Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Valentine
tex76
6 participants

    l'amour c'est une connerie

    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Mer 21 Juil - 23:30

    Hé ouais! ce soir encore nouveau deboirs pour moi enfin bon jcroi que c'est terminé pour moi c'est definitif !!!

    Je pense que jpublierais peut etre un texte que je viens d'ecrire si sa vous interresse
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 23:42

    des boires sentimentaux ???
    on va former un club ??
    zyva balance ton texte, tex...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Fredd GW Mer 21 Juil - 23:48

    Valentine a écrit:des boires sentimentaux ???
    ... à essayer de ne pas noyer dedans justement!!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Jeu 22 Juil - 0:34

    Fredd GW a écrit:
    Valentine a écrit:des boires sentimentaux ???
    ... à essayer de ne pas noyer dedans justement!!!

    Oui oui.. soyons sérieux voyons..

    Non, l'amour c pas une connerie.. c'est vrai que quelquefois malheureusement on perd la personne qui nous comblais mais.. c'est facile à dire mais il y a toujours quelqu'un qui doit nous correspondre quelque part.. enfin, moi j'y crois encore..
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 22 Juil - 0:41

    moi j'y ai cru ya longtemps... aujourdhui javais tenté juste histoire de me changé les idées et BAAAAAAAAAAM une grande claque dans la gueule
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 1:08

    Ah ah, des claques, faut en avoir pris cent avant de se faire une idée sur la question ! Purée moi j'ai pas encore renoncé, et " des boires ", la coupe, jusqu'à la lie ou l'hallali ! Te décourage pas ! Persévère, qu'as-tu à perdre ? Tu vas pas renoncer à ce qui fait toute l'histoire du rock et du cinoche en même temps !!!!
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 22 Juil - 1:18

    non mais les quelques claques que j'ai pris m'ont largement suffit !
    bon je vous donne donc mon texte qui n'a pas de titre et dites ce que vous pensez (soyez francs : si c de la merde dite le ^^)

    Je me sens si mal en cette soirée
    Moi qui croyais en toi et en ta sincerité
    Je sais que sans doute la distance nous aurait eloigné
    Mais en cette soirée c'est un poignard que tu m'as planté

    Comment peut on encore croire en l'amour ?
    Lui qui si souvent nous joue des tours !
    Pour moi c'est decidé c'est terminé
    je ne me sens plus capable d'aimer

    En cette dure soirée tu m'as annéantis
    Moi qui pensais qu'on pouvait etre plus qu'amis
    Mais c'est en cette dure soirée
    Un poignard que tu m'as planté

    Pour moi cette mascarade c'est terminé
    On m'a toujours dit vaut mieux etre seul que mal accomapagné
    je commence enfin a le croire en cette soirée
    et surtout depuis qu'une fois de plus je me sens abandonné

    Notre coeur nous a fait et nous fera toujours souffrir
    Pourtant en cette soirée j'aurais pu retrouvé le sourir
    celui que j'ai perdu il y a deja fort longtemps
    et qu'au final je ne retrouverais pas en ces temps.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 1:35

    En fait, le problème est peut-être que parfois on fait porter son histoire lourde sur les épaules de quelqu'un, qui le devine ou le sent et que du coup on prend un râteau, aggravé par l'extrême sensibilité que ce qu'on a vécu nous a provoqué.
    Sans oublier qu'il y a l'orgueil, et qu'on admet difficilement que la personne qu'on trouvait attirante n'était pas sur le même diapason.
    C'était pas le bon moment pour vous deux, ça ne veut d'ailleurs pas dire que ça ne sera jamais le bon moment, mais bon, parfois c'est comme le loto, on joue plusieurs fois le même numéro et ça sort pas, et voilà qu'on en joue un autre et que justement celui d'avant sort... C'est beaucoup des histoires de hasard, l'amour. Ce qui est bien c'est que si ton texte montre une grande déception légitime, en même temps il montre que tu n'es pas près de renoncer à l'amour !
    C'est surtout l'effort qu'il faudra faire pour remettre le couvert, qui peut être décourageant, mais en même temps, il y a une espèce d'exaltation à se dire " C'est pas celle-là, dommage, mais gloire à la prochaine histoire qui marchera ! "
    En fait ton " handicap ", du à des évènements douloureux, fait écran entre toi et une histoire légère, peut-être que si tu pouvais passer outre ce handicap ( ce qui n'est certainement pas facile, je le reconnais ! ), et bien ça se déroulera autrement.
    Mais bon, ce sont les réflexions que m"a inspirées ton texte. On peut toujours raisonner de travers et ça m'arrive souvent !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 1:39

