Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Valentine Sam 14 Aoû - 19:39

    Contente de vous retrouver aussi..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Sam 14 Aoû - 21:06

    Bon, alors, pour commencer, nous avons rendu hommage à Valentine, dont le prénom était écrit sur le pot de peinture ci-dessous.
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 115

    Sylvie, l'épouse très gentille de Sylvain, nous préparait chaque jour de merveilleux desserts auxquels nous faisions plus qu'honneur...
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 215

    Une chouette ballade dans cette superbe ville moyennâgeuse de Reims nous permettait de boire tranquillement de bonnes choses à une terrasse.
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 315
    Nous lisons ensemble les derniers posts sur le forum...
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 415

    Nous avons visité, à ma demande, la Cathédrâle de Reims. Autant les jeunes gothiques me cassent le moral rien qu'à les voir, autant une vraie cathédrâle gothique, c'est autre chose.
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 514
    Un petit clin d'oeil au surnom dont m'ont affublé mes filles depuis leur enfance.
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 614

    Excellent, le docu sur Choron que j'ai donné à Sylvain !
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 714

    Mon chien Django est un vrai dragueur. Il s'intéresse toujours à la femme, dans un couple de copains. Donc, Sylvie a eu droit à ses assiduités.

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 812

    Sylvain m'emmène faire parler la poudre dans son stand privé caché au fond d'un bois... Nous avons emporté des armes de toutes sortes, toutes anciennes...

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 912
    Sylvain utilise mes deux Colt Navy 1851 dans le style " gunfighter ", une arme dans chaque main, alternance des tirs, douze balles qui partent, de quoi dégommer la bande de Billy The Kid sans peine.

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 1012

    Il me fait essayer son " Howdat ", une sorte de fusil de chasse aux canons raccourcis, qui servait aux cornacs à décapiter un tigre qui bondissait sur le palanquin d'un éléphant, au temps de l'Inde coloniale. Evidemment pour avoir plus de sensations, je tire d'une seule main avec cette arme de 3 kg. Purée ça dégomme sec, le recul te démet l'épaule !!!!
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 1111
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Valentine Sam 14 Aoû - 21:12

    whaaa... j'adore la cathédrale.. déjà que celle de Rouen, et puis à Vendôme on a aussi une basilique.. le gothique flamboyant j'aime bien..
    et puis tirer un coup dans la foret.. oupss non là je blague...
    Merci pour le pot de peinture on me l'a déjà faite m'en fiche c pas mon vrai nom, hi hi hi...
    Merci pour les photos en tout cas ça donne envie de vous rencontrer tous en vrai !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Sam 14 Aoû - 22:10

    Ben moi j'ai de la chance, je me rencontre en vrai autant que je veux... Au plus tard faudra venir quand j'aurai cette expo concert à la fac de Rouen, mais c'est au mois de juin, on se verra peut-être avant... Faudra resonger à Chaumont, mais ça m'aurait plu qu'il y ait Fredd aussi, ça ferait d'une pierre deux coups.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Valentine Sam 14 Aoû - 22:13

    il rentre à la fin du mois d'aout, Fredd, je crois.. on pourra faire ça en septembre.. Je vous re-dirais ça..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Sam 14 Aoû - 22:24

    OK, ça doit pas être compliqué à mettre au point...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  sylvain Sam 14 Aoû - 22:30

    heureux aussi de tous vous retrouver, et de savoir que claude et cathy soient bien rentrés à la maison, trop court, mais c' est toujours comme ça, j' aime pas les séparations et les départs, mais de bons moments passés, pleins de bonnes rigolades et de partages d' idées, on remettra ça, merci pour les photos claude
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Dsc01529
    claude m' a mit la paté au revolver, j' ai perdu l' apéro 5 balles sur 5 dans un bidon avec son colt et moi seulement 3 sur 6 avec mon remington, un vrai cow boy!
    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Dsc01530
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Valentine Sam 14 Aoû - 22:35

    bheuu.. fallait pas boire avant de tirer, voyons...

    Bon c cool tout ça..
    Bonne nuit !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Sam 14 Aoû - 22:45

    Hé oui, tu es un grand sentimental, Sylvain, généralement les gens sentimentaux détestent les " au revoir "... J'ai vu en vrai des gens pleurer sur le quai d'une gare, et plusieurs fois !!! Moi il doit me manquer quelque chose, je suis d'une honteuse indifférence apparente, mais bon, les apparences, faut pas s'y fier !
    Toujours est-il que nous sommes passés de copains à amis et donc c'est toujours ça de pris. C'est toujours étonnant de voir des personnalités très dessinées, ça fait justement comme quand on observe des visages à une terrasse, il n'y a pas deux personnes semblables !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  sylvain Jeu 19 Aoû - 9:36

    claude, on est allé tellement vite avec le hawken, que je n' ai même pas regardé les marquages du canon, peut tu m' en dire un peu plus, je crois avoir trouvé mon cadeau de noel, je fais des recherches la dessus, merci
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Jeu 19 Aoû - 10:23

    Tu veux dire : ce qui est écrit à l'extérieur du canon, c'est à dire les références et éventuellement des numéros ???
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  sylvain Jeu 19 Aoû - 19:19

    oui et surtout la marque de l' arme
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Jeu 19 Aoû - 19:35

    Bon, je vais regarder et te le dire. Le temps de préparer le dîner et de me l'enfiler...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Claude Jeu 19 Aoû - 20:26

    La marque c'est ANGELO ZOLI, inconnue de mes services, mais je me souviens que Marshall m'avait dit qu'il s'agissait d'une excellente marque italienne de répliques, aussi costaud que Uberti ou Pedersoli.

    Contenu sponsorisé


    Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims. - Page 2 Empty Re: Claude et Cathy vont voir Sylvain et sa famille à Reims.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:29