Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    les naturistes qui en voulaient trop

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 18:56

    ça faisait déja un quart d' heure que j' attendais sur cette foutue plage, l' intermédiaire avait laissé un message sous ma porte de chambre ce matin, l' hotel des trois petits cochons bien que pas très reluisant, était discret, et la matronne et son pu la sueur qui faisait les tenanciers , ne posaient pas de questions tant qu' ils étaient bien arrosés. un point de chute idéal pour mes affaires. d' une écriture sévère on m' invité à ma rendre sur la plage du gros bambou, une plage naturiste, réputée pour ses parties fines en soirée. il était précisé venez à poil ce sera plus discret..... bien que trivial ce message avait l' avantage d' être clair. je descendis chez le libraire ou j' achetais un bouquin d' assez grand format, sans regarder ni le titre, ni l' auteur, ensuite d' un pas décidé je me rendis au vestiaire de la plage, ou j' abandonnais mes trois fringues, je restais avec mon bouquin, qui me servirait de paravent. malgré que mon contact me connaissais sous le pseudo de gil la ré, je n' étais quand même pas bien fier, j' en avais pourtant fais des trucs avec ma queue, mais je n' avais encore jamais tenté les rendez vous d' affaires à poil. ça faisait donc un bon quart d' heure que j' attendais, pourvu que ce coup çi, ce soit nicolas qui vienne au rendez vous. j' en doutais quand même, car vu que physiquement c' était loin d' être un apolon est qu' en plus il était gommeux comme tout......mais bon c' est lui le boss, et il faudra bien que l' on arrive à se rencontrer. je m' assis sur le sable, c' est pas très confortable, le sable, quand on est cul nu, ça me rentre dans la raie, un comble pour mon pseudo, je mis un oeil sur le bouquin qui me servait de cache sex, ça s' appelait, les vendeurs de monde, l' auteur sylvio beluconrie, ça faisait bien pompeux comme titre et le nom du bougre encore plus, encore un obscure connard qui se la racontée.......
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 19:08

    ouarf... trop marrant.. j'en pleure de rire.. vivement la suite..

    c vrai qu'il faut bien choisir les mots qu'on emploie.. pompeux pour un bouquin cache sexe c'est excellent...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 19:15

    bon ben pour la suite je vais attendre mon troisième double ricard, pour voir si ça a une influence, c' est des tests comme ça que j' ai envie de faire, la je vais essayer de faire un roman de gare, genre arlequin, mais avec quand même pleins de conneries dedans, il y aura du vice, du cul, pleins de trucs dégoutant, mais surtout pas d' amour, un anti arlequin quoi, pour la cohérence va falloir que je fasse gaffe, car comme j' ai pas de plan, ça va être sérré, comme le cul de mon héros
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 19:23

    le temps continuait à filer, j' ouvris donc le livre pour le feuilleter, et au bout de quelques minutes je senti une douleur sur le bout de mon noeud, on était fin juillet et c' est vrai que même à beurk plage cette année c' était la canicule, mon pierrot commencait à ressembler à un nez de clown. quelle connerie tout de même ce lieu de rendez vous, nicolas avait vraiment le vice dans le cul, ou cherchait il tout simplement à me tester, connaissant l' oiseau de réputation, c' était peut être tout simplement par soucis de sécurité, il n' y avait aucun danger que je me balade avec un rpg ou un micro dans le fion. je décidais donc de me retourner, et mis ainsi bozo à l' abri dans le sable frais.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 19:34

    je crois qu'harlequin j'ai du en lire qu'un qu'une fois..

    pour la cohérence ç'est pas bien grave.. vu le style et le devenir de cette 'oeuvre', la cohérence, hein!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Claude Mar 27 Juil - 19:38

    Ah purée, là, si tu continues dans ce style, il suffira d'une petite correction finale d'orthographe, mais faut rien changer, après tout Dard est mort, vive Dardon.
    ( Fredo Dardon, ça serait chouette comme pseudo hommage, ce sera un nom réputé, tu devras en déposer les droits )
    Je te ferai la préface façon un brin ampoulée, quand tu auras terminé. Bon, faut compter vingt pages par chapitre et une vingtaine de chapitre, et faut pas faire piétiner l 'histoire ni trop la précipiter. Pour l'instant tout va bien, je me suis bien amusé à lire ça.Allez, au boulot, Monsieur Dardon, le Comité de Lecture attend pour les bons à tirer, c'est le cas de le dire.
    On dira de ton premier livre " Fredo Dardon, ses livres, c'est bon à tirer . "
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 19:42

    et à l'impératif, s'il vous plait !