    Tiens, j'en profite pour t'envoyer l'un des textes des chansons pour " Fairbanks City Transit System ", je l'avais écrit après que tu m'aies raconté certaines choses.
    Vous chantez ça pour nous

    Notre décor est muet
    Il est désert
    le palais
    Comme un lieu inconnu
    Alors il faut faire avec
    C’est comme manger du pain sec
    Mais la vie continue

    Vous
    chantez tout ça pour nous
    Dont la mélan
    colie
    a toujours le goût
    d’un baiser sur la joue

    Quand le sommeil ne vient pas
    Souvent on pense
    A ces beaux jours d’autrefois
    Mais
    mon présent à moi

    Est parfois comme une
    peine
    D’enfant
    Quand il se prend à rêver
    Au bon temps

    Où la vie semblait meilleure
    Emplie de bonheur

    Quand tombait de l’or
    Sur les paupières fermées
    Nous connaissons bien la peine
    Hélas
    Vous ne vous satisferez
    Plus jamais
    De la vie dans ce palais
    Bien trop grand pour
    nous
    Et ainsi soit-il
    C’est comme ça n’importe où
    Et
    vous chantez ça pour nous
    Et vous chantez ça pour nous

     
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 22 Juil - 1:47

    Pour répondre tout d'abord a ton commentaire sur mon texte :
    Je vais pas mentir oui il ya une enorme deception et apres pour moi je ne considerais pas l'amour comme un hasard. je pense que la cette personne c'est tout simplement amusée avec moi. apres pour le reste je ne suis juste pas tout a fait d'accord quand tu dit que je suis pas pres de renoncé a l'amour! Moi a l'heure d'aujourd'hui c'est fini je n'y crois plus et ne veut plus jamais y croire.

    Ensuite concrnant la chanson je vois de quoi tu parles et jreconnais certains passage auxquels tu fais allusions!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 2:00

    Bon, peut-être peux-tu te donner la chance de voir comment tu penseras dans quelque temps !!!! Faut surtout pas s'interdire de voir comment on se trouvera plus tard, c'est là que c'est le mieux !
    Mon texte, il est fait pour être chanté, alors évidemment en lecture seule, sans la mélodie, les accords, les sons, ça perd de sa pertinence. Mais tant mieux si tu y as reconnu des sentiments, car ils y sont, en effet, vu que j'ai aussi vécu du pénible dans ce registre morbide qu'on peut parfois essayer de transcender par la musique ou autre moyen d'expression...
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 22 Juil - 2:10

    ouais c'est que j'ai hate de voir ce que sa donnera avec la musique.

    Apres je sais que t'est bien placé puiqu'on a eu sensiblement le meme vecu. la seule chose qu'on peut dire c'est on vera
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 2:52

    Tiens, je vais rester sur ce " on verra " et je vais me mettre au lit. Demain, Riot, Sacha, Irène s'en vont, après le déjeuner. Moi c'est " on verra " qui m'a toujours fait fonctionner à coup sûr !!! Bonne nuit et à demain !
    Pour la musique, les mélodies et le reste, là, je suis tranquille, ça fonctionne toujours. Les premiers dégrossissages avec Riot ont confirmé !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 6:54

    mon avis, c' est que l' amour c' est pas du tout une connerie mais un truc indispensable à la vie, les hommes quand ils perdent leur amour en font toujours un peu trop dans le style mélo, plus que les femmes d' ailleurs qui sont à mon avis plus forte la dessus, après si ta femme te quitte, c' est mieux ainsi, tu préférerais quand même pas rester avec quelqu' un qui ne t' aimerais plus mais resterait par pitié, tu trouveras un autre amour, je te le dis et te le souhaite, j' ai des anciens pote qui sont restés seul suite à des déceptions amoureuse, ben je vais te dire, ils sont devenus complétement cons égoiste et vieux garcons, ne pas vouloir aimer n' est pas une force mais une faiblesse ou une facilité, bien sur c' est dur, mais les plus belles choses à vivre ne sont jamais bien simple, tu croyais que c' était la bonne mais pour elle tu n' étais pas le bon, il vaut mieux s' en rendre compte rapidement, quand ma première femme est décédé, je m' étais promis de rester seule, une journée avant de partir elle m' avait dit refais ta vie, et elle avait raison (comme les femmes en général)je suis tombé dans la drogue et l' alcool grave, et puis par hasard, j' ai rencontré un petit bout de femme et ça a flashé, au départ j' arrivai pas à lui dire je t' aime, par faiblesse et par connerie et surtout peur de m' engager une nouvelle fois, puis j' ai pris mon courage à 2 mains et depuis je suis à nouveau très heureux, j' ai laché la came du jour au lendemain et les médocs, même mon toubib qui voulait me sevrer n' en revenait pas, on a des forces en soi que l' on sous estime souvent, tu va repartir je te le dis et pour les claques dans la gueule c' est jamais bien agréable, mais elles sont nécessaires et te font bien mieux avancer que les caresses
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 22 Juil - 7:04

