Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Valentine
tex76
6 participants

    l'amour c'est une connerie

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Dim 25 Juil - 23:40

    Ah ah, ces trucs scatos, ça me fait rire tout seul devant mon écran, hé hé ! Et pourtant demain je me fade trois heures de route aller sans oublier même chose pour le retour afin d'aller à un enterrement. Mais bon, Vieux Phoque, c'était un joyeux, il aurait rigolé aussi, alors faut pas s'priver, ça serait faire offense à sa mémoire !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 0:23

    bien sur le rire c' est pas insulter la mémoire de quelqu' un, nos rites funéraires sont pas bien folichon, y' a des pays ou on sort les morts de temps en temps du trou pour faire un gueuleton avec, et d' autres ou quand il y a un décés les gens font des grandes fêtes, moi j' aimerais bien que les gens rigolent et repales de mes farces ou de mes conneries et se pètent de bonnes rigolades, boivent un coup et fassent un festin ça ça me ferait plaisir, et ton ami si c' était un homme joyeux c' est sur qu' il aimerait bien ce qu' on fait à rigoler en parlant de trou du cul, mais quand même en pensant à lui, ça fait que grace à ça il est pas mort puisqu' il est la, je pense qu' on est vraiment mort quand plus personne ne se rappel de toi ou ne parle plus de toi le fait de parler des morts, ça leurs laisse une fenètre, ou ils peuvent encore être parmi nous et s' exprimer, mais c' est dommage de les fairent parler juste par peine, quand c' est pour rigoler un bon coup ils ont toutes leurs place aussi, je vois rien de choquant la dedans, après y' a des gens ils ont le respect mal placé, c' est la judéo chrétientude qui veut ça
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 1:03

    Moi le meilleur truc qui me soit arrivé dans la vie, c'est d'avoir appris à lire et à écrire. Tout le reste de ce qui m'est arrivé d'important est venu de là. Si j'avais pas appris ça un jour, je serais quelqu'un d'autre, peut-être ce pauvre gars qui se torchait la gueule comme un con sans vie.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 1:07

    ça c' est sur que la lecture c' est un truc magique qui ouvre pleins d' univers, celui qu' a pas ça peu pas bien être éveillé, c' est pour ça que la prison des fois c' est bien ça permet à des mecs à apprendre à lire et écrire, ça a changé la vie de pas mal de mecs (lire et écrire pas la prison)
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 20:52

    j'ai bien failli me refaire F*** par cette connerie aussi tiens histoire d'arranger les choses ! j'ai cru que sa aller differents et ba pour l'instant jme fait encore bien entubé !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 20:54

    J'ai pas bien compris ta réponse, Tex, tu peux donner plus de détails bien compréhensibles ( qui ? où ? quand ? comment ? pourquoi ? et.c ? )
    Sinon on ne peut pas comprendre !!!!
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 20:58

    j'ai juste rencontré une charmante demoiselle je pensais que les choses allaient etre diffferentes puisque on était pareils ! et lors d'une discution cet aprem elle est tout simplement je croi entrain de m'entubé enfin bref
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 20:59

    Amélie ?? ben raconte dans l'ordre et en détail..
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 21:00

    je raconterais sa plus tard jvé aller me calmer dehors
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 21:00

    En fait, tu as vécu un des cent râteaux qu'un homme digne de ce nom doit vivre avant d'entrevoir une vie sentimentale qui convienne aux deux. C'est pas le dernier, rassure-toi ! La cerise sur le gâteau, pour la manger, faut d'abord manger le gâteau !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 21:02

    j'te l'avais bien dit, fallait la culbuter dans l'herbe le premier soir.. au moins, ça aurait été fait !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 21:03

    Les regrets, ça ne sert à rien, les reproches non plus, c'est demain qui est intéressant. Il faut garder sa curiosité du lendemain.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 21:08

    c'est pas un reproche, c'était pour le faire rire..
    ben si elle en vaut pas la peine, tant pis pour elle.. Et puis, moi, je l'ai rencontré en vrai, Tex, et c'est un garçon bien !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 21:11

    De toutes façons, il faut bien se dire que si on se suicide, on prive d'avance une fille du plaisir postérieur de nous avoir rencontré, c'est ça que je trouve pas acceptable. Tex, il faut bien penser à la fille qui sera un jour heureuse de te rencontrer et à qui tu diras " Dire que j'ai songé au suicide pendant un temps... ", elle sera horrifiée et dira " Heureusement que tu ne l'as pas fait... Je serais devenue quoi, moi ? "
    Il faut penser aux autres.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  sylvain Jeu 5 Aoû - 21:57

    se suicider c' est déja une énorme connerie, alors que tant voudraient vivre et qu' ils ne peuvent plus, se suicider pour soi, passe encore, mais pour quelqu' un d' autre c' est immonde, parce que ça c' est du terrorisme, t' as pas voulu ou t' étais pas comme j' aurais voulu que tu sois, alors je me supprime de cette manière, je te fous ça sur le dos, immonde j' ai dis, on ne peut pas faire supporter ses propres frustrations aux autres, chacun est comme il est, et on a pas le droit de vouloir le faire comme on voudrait, ou alors on se prends pour un quelconque dieu, et la y' a de quoi se flinguer, mais pas à cause de ou pour, juste pour soi, la vie c' est pas facile, pour personne
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 22:04

    Ben oui, c'est dit un peu brut de décoffrage, mais l'idée est là : il y a chantage à se suicider parcequ'une personne n'a pas répondu à nos attentes. Laisse tomber ce genre de plan, Tex, franchement, ça fait de la misère aux autres et ça ôte à soi-même les chances de réussite dans la vie qu'on a tous quand on est jeune.
    Fais fructifier ce que tu as de bon, c'est pas bien méchant, un échec relationnel, il y a des milliards d'individus sur cette planète, et donc forcément dans le tas des gens qui valent la peine qu'on les rencontre et qu'ils nous rencontrent.
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 22:21

    concernant la demoiselle juste ce qu'il a fait chié pour que sa aille plus loin c le fait que jsois un cousin eloigné par aliance a sa amie. je sais absolument pas quoi faire c'est d'une debilité totale!
    Mais mon idée d'en finir n'en vient pas que de la mais de tout ce qui marrive depuis 2007 ! 3ans que j'ai perdu toute idée de bonheur,3 ans que j'enchaine deprime sur deprime, 3 ans que jme considere deja comme mort. il reste plus qu'a une enveloppe vide
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 22:24

    tu devrais te passer un bon film pour te changer les idées.. et arrêter de picoler tut seul !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 22:27

    Ben apparemment c'est toi qui vois. Nous on t'a donné l'exemple de nos vies très dures qu'il a fallu mener en dépit de grand malheurs et puis nous avons essayé de continuer la route malgré des décès et des déceptions très graves, c'est juste pour essayer de te montrer une autre façon de faire et aussi pour que tu ne croies pas que les merdes n'étaient réservées qu'à toi. Maintenant après c'est affaire de chacun.
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 22:27

    jai meme pas encore touché a l'alcool se soir
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  ratus Ven 6 Aoû - 2:32

    arff si t avais ecouter mes conseil pluto que ceux de betty clark gibole! bah tu l'aura lever la miss hihihi bom

    Contenu sponsorisé


    l'amour c'est une connerie  - Page 3 Empty Re: l'amour c'est une connerie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:29