Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    des images avec de la musique dessus

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    des images avec de la musique dessus Empty des images avec de la musique dessus

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 23:26

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 1:46

    Ah je me souviens, j'avais fait des enregistrements sous le nom de Edmond Gaullien et ses Trisomiks, car un copain musicien m'avait lancé le défi d'adapter ce tube, et bien j'y étais parvenu, il était plié ! Par contre, j'ai perdu ces MP3, ils faisaient même du Beach Boys... Là, je crois que tu aurais crié au sacrilège, Sylvain !!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 6:00

    je viens de me lever et je suis déja mort de rire, edmond gaullien!!!!!!!!!!!!fallait y penser, ben non pourquoi sacrilège, dés l' instant que c' est traité à la déconnade et que c' est de la qualité, on peut toucher à tout, sauf à marie la mère du petit jésus, qui est une pute mais faut pas y toucher.......
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 12:33

    Ben en fait j'ai une vieille sympathie pour les pétés du casque, les neuneus, tout ça... J'aime bien en rencontrer dans les magasins et j'aime bien essayer de discuter avec eux. Généralement ils sont très sympas et contents qu'on leur parle tranquillement. J'en ai eu comme élèves, ils étaient à la fois chiant et amusants, toujours décalés par rapport à la situation, par exemple pendant que je racontais une histoire à la classe tout à coup je voyais mon triso qui se branlait ou du moins se tripotait frénétiquement dans le pantalon parce que l'histoire l'inspirait, je suppose. Ou bien il trouvait ton cartable et sous ton bureau il sortait tout et foutait sa merde dans tes affaires, en volait, et.c.
    Tu le mettais à jouer au sable et il gueulait parce que le sable était pas bon à manger.
    Moi j'aime bien ces attitudes-là car elles sont totalement innocentes, dénuées d'esprit provo, ce qui rend inutiles chez les " sains d'esprit " de faire de la provo ou de faire des conneries, il faut laisser ça à ceux qui ne savent pas faire autrement. En plus les mongolos ils sont plus drôles que la moyenne, ça fait plaisir de voir des gens qui font jamais la gueule ou presque et qui sont enthousiastes pour tout, ça change de la populace qui fait la tronche tout le temps dans les rues.
    Mais bon à part ça il n'y a rien de très utile à tirer d'un mongolien, ils sont feignants et toujours à penser qu'à leur gueule.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 18:29

    "Mais bon à part ça il n'y a rien de très utile à tirer d'un mongolien, ils sont feignants et toujours à penser qu'à leur gueule."
    émile louis l' a bien compris, lui il trouvait utile de les tirer les mongoliennes, y' en faut pour tous les gouts.......un autre mongolien celui qui a joué dans un film le 8°jour je crois, celui la ce serait marrant de le voir sortir sa queue et de se branler à la tv quand il est interviewé, la gueule de la journaliste......
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:36

    Ah oui, le pauvre, on a fait croire que les mongolos étaient capables de faire plein de trucs à la suite ou de tenir des discours plus longs qu'une phrase, c'était une vraie arnaque, ils collaient bout à bout des mini séquences filmées pour donner ces impressions.
    En plus un mongolo, c'est pratique de lui trouver du génie d'acteur, car il n'y a pas de différence entre un bon acteur mongolo et un mauvais acteur mongolo, t'as la bave et la patate chaude dans la bouche dans les deux cas.
    Nous c'est plus dur, on repère plus vite le gars qui joue mal.

    Contenu sponsorisé


    des images avec de la musique dessus Empty Re: des images avec de la musique dessus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:38