Un sumo skin, ça doit être quelque chose....
+2
Valentine
Claude
6 participants
Le Japon
Claude- Admin
- Message n°26
Re: Le Japon
sylvain- Messages : 756
- Message n°27
ce qui ferait un bon slogan pour les tordus de publicitaires, qui en ce moment j' ai vu ça l' autre fois, à la télé son omnibulés par le cul des femmes, heureusement que je connais un peu les femmes, sinon pour un môme quand il voit de telle pub, il doit se dire les filles c' est qu' un trou suintant qu' elles ont, parce que entre les fuites urinaires, les protections intimes, qui tiennent même quand tu te tortille le cul, que tu as un string, ou un flux abondant..........après les savons spéciaux pour la toilette intime, et on arrive au gel durex et aux sex toys, je serais gamin ça me ferais un peu peur tout ça, et dire que je peut parfois passer pour vulgaire......la c' est plus de la vulgarité les pubs, je sais pas le nom que ça peut avoir, mais ça ne me plait pas, alors valentine tu m' as fais penser à un slogan, avec la protection sumo vous n' êtes jamais trop au chaud, vos fesses restent sèches, votre minou reste doux et votre prose sent la rose, le tout chanté par vincent delerme, franchement y' a des jours ou je me dis, j' aurais pu faire carrière dans la pubValentine a écrit:ce qui prouve que je suis pas japoniaise.. ça me fait ni chaud ni froid ni mouillé ni sec, les sumos...
Valentine- Messages : 759
- Message n°28
c'est pour ne pas voir ça et ne pas montrer ça à mes enfants que je n'ai pas la télé..
Claude- Admin
- Message n°29
Mhmmmmm.... Il doit bien y avoir des raisons en plus de celle-là...
- Message n°30
Claude a écrit:Mhmmmmm.... Il doit bien y avoir des raisons en plus de celle-là...
Ben allez-y.. Freudisez-moi si vous voulez.. la télé c'est révélateur..
ratus- Messages : 630
- Message n°31
savoir que chirac se masturbé devant les combat de sumo suffit a me dégouter de l'envie de regarder c'est montagne de graisse en action hihihi
Claude- Admin
- Message n°32
Les dégoûts et les coulures ( de sperme ), ça ne se discute pas !
- Message n°33
sa fait mal au cul que le sumo soit dans l'esprit des gens limité à la branlette de chiraque
Claude- Admin
- Message n°34
Ben moi ça m'a pas dégoûté, je m'en fiche. Mais je me suis même dit " Chirac je supporterais pas de l'avoir à dîner. Mais si j'étais obligé, et bien je parlerais du Japon et du Sumo avec lui et du coup ça éviterait que l'ambiance soit plombée... "
Mais bon, Chirac à dîner, purée ça serait une corvée. Mais pire encore pour moi à dîner : la femme Karembeu, Mimi Mathy, Gérard Depardieu, Zidane ou n'importe quel champion de sport, Vincent Delerm ou Benabar ou Keren Ann, un handisport, un riche... Je m'arrête là, ça fait trop mal d'imaginer un dîner avec toutes ces horreurs-là...
Et je vous dis pas ma " famille " ou certaines connaissances.... Pareil....
Mais bon, Chirac à dîner, purée ça serait une corvée. Mais pire encore pour moi à dîner : la femme Karembeu, Mimi Mathy, Gérard Depardieu, Zidane ou n'importe quel champion de sport, Vincent Delerm ou Benabar ou Keren Ann, un handisport, un riche... Je m'arrête là, ça fait trop mal d'imaginer un dîner avec toutes ces horreurs-là...
Et je vous dis pas ma " famille " ou certaines connaissances.... Pareil....
- Message n°35
ouai honnêtement j'ai aucune idée la dessus pis bon on peu être surpri pis bon m'en fou je mange qu avec des gens bien na!
Claude- Admin
- Message n°36
Salut Ratus, pas trop dure la journée ?
- Message n°37
me réveil la bah je suis de nuit alors bon bah comme d'hab j aime pas hihihi j'aime que les repos les congé et toute les parenthèse de vrai vie d'humain au milieu d'une vie de fourmi ouvrière et c chose la voila
Claude- Admin
- Message n°38
Hi hi nous avons ce point en commun !!! une quarantaine d'années de boulot pour gagner une liberté dont on jouit tous les jours avec délectation, ça vaut la peine !!!
- Message n°39
très juste!
Claude- Admin
- Message n°40
Chaque fois que j'en avais marre d'entendre le réveil matin ou bien à chaque rentrée de septembre, je me disais " Tiens bon, une journée s'ajoute à une journée et ça finit pas payer.... "
- Message n°41
ouai moi chaque fois je fini une journée de taff me dit une de moins! cool!