Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Impots

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Impots Empty Impots

    Message  Claude Ven 16 Juil - 12:41

    Purée, des années que j'habite plus dans mon ancien patelin, et voilà ce matin que je reçois une lettre m'intimant l'ordre de régler un cumul de taxe d'habitation là-bas qu'ils ont additionnées depuis mon départ, comme si j'étais toujours locataire là-bas. En plus ils m'envoient ça à ma nouvelle adresse. Et ils font ça tous les ans et chaque fois je leur envoie les paperasses prouvant qu'ils se gourrent mais ils finissent toujours par récidiver.
    En plus la dame des impôts que j'ai jointe au téléphone me parlait comme à un coupable sommé de prouver qu'il ne l'est pas. Je me suis un peu agacé et lui ai rappelé que c'était à elle de faire profil bas et que j'accepterais éventuellement leurs excuses.
    Ca m'a contrarié. J'ai horreur qu'on me fasse chier, c'est généralement sans fondement. Putain les histoires d'impôts, c'est gonflant.
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Impots Empty Re: Impots

    Message  Riot Boy Ven 16 Juil - 12:55

    Je compatis.
    L'administration... Kafka rode toujours quelque part...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Impots Empty Re: Impots

    Message  Claude Ven 16 Juil - 18:51

    Ils ont fini par accepter d'avoir tort, mais à reculons. Ils m'ont envoyé un mail du genre " nous traiterons cette affaire dans les meilleurs délais ", mais j'ai insisté pour avoir une réponse bien nette, alors j'ai reçu un mail très bref et sec où on sentait une très mauvaise volonté de céder, mais bon, j'ai fini par avoir l'assurance qu'on ne m'embêterait plus.... Jusqu'à la prochaine fois !!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Impots Empty Re: Impots

    Message  sylvain Ven 16 Juil - 19:34

    si ça ce trouve il vont te faire un chèque de trente millions d' euros comme ils ont fait avec la mère bettancourt, qu' ils aillent se faire enculer.....putain de pays putain de système
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Impots Empty Re: Impots

    Message  Claude Ven 16 Juil - 19:49

    Tant que je n'ai pas scanné mon état des lieux de l'ancien appart, ils m'ont parlé comme à un gamin en faute. Et ensuite, ils font la gueule.
    Un jour, j'ai du faire 400 bornes aller-retour là-bas parce que mon alcolo de voisin, qui m'en voulait de ne pas avoir voulu devenir " son " copain, et bien il avait fait croire à la mairie que dans mon ancienne cave il y avait des mouches et des rats. Finalement, je m'étais dérangé pour que l'on constate avec moi qu'il n'y avait ni mouches ( en décembre ! ) ni rats.
    Mais j'avais reçu une lettre très sévère auparavant m'intimant l'ordre de venir pour ça.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Impots Empty Re: Impots

    Message  ratus Lun 19 Juil - 12:51

    m'arrive tj des couille comme sa avec l administration! fait chier!

    Contenu sponsorisé


    Impots Empty Re: Impots

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:56