Pour essayer de faire très court, Punishment park (mon film de chevet dont je parlerai un peu plus longtemps un peu plus tard), Alien, Le seigneur des anneaux, Baby cart, Battle royale, Les tontons flingueurs, Les démons de Jésus, Blanche, Maniac cop, Rec., Blade runner, 1984, Planète interdite, Funny games, New York 1997, La femme scorpion, Le projet Blair Witch, Six femmes pour l'assassin, Memento, Meatball machine, La mort aux trousses, Barbarella, The big Lebowski, Johnny s'en va-t-en guerre, Le village des damnés, Society, Mars attacks!, Phantasm, La mouche noire, The host, Planète terreur, Maniac cop, Frankenhooker, Les 5000 doigts du Dr T., Fog, Ring, Massacre à la tronçonneuse, Sweeney Todd, Evil dead, Godzilla (l'original), La maison du diable, Meet the Feebles, Bowling for Colombine, We feed the world, Cible émouvante et beaucoup d'autres ainsi que quasiment tous les films des réalisateurs John Carpenter, Mario Bava, George A. Romero, Dario Argento, Jean Pierre Mocky, Andreas Schnaas, Terence Fisher, Peter Jackson, Jaume Balaguero, Joel et Ethan Coen, Tobe Hopper, Alfred Hitchcock, Claude Chabrol, Inoshiro Honda, Sam Raimi, David Mamet, Frank Henenlotter, Lucio Fulci, Michel Gondry