Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    jeudi 29 juillet

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    jeudi 29 juillet Empty jeudi 29 juillet

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 15:12

    Allez hop ! encore une nouvelle grille d'accords assez chouette qui m'est venue tout à coup cette nuit comme quoi si j'avais dormi je serais passé à côté. J'ai vérifié en me levant, ça sonne bien, maintenant je vais poser une mélodie dessus tout ça et puis un texte, je les fais toujours en dernier pour qu'ils n'abîment pas la dynamique du morceau. Je sais pas comment vous faites, les musicos d'ici, mais moi je mets toujours les accords en premier, puis la mélodie et pour finir le texte.
    C'est une sorte d'habitude.
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    jeudi 29 juillet Empty Re: jeudi 29 juillet

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 23:19

    nous en général on compose les accords d'un côté, les textes de l'autre (pas la même personne), ensuite on fait coller les deux et enfin on y ajoute une ligne mélodique différente avec la deuxième gratte ou la basse... enfin en général c'est plutôt comme ça.


    bon pis sinon fais parvenir ta grille quand tu voudras !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    jeudi 29 juillet Empty Re: jeudi 29 juillet

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 23:41

    Oui, le texte est presque terminé. C'est vraiment une bonne chanson, j'en suis persuadé, elle sera efficace.

    Contenu sponsorisé


    jeudi 29 juillet Empty Re: jeudi 29 juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:55