ça se fait plus chez nous.. les mecs y z'étaient trop bourrés et ça devenait dangereux.

    Sylvain ? tu es chasseur ? tu tires sur des bestioles aussi ou pas ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Claude Ven 23 Juil - 0:43

    Sylvain il chasse le cafard !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  sylvain Ven 23 Juil - 7:23

    j' ai chassé effectivement, mais je ne suis pas un chasseur dans l' ame, je suis la dessus un peu en contradiction avec moi même la dessus, car comme disait choron "chasseurs gros cons" et je suis pas loin de penser la même chose, sauf que ça m' arrive encore de chasser un peu, mais seul, je ne tir que ce que je mange et je ne tir pas les soit disant"nuisibles", si je tir c' est pour tuer et pour manger le gibier, je n' ai jamais prit aucun plaisir à ça, je prèfère cent fois tirer sur mes casseroles, le plaisir je le prends après quand je découpe et cuisine, et surtout quand je partage un bon repas avec des amis, tiens la c' est une cuisse de cochon, l' animal faisait dans les 130kg rien que cette cuisse faisait 35kg, j' ai des bonnes recettes si un jour ça vous dit
    mon stand - Page 2 Dsc01013
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Valentine Ven 23 Juil - 7:28

    Miam..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Valentine Ven 23 Juil - 9:55

    sur l'album de ces gars là.. y'a une chanson qui s'appelle chasse à cour.. excellente ! en fait tout l'album est excellent (et gratos en plus)

    http://www.myspace.com/crachetest
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Valentine Ven 23 Juil - 9:57

    Ha zut, désolé Claude faut aller sur myspace. Moi les chansons, je les ai en mp3 sur mon disque dur mais j'ai pas réussi à passer un lien mp3 direct sur le forum, comme on le ferait avec une photo.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Claude Ven 23 Juil - 11:23

    Ben je vais y aller, mais pas à l'instant car j'ai à faire. Cet après-midi, un petit tour là-bas me fera certainement le plus grand bien !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 20:11

    ce matin je suis allé tirer avec mes colts, bonne petite matinée ou j' ai initié un copain, je suis allé aussi faire un tour sur l' owfs, kid hordin s' inquiété de ne plus te voir et demandé des nouvelles, j' ai répondu que tu allais bien et que tu étais en vacances
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 20:16

    Je reprendrai contact avec tout ce monde-là fin août, juste avant Ecot. En attendant, bizarrement, ça ne me manque pas, je crois que parfois je fatigue quand je suis dans un univers à un seul centre d'intérêt. Alors je prends le large et ça me fait du bien. Juste tirer, la poudre, les colts et presque ne rien parler d'autre, c'est pas suffisant pour moi. C'est un hobby que j'aime, mais pas au point de n'aimer que ça et de ne pratiquer que ça. C'est trop limité pour les neurones, en tous cas pour les miens.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 20:41

    moi pareil, je me suis impliqué la dedans pas pour faire le quake, mais pour essayer de donner des réponses, j' en ai quand même retiré le plaisir de te rencontrer toi et quelques autres, mais la ça ne me manque pas non plus, je ne poste plus et ça fait du bien, d' autres prennent le relais et c' est très bien, sinono je vais toujours tirer, ça me fais du bien, quand je tir je me vide la tête et je ne pense à rien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 20:45

    Oui, moi le stand fermé, ça fait que je ne tire plus pour l'instant, mais c'est vrai que c'est agréable. Heureusement que nous tirerons un peu dans ton secteur !
    En fait à un moment j'avais fait le tour et comme je n'ai plus eu de surprise ni de découverte, sur les forums, c'est tombé au moment des vacances alors j'ai eu un prétexte en or pour m'éclipser un brin.
    Et puis leur séparation en deux Assos pour le cowboy shooting, ça m'a un peu refroidi, j'aime pas les histoires de disputes, de querelles, de prises de pouvoir, les rivalités et toute cette merde. Ca m'a un peu gâché le plaisir, ça m'a mis mal à l'aise.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 20:49

    je vais faire cuire mon magret de canard, et je te raconterais un peu mon expérience sur le tir, les tireurs et le reste, on va tomber d' accord

    Contenu sponsorisé


    mon stand - Page 2 Empty Re: mon stand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:40