Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Une des mille façons de devenir musicien...

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Une des mille façons de devenir musicien... - Page 2 Empty Re: Une des mille façons de devenir musicien...

    Message  Valentine Ven 6 Aoû - 23:03

    Ho là là.. Evarise (gallois).. je connaissais pas..
    c'est mon mathématicien préféré.. mort à 20 et quelques années dans un duel pour une belle.. whaaa... une perte pour la science.. mais quel romantisme...

    bon, sinon, la chanson, elle est pas top top, quand même..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Une des mille façons de devenir musicien... - Page 2 Empty Re: Une des mille façons de devenir musicien...

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 1:48

    Non, elle n'est pas top du tout, mais faut voir avec le décalage des années, tu as dix douze ans, trois ans, sept ans, on peut pas comparer avec les goûts qu'on attrape ensuite. Les Beatles ils sont arrivés quand j'avais dix ans et ont sorti Pepper que j'en avais quinze ou seize, tous ces nouveaux sons étaient encore inconnus avant, il fallait faire avec ce qui sortait.
    Là je mets des trucs que j'ai cru bien à une époque mais maintenant, heureusement, ça a évolué !!!! hi hi hi !!! heureusement !!!!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:10