Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Bientôt finie la boucherie

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Sam 24 Juil - 21:38

    Ca-y-est, un projet de loi vient d'être déposé pour supprimer les corridas. Moi j'applaudis, je déteste qu'on torture un être vivant, et là c'est vraiment du Bigeard puissance 10.
    Bientôt finie la boucherie Torero10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Sam 24 Juil - 22:02

    moi non plus je n' aime pas les corridas, des emperlouzés qui font souffrir des bestiaux pour le plaisir de connards qui disent que c' est de l' art, encore ça de bien à dégager, ça fait bien dans le milieu pseudo intello d' aimer la corrida, les enculés qui applaudissent ça, seraient incapables de tuer un lapin, encore un restant de franquisme qui va se barrer et tant mieux
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Sam 24 Juil - 23:43

    Je retiens le magnifique terme " Emperlouzé " pour " Torero ", ça fait des siècles que je leur cherchais un surnom, celui-là est vraiment bien. Désormais, un torero, ça sera un Emperlouzado. Merci, Sylvain, belle trouvaille, chouette néologisme.
    Rien qu'avec ce sobriquet, tout s'écroule de leur " noblesse d'attitude " !!!!
    Allez, une fausse citation : " El Cordobès était un merveilleux emperlouzado, respecté dans le monde de la tauromachie ".
    Et oui, ça colle....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 2:17

    sur la photo .. Julianito III ??? y font comme les rois ?

    Bas roses et chaussures de tapette... ces gars sont idolâtré.. bizarre.. il parait que les filles se jettent sur eux. le gout du sang, peut-être..ça m'inspire pas trop, moi.

    m'enfin.. y'aurais pas des choses plus graves en France que de supprimer les corrida ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Dim 25 Juil - 9:55

    Même si c'est un genre de détail, je trouve que symboliquement ça serait bien, car en général les amateurs de corrida sont à peu près même topo intello que la plupart des amateurs de foot, donc ça les obligerait à revoir POUR UNE FOIS une de leurs façons de penser.
    Imagine : la France est peuplée de gens qui ne changent jamais d'un iota une opinion, depuis leur naissance jusqu'à leur mort ils se baladent avec un pack de quelques idées inusables qu'ils emportent dans la tombe.
    Alors l'idée " La corrida c'est bien ", les gars ils peuvent la garder s'ils veulent, mais par contre " y'a pu corrida ", plouf, soudain, une nouvelle idée dans leur tête, ça enrichit de force leur pack. Faut pas aménager ces machins-là, vu le public, faut y aller à la zouave.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 20:41

    détrompe toi claude, la corrida est adulé par des abrutis il est vrai qui pourraient être supporter de foot, mais il y a aussi pas mal de gens qui aiment ça et qui pourtant apparement ont tous ce qu' il faut dans la tête, j' ai connu des gens très biens d' apparence, hyper cool, famille de profs et en plus musicos, de gauche, et bien normalement tout pour être heureux, et ben ces cons la, ils aimaient ça...........
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Dim 25 Juil - 21:45

    Sans vouloir t'offenser, Sylvain, ton message il contient une affirmation et son contraire : tu dis qu'ils ont " tout ce qu'il faut dans la tête ", puis tu les appelles " ces cons-là ".
    En plus, dès lors qu'on apprécie la corrida, c'est qu'on n'a pas tout ce qu'il faut dans la tête, puisque dans une tête où y'a tout ce qu'il faut, il doit y avoir " la corrida c'est moche ". Sinon c'est pas une tête correcte.
    C'est comme un catho ou un musulman ou un juif, il peut avoir l'apparence d'avoir tout ce qu'il faut dans la tête, mais il y a " Dieu existe ", et donc ça ne va pas. On peut pas tout avoir.
    Moi dès que quelqu'un a une croyance je sais d'avance que de toute façon ça collera pas à un moment ou à un autre, ça me met mal à l'aise. Pareil pour la corrida. Par exemple j'ai logé une fois chez un cowboy hyper convivial et sympa, nous avons traversé la ville dans sa voiture, il m'a dit " on passe par le quartier des bougnoules ", et bien après, ça faisait comme une petite tache dans ce que je pensais de positif sur sa gentillesse et son accueil. Je me suis dit " si j'étais arabe, il aurait peut-être évité de me prendre chez lui "...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 22:25

