Cathy elle a fait du repassage parce qu'elle repasse des affaires dès qu'on s'en va quelque part.
Je dois aussi graver un DVD avec Choron et aussi un CD avec un genre de Best of de mes chansons.
Demain je mets le " coffre de toit " sur la bagnole, je vérifie les pneux et l'huile, je fais le plein d'essence. Nous chargeons les valoches et je mettrai mes armes et leurs accessoires au moment de partir mardi, hi hi, vaut mieux pas laisser traîner ça une nuit dans la voiture sur le parking !!!!
La première étape, ça va être aller à Maromme, près de Rouen, pour passer une après-midi et une nuit avec Rachel et Pierre et le petit Louis.
Le départ pour Reims se fera juste après le petit déjeuner, mercredoque. Avec le GPS, je vais directement arriver dans la rue à Sylvain. Le GPS, c'est un don de dieu, moi qui me perdait tout le temps autrefois, je m'occupe plus de la route. Il y a cette gonzesse qui me corrige tout le temps mon parcours et me fait prendre au plus court. Elle te remet toujours dans le droit chemin, un peu comme ma mère autrefois mais sans les taloches.