    Gérard de Villier va en pâlir d'envie...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Claude Mar 27 Juil - 19:43

    Attends, Sylvain, je vais te mettre un forum spécial pour que tout soit à la suite. Je ne sais pas si je dois y autoriser les commentaires ? Je crois qu'il faudrait deux forums contigus, l'un avec ton texte, l'autre où on pourrait mettre les commentaires, comme ça celui qui se met à lire il serait pas interrompu. Donne-ton avis et le titre exact de ton récit !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 19:47

    ben comme tu veut, mais j' aime bien vos réaction à chaque fois, comme ça si ça devient, con comme la lune paffe aussitôt une claque dans la gueule, sinon pour que ce soit plus lisible on peut regrouper que ma connerie sur un sujet sans commentaires, mais j' ai envie d' essayer de continuer à écrire sur ce post, ben le titre on a cas garder celui la après tout c' est ton idée, donc je peut écrire tout ce que je veut je dirais que c' est toi comme pour plastic bertrand....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 19:48

    ben oui.. on a envie de commenter entre les messages mais ça casse le rythme.. c'est comme le dico du rock en fait je dis rien.. mais j'aurais quand même envie d'écrire des trucs.

    Vous arrêtez d'embêter Sylvain avec des contraintes techniques (ortographe, titre, emplacement..) sinon il va pas pouvoir faire un truc libéré.. Vous êtes bien un instit' à vouloir cadrer les choses comme ça.. pffff
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 20:06

    bon claude quand tu auras le temps, si tu peut me corriger mes fautes sur l' autre post, merci d' avance, qu' on rigole , mais qu' on rigole propre, j' aime pas lire des fautes et pourtant j' en fais pleins.......
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 20:18

    j' observais les alentours et ce que je vis n' était pas bien folichon, on se fait des idées des fois.........il y avait sur cette plage de quoi faire devenir séminaristen ' importe quel rocco sifredi, de vagues tas de graisses baladaient leurs proses sous mon nez, et sans vergognes. il y avait la des jeunes et des vieux, d' autres d' age improbables, des bittes des culs, mais moches qu' au fond d' un cachot t' en voudrait pas, loin de l' idée de l' érotisme que je me fesait, j' avais bien remarqué deux belles minettes en arrivant, mais bon elles avaient pliées serviettes rapidement, je ne devais pas faire couleur locale. je lu quelques pages de mon slip papier, ça causait d' un pseudo complot judéo sioniste, un truc con comme la lune, encore un esprit dérangé qui aurait mieux fait de se renseigner sur le monde des affaires avant de ce lancer. il y a des gens franchement qui ne doutent de rien, comment tu voudrais dénoncer une chose, ou on ne te laissera jamais foutre un pied. moi sans prétention son bouquin j' aurais pu le réécrire, mais bon je n' allais tout de même pas tout balancer, la poule au oeufs d' or et tout et tout, enfin j' en avais quand même plus sous le pied que ce prétentieux, et je m' en servirais le moment venu, pour gagner ma croute ou sauver ma peau.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Claude Mar 27 Juil - 20:35

    Ah oui, l'idée, ça serait que tu postes ton texte sur deux sujets à la fois, c'est une bonne idée, ça : celui-ci où il serait interrompu par nos commentaires, et l'autre où il serait en intégrale pour les lecteurs solitaires et nocturnes. Si ça te fait pas trop chier, on pourrait voir comme ça, non ?
    Pour l'ortho, j'ai parlé de correction pour la fin, Mlle V., mais en fait tu as raison, ça peut bloquer de savoir ça à l'avance. Alors pour une fois, et ça me coûte, je m'incline devant une volonté de fer et cette fois raisonnable, donc, respect.
    J'attends ton accord pour ouvrir le sujet sans interruption.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Claude Mar 27 Juil - 20:36

    En fait j'ajoute que c'est un peu perso : quand un truc me plaît, en lecture, j'aime bien m'en foutre une ventrée à mon idée. Mais bon, c'est toi qui vois.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  sylvain Mar 27 Juil - 20:44

    non va y ça me bloque pas, je vais essayer de garder le rythme du truc et si tu veut corrige sur le deuxième post, j' avais pas pensé à dard, il y a longtemps que j' ai pas lu ça, en fait une trentaine d' années, mais je suis comme un buvard, j' absorbe, je vais tacher sur ce projet de balancer des trucs en rapport avec nos passions respectives et de faire de chacun un personnage, je sais c' est un peu facile et c' est du j' en foutre, mais après tout je suis quoi d' autre.....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 20:45