    je ne suis pas trop d'accord.. les gens parfait ça n'existe pas.. et en plus la parfaitude est pas la même pour tout le monde.
    Moi je m'en fout qu'un mec il aime ou pas la corrida.. du moment qu'il m'en parle pas et ne m'oblige pas à aller voir.
    C comme le foot, je connais des supporters acharnés et un en particulier qui m'a expliqué une fois le comment du pourquoi que c'était bien etc de supporter et de gueuler Allez Mon club !!! que les pov' mec dans certaines villes y avait que ça au lieu de trainer dans les bars et dans la rue et que au moins ça les soudaient entre eux.. les arguments étaient bons. Je suis pas convaincue, mais bon.. au moins y'a des raisons.
    Du moment que je suis pas forcée d'assister au spectacle, m'en fiche.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 22:51

    je vais commencé par la fin, un truc que j' ai remarqué, c' est les va d'la gueule, qui disent les bougnoules si les crouillas ça, bizarrement ils en connaissent toujours un, ils disent celui la c' est pas pareils il est bien......à méditer, en écoutant didier super y' en a des biens, je sais pas pourquoi des gens parfois sympas essaient de se singulariser dans la bétise, j' ai beau chercher je trouve pas, comme valentine dit les gens parfaits ça n' existe pas, et de temps à autre on peut avoir nous aussi un coté idiot, pour quelqu' un, c' est pour ça surement que tu vois dans mon message une chose et son contraire, c' est justement cette dualité qui est parfois en nous et qui est difficile à expliquer, comme pour la corrida, des gens sympas instruits cool et tout et tout, et un jour il t' étallent comme ça qu' ils sont fana de corrida et voient la dedans de la poésie, et moi qui n' osait pas dire que je chassais, parce que la à mon avis ils l' auraient mal prit........c' est pas toujours bien facile de s' expliquer, moi par exemple j' adore les animaux, tout les animaux, une araignée je la tue pas, et je me suis retrouvé un coup embraingué par un pote qui passait son permis de chasse,avant de partir en retraite, et comme je l' aimais bien et qu' on bossait la nuit, je le faisait réviser, du coup il m' a convaincu de le passer avec lui, je l' ai fais, ensuite je chassais avec lui, je n' ai jamais aimé tuer une bête et pourtant je l' ai fais quand même, c' est bizarre parfois les attitudes qu' on peut avoir, quand je tue un gibier ça ne me procure aucune sensation ni plaisir, ça ne me fais non plus pas de peine, puisque j' ai décidé donc je fais, tout ça pour dire que parfois on est ambyvalent et que c' est pas facile de s' expliquer, je sais pas pourquoi des fois je me gratte les couilles, alors qu' à la base ça me gratte pas, je te dis y' a des trucs bizarres, des fois j' essaie de m' analyser, j' arrive un peu, mais c' est quand même un sacré bordel l' être humain, hier par exemple, j' étais comme la majeure partie du temps de bonne humeur, je tombe sur enrico macias sur you tube qui déblatérait des maciaceries, un mec normal aurait zappé, moi j' étais en rage et j' ai cherché et écouté pleins de trucs sur le sionisme que je vomis, ça m' a miné mon humeur et quand je te dis que j' étais en rage aprés ces enculés d' extrémistes c' est vrai interieurement quand je suis comme ça je te promets qu' il faudrait pas que le mec soit en face de moi, après en réflechissant, c' est complétement con et stupide comme attitude, mais c' est plus fort que moi, des fois je perdd mon self controle, et avec ce genre de truc je deviens aussi pourri que le pourri que je dénonce, j' admire les gens qui démontent des mensonges ou des injustices calmement et posément, ça c' est dur, mais c' est beaucoup, mille fois mieux d' ailleurs qu' un pain dans la gueule ou que de s' enrager bêtement comme je le fais, macias et ses confrères s' en branle de ma gueule et si moi je me fache c' est tout seul et au bout du bout c' est à moi que je me fais du mal, j' arrive à me comprendre après mes crises, je me promet de pas recommencer, et puis un truc m' énerve et hop je repars pour un tour.......c' est pas facile de se comprendre des fois, pourtant j' essaie
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 23:13

    je suis un peu pareil.. mais je me suis rendue compte qu'en fait ça ne servait à rien de s'énerver sur un truc ou une personne.. je le fait encore, bien sur.. on change pas comme ça du jour au lendemain... En fait ça monte en mayonnaise tout seul. j'écris des lignes et des lignes que finalement je ne montre ou n'envoie jamais.. ça part direct à la poubelle.
    J'ai vu tout ton 'délire' sur Macias hier.. oui, tu t'es fait du mal tout seul.. j'en ai profité aussi.. sans commentaires.. c'était pas la peine d'en rajouter.
    Allez, bonne nuit.. pense au petit connard qui a cramé ta voiture et qui dort 'tranquillement' à l'hosto pendant que tu seras à l'assurance demain.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Dim 25 Juil - 23:47