    sylvain la femme de ma vie jlé perdu ya 2 ans (je sais malgré mon age, j'ai 20 ans) aujourd'hui j'ai voulu retenté jpouvais dire que j'l'aimais mais je me sentais pas tro mal avec elle. Personne ne remplacera celle qu'on m'a enlevé ya deux ans.

    Apres attention j'ai pas di que l'amour était une faiblesse je dit juste pour moi j'ai fait assez de frais la dessus et c'est terminé.

    Maintenant pour tout ce qui sont en couple ils ont bien de la chance et je suis content pour eux
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 7:58

    bon je voudrais surtout pas que tu me prennes pour un vieux con ou un moralisateur, mais je m' en vais te bousculer un peu quand même, à 20 ans c' était la femme de ta vie ok, mais t' auras d' autres vie, et d' autres femmes de ta vie, bien sur que l' amour n' est pas une faiblesse, c' est de ne pas vouloir aimer qui est faible, l' amour c' est une force, un don de soi, tu auras encore ta chance si tu sais ouvrir les yeux et que tu n' est pas aveuglé pas la rancoeur et le désespoir, je sais c' est peut être pas bien le moment pour te dire ça, un peu comme si je disais à un mec bourré d'être raisonable, mais bon, j'ai eu deux gamin quand j' avais 16 et 18 ans et une fille à 20 ans, ça fait qu' ils ont maintenant 26, 24 et 22 ans j' en connais un peu sur le désespoir et l' amour, il y a encore peu ma fille a eu des soucis avec son ami, elle c' est fait avorter, tu sais c' est pas rien, et j' ai été obligé de la secouer pour qu' elle se remette droite dans ses bottes, la vie l' amour ce n' est pas un long fleuve tranquille, mais il faut quand même continuer, et quand on avance on arrète de reculer et de bonnes surprises t' attendent encore, si tu sais les voirs et les saisirs, c' est pas facile je sais, mais ne te laisse pas aller à croire qu' à vingt ans ta vie est foutu, tu auras encore bien du bohneur ne le refuse pas parce que la c' est toi qui serais lache, je ne connais pas ta vie, mais si toi tu as voulu réessayer comme tu le dis et que t' as pris une baffe, c' est peut être justement que ta copine a senti que c' était un essai, et que tu le faisais plus pour toi que pour elle, l' amour c' est pas un essai, c' est un don de soi, c' est un peu l' histoire d' essai comme quand tu baise et que t' as pas envie, juste pour faire plaisir, tu peut essayer mais ça donne jamais rien de bon, et il vaut mieux s' abstenir, comment veut tu qu' une femme puisse t' aimer si elle sent que tu es resté sur une autre histoire et que tu cherches à travers elle ce que tu as perdu auparavant, c' est un peu, je sais j' en reviens toujours au même mais c' est important, comme si tu faisais l' amour avec une fille et que tu sais pertinament qu' elle pense à un autre, si c' est inadmissible pour toi, alors retourne toi la question pour elle, le deuil ou les regrets c' est jamais bien facile à faire et il n' y a pas de recette, mais avant de te lancer dans une histoire d' amour, fais le point avec toi même et fais ton autocritique, la faute à l' autre c' est jamais bien constructif, il est plus difficile de voir en soi ce qui ne tourne pas rond et d' y remédier, sinon il est clair que tu ira au clash à chaque fois, à moins de tomber sur une sainte femme, mais bon c' est jamais bien bon de faire souffrir les autres de ses propres malheurs, et ça peux pas aller bien loin, l' amour c' est ce qu' il y a de plus beau, pour vivre c' est indispensable, mais c' est pas gratuit et faut savoir parfois payer cash
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 14:34