    On m'a passé ça.. (j'adore Lucchini.. j'adorais.. enfin je sais plus trop, là)



    alors en réponse j'ai envoyé ça :


    ha là là.. mes voisins de vacances la semaine dernière à la mer s'en sont toujours pas remis.. j'avais emmené le cd.. ça a tourné en boucle les mômes étaient fous et les parents en rage !!!
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 1:08

    sylvain a écrit:bon ben pour la suite je vais attendre mon troisième double ricard, pour voir si ça a une influence, c' est des tests comme ça que j' ai envie de faire, la je vais essayer de faire un roman de gare, genre arlequin, mais avec quand même pleins de conneries dedans, il y aura du vice, du cul, pleins de trucs dégoutant, mais surtout pas d' amour, un anti arlequin quoi, pour la cohérence va falloir que je fasse gaffe, car comme j' ai pas de plan, ça va être sérré, comme le cul de mon héros

    Oh oui écrit nous un vrai truc à la Bukowski.
    Tu l'édites j'achète direct.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 1:57

    berk Bukowski moi j'aime pas... par contre San Antonio.. ça a bercé ma jeunesse.. j'adorais ça.. oui oui..
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:04

    Valentine a écrit:berk Bukowski moi j'aime pas... par contre San Antonio.. ça a bercé ma jeunesse.. j'adorais ça.. oui oui..

    Bukowski est un vrai écorché vif et ça se sent dans ses écrits. J'aime les écorchés vifs...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Claude Mer 28 Juil - 2:05

    Bukowski j'ai jamais osé en dire du mal parceque tout le monde l'adule, mais pour moi ce qu'il écrivait c'était de la merde, c'est bien simple.
    J'ai jamais compris ce qu'on trouvait aux écrits de ce poivrot qui tapait sur sa femme. Comme quoi plus t'es con et plus on t'aime si tu sais bien t'y prendre.
    Quand t'es con mais que tu sais pas t'y prendre, on t'aime pas. Y'a plein de Bukowskis au petit café pas loin de chez moi, mais eux on les laisse dans l'anonymat. Peut-être qu'ils sont analphabètes, sinon ça ferait des génies plein mon patelin de paumés.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 2:12

    il était bourré du matin au soir..
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:13

    Claude a écrit:Bukowski j'ai jamais osé en dire du mal parceque tout le monde l'adule, mais pour moi ce qu'il écrivait c'était de la merde, c'est bien simple.
    J'ai jamais compris ce qu'on trouvait aux écrits de ce poivrot qui tapait sur sa femme. Comme quoi plus t'es con et plus on t'aime si tu sais bien t'y prendre.
    Quand t'es con mais que tu sais pas t'y prendre, on t'aime pas. Y'a plein de Bukowskis au petit café pas loin de chez moi, mais eux on les laisse dans l'anonymat. Peut-être qu'ils sont analphabètes, sinon ça ferait des génies plein mon patelin de paumés.

    Je suis pas d'accord avec toi (sauf sur le fait qu'il bastonnait sa femme qui le lui rendait bien), Factotum" est un de mes livres de chevet et c'est surement pas de la "grande littérature" mais comme je le disais un style d'écorché vif.
    Si lui écrit de la merde, y'a en a un bon paquet d'autres...
    Après on aime ou on aime pas!
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:14

    Valentine a écrit:il était bourré du matin au soir..

    Le cliché qu'on retient de lui, ça m'énerve.
    Et Baudelaire il était sobre???
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 2:15

    Fredd GW a écrit:
    Valentine a écrit:il était bourré du matin au soir..

    Le cliché qu'on retient de lui, ça m'énerve.
    Et Baudelaire il était sobre???

    Prevert aussi.. sauf que j'aime bien les écrits de Baudelaire et de Prevert mais pas Bukowski... tu me fera lire des trucs de lui.. peut-être que je suis pas tombé sur les bons trucs...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:19

    Valentine a écrit:
    Fredd GW a écrit:
    Valentine a écrit:il était bourré du matin au soir..

    Le cliché qu'on retient de lui, ça m'énerve.
    Et Baudelaire il était sobre???

    Prevert aussi.. sauf que j'aime bien les écrits de Baudelaire et de Prevert mais pas Bukowski... tu me fera lire des trucs de lui.. peut-être que je suis pas tombé sur les bons trucs...

    Essaye Factotum

    Contenu sponsorisé


    les naturistes qui en voulaient trop Empty Re: les naturistes qui en voulaient trop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:28