    Ben moi j'ai de la chance, je m'énerve pas, je gueule pas, c'est vraiment une chance d'être tranquille. En fait ça vient du fait que je sors d'une famille d'hystériques gueulards et violents alors j'ai travaillé des années à pas leur ressembler et du coup ça a fini par marcher. Sinon j'aurais été une teigne, parfois ça me remonte du fond du puits mais bon ça arrive même pas au bord.
    C'est vraiment une chance. Bon, évidemment, je vis en ermite, ça évite peut-être des dégâts, sait-on jamais... Qui sommes-nous vraiment ? Vous avez l'air de bien vous connaître, sur ce point je vous envie un peu. C'est pas simple d'échapper à ce que nos parents ont voulu qu'on soit, quand c'était con ce qu'ils voulaient qu'on soit.... Tout un boulot, l'oeuvre d'une vie entière ! hi hi hi !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 0:09

    ben oui j' y pense à ce petit con, mais pas avec rancune je me dis qu' il va morfler et ça ne me fais pas plaisir du tout, c' est con de gacher sa vie en emmerdement quand on peut faire autre chose, je me suis détruit pendant des années avec des saloperies et j' ai fais pas mal de conneries, et le gamin je suis pas d' accord avec ses conneries, mais dans un sens je le comprends, c' est couillon de gacher sa vie, ce que je lui souhaite c' est de changer et d' avoir du bohneur, mais ça y' a que lui qui peut le faire, j' irais peut être le voir à l' hosto pour discuter, j' aime quand un mal peut apporter autre chose, moi par exemple j' ai arréter de me droguer tout seul, un jour comme ça grace à ma femme, mais bon c' est moi qui a pris la décision, malgrè les interdictions les mises en garde, et le mal que je faisait à mon entourage, y' avait que moi qui pouvait changer, on ne peut pas faire changer les gens, mais parfois une main tendue ça aide, ce gamin la je ne lui mettrais pas la mienne dans la gueule et je porte pas plainte, je veux juste qu' il prenne conscience de ces agissement, la c' est ma bagnole, mais bon c' est qu' une bagnole, c' aurait été des mômes qui joué c' était pareils, je voudrais juste qu' il réflechiise un peu plus la prochaine fois qu' une connerie lui traversera l' esprit, je sais qu' il y a des gens qui ont le vice dans le cul, mais bon il y a parfois des raisons et des blessures qui aident pas
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 0:19

    Bon, d'un autre côté, tu peux pas porter sur tes épaules la connerie de ce morpion et de sa famille. Qu'ils se demmerdent. Sur ce point tu es plus généreux que moi. Perso leur sort m'indiffère, je préfère penser à la généralisation de la lutte contre la misère, mais les détails, c'est toujours moche et c'est pas nous qui avons inventé la misère. En plus souvent, les misérables, ils sont chiants pour la conversation. Ils lisent pas assez. Ils n'ont pas étudié. C'est pas leur faute, mais les gens comme moi, ils s'emmerdent avec des gens comme eux, il faut toujours se mettre à leur portée et moi ça a fini par me fatiguer de voir que ça n'allait que dans un sens. J'avais un voisin comme ça, il voulait être mon copain mais il ne se demandait pas comment j'étais ni qui j'étais, il me voulait pour lui, il me trouvait sympa, sans se demander comment je le trouvais. Il se trouvait sympa, je suppose, mais il était glauque et inculte total, chiant et ennuyeux, le genre que tu préfèrerait une soirée avec Sophie Marceau, c'est pas pour dire, je la trouve ennuyeuse pire que tout. Mais lui il était pire que Zidane ou Sophie Marceau, niveau conversation. Il ne parlait que de lui, de son boulot de peintre en bâtiment, mais jamais il ne m'a rien demandé sur ma vie, il n'y avait pas d'échange mais ça lui convenait. Il aurait voulu que je lui serve d'occupation car il se faisait chier, je crois. Mais moi je suis pas là pour occuper ceux qui se font chier.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 0:35

    j' essaie pas de me mettre au niveau des gens, mais comme tu le dis les pauvres et les misérables sans que ça soit totalement de leurs faute sont souvent chiants et incultes, mais il y a parfois chez certains individus des fulgurances intéressantes, y' a un vieux arabe pas loin de chez moi qu' est moitié clodo, un jour il a prit une brique sur la tête sur un chantier et est devenu maboule, il rigole tout le temps et c' est mon rayon de soleil quand je le vois, toujours y rigole y rigole, du coup je rigole avec lui, quand je le croise en camion il me fait des grands signes et il rigole, du coup moi je rigole,ce mec la s' appel yaya et le jour ou il sera plus la ça me fera chier, y' a des plaisirs simples des fois à partager
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 0:59

    Ben oui, mais moi c'est pas dans mes goûts.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 13:26

    Valentine a écrit:m'enfin.. y'aurais pas des choses plus graves en France que de supprimer les corrida ?

    Oui mais ça serait déjà une bonne chose et tous les toréadors en taule pendant quelques années...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 13:31

    en taule, je pense plutôt empaler, ils seraient beaucoup plus droles avec un pieu dans le fion, avec le vent ils tourneraient et ça ferait des jolis reflets avec les paillettes
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 13:36

    Tiens, au fait, Sylvain, ce ne sont pas les sionistes qui ont exécuté le pépé otage, je tiens quand même à rectifier !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 13:40

    je vais pas me lancer la dessus, parce que tu sais comment c' est, je pars vite en couille la dessus, le seul truc que je peut te dire sur ma façon de penser, est que les sionistes sont la caution morale et justifient à eux seuls la présence d' ordure et de salopards de tout bords, tant que le problême d' israel et des sionistes ne sera pas réglé, la planète sera à feu et à sang, j' arrête la dessus on en discutera si tu veut de vive voix
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 13:44

    Quand j'ai vu qu'ils l'avaient exécuté, j'ai dit à Cathy : " C'est encore un coup d'Enrico... "
    Elle m'a dit : " D'où tu sors ça ? "
    Alors j'ai répondu : " C'est Sylvain qui m'explique comment ça fonctionne, tout ça... Quand y'a une merde, tu fouilles chez Enrico, tu trouves toujours un rapport... "
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 14:49

    je suis roulé par terre, t' as raison claude c' est la faute à enrico, t' as bien compris, le diable ce mec, le ben laden du micro, l' adolf de la mise en plis, tout les vices, faudrait le clouer sur une porte de grange avec un panneau "enri" comme ça dans 2000 ans les gens iront à la messe et le curé lira les saintes enritures et les grenouilles de bénitier se trémousseront en chantant " ha quelle sont joulis les filles de mon pays zai zai zai" enrico c' est une des sept plaies de la planête, celui la je vais te dire (t' avais pas compris, hein?) je peut vraiment pas, mais vraiment pas le blairer, encore moins que le chanteur carlos et que gilbert montagné réunis
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:50

    Moi c'est surtout à la chanson que je trouve qu'Enrico il a fait du tort. Il y en a un autre que je ne peux blairer, c'est Yves Duteil, avec sa chanson mièvre sur Dutroux, ça m'a dégoûté..
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 14:54

    ah oui tiens duteil, faut que je me renseigne sur son pédigré, doit pas être bien clair non plus celui la, faudrait demander à font, à émile louis et à dutroux voir si c' est pas duteil qui les a inspirés, si ça ce trouve, comme ça on pourra lui aussi le mettre en cabane, je le verrais bien codétnu avec fofana
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:57

    C'est qui, Fofana, un international de foot qui a mal tourné ? Souvent ils ont des noms comme ça, les footballeurs...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:59

    Claude a écrit:Moi c'est surtout à la chanson que je trouve qu'Enrico il a fait du tort. Il y en a un autre que je ne peux blairer, c'est Yves Duteil, avec sa chanson mièvre sur Dutroux, ça m'a dégoûté..

    y'en a tant d'autres comme Barbelivien ou Sardou!!!

    Contenu sponsorisé


    Bientôt finie la boucherie Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:59