    Quand Marilyn est morte il y a presque trois ans, j'ai cru que c'était fini, on s'entendait si bien et bien me voilà marié et heureux, avec une autre, et pourtant y'a pas plus difficile que moi et en plus je suis pas fait qu'on m'aime facilement, généralement les femmes elles croient que je suis pas tout à fait normal et bien malgré ces inconvénients je suis aussi heureux que tous ceux qui sont heureux, tu vois, et pourtant mon avenir il était déjà derrière moi quand Marilyn est morte.
    Entre temps, comme j'en avais marre d'être seul le dimanche sous la pluie de mon patelin, je suis allé sur Meetic et bien je peux te dire que ça a défilé ! Pas un seul week-end tout seul et pas souvent avec la même, il y a plein de gens tout seuls et quand elles savent que t'es seul pour un deuil et pas parce que tu es taré ou autre, ça fonctionne bien, pour peu que tu sois rigolo et bavard, j'appelais ça le " safari amour " et bien en attendant que je rencontre Cathy, ça m'a permis de rester au top. C'est mieux que rien .
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  ratus Jeu 22 Juil - 14:48

    arff l'amour on croi tj qu on se ferra plus avoir kan sa fini mal et dés qu on se refait mordre on est bien contant faut pas parlé de cette chose la comme un truck definitif tex!
    comme dise les viok (hé claude hihihi Wink ) a chacun sa chacune!
    pis bon des chacune peu y'en avoir plusieur faut juste etre patient et ouvert au sentiments.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 17:51

    he claude meetic c' est un peu comme aller aux putes sans payer, je connais un mec qui a fait ça et apparament, pour celui ou celle qui aime question cul ça marche pas mal, remarque bien que je ne suis pas adepte je trouve quand même ça pas mal que des gens seules puissent s' éclater un week end sans lendemain, après tout une bonne partie de jambes en l' air ça vaut bien mieux qu' une déprime
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  ratus Jeu 22 Juil - 17:54

    moi rien a dire sur se genre de chose tant c entre adulte consentant c'est chose la hein...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 17:56

    D'abord, j'ai payé mon abonnement ! Ensuite, je vais te dire, en effet, côté jambes en l'air, ce qui était bien c'est qu'elles étaient un peu privées et donc c'était chaque fois la Grande Pétée. Ensuite je choisissais des profs de mon âge, donc pour le blabla ça allait, pour les RV on avait les mêmes jours de congé.
    Et puis chez les profs, souvent, c'est bonne cuisine et compagnie, bon vin, une cave laissée par le mari en divorçant, et.c... Elles étaient toutes contentes de partager leur cave avec moi, et de concocter de la gastronomie que je te dis pas. J'ai pris plein de kilogs, j'ai baisé comme un dalmatien, j'ai bien rigolé, nous n'avions rien à perdre, c'était pas mal en attendant la suite.
    Par contre j'en ai quitté plusieurs parce qu'elles voulaient très vite me faire bosser dans leur jardin, bricoler des prises électriques, installer leur ordi, tout ça. Faut pas vouloir me faire travailler, moi, sinon je m'enfuis. J'aime bien les relations gratuites et pas à base de services rendus. Je ne leur demandais rien quand elles venaient chez moi, alors kif kif bourricot. Elles étaient étonnées que je les quitte pour ça. Mais bon, c'est la vie.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 18:02

    bon ben après ça on ne peut conseiller à tex que de s' inscrire rapidement sur meetic, ça te fera du bien et en plus y' a pas besoin d' aimer, mais si ça peut aider à passer un moment difficile, pourquoi pas après tout, claude t' as cas lui refiler ton pseudo, avec ça va y' avoir du monde au portillon
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 19:40

    Ah ah ! mon pseudo de l'époque, je ne m'en souviens même pas ! Par contre, si mon zizi pouvait écrire ses mémoires, il en aurait à raconter, le salaud ! Il a vécu plus de trucs que moi !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  ratus Jeu 22 Juil - 19:45

    après les mémoire d'un âne, pourquoi pas les mémoires d'une bites! hihihi t'écrira tous sa quand tu sera en taule claude!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 22 Juil - 19:46

    oh oui ce serait bien après le marquis de sade, monsieur claude........

    Contenu sponsorisé


    l'amour c'est une connerie  Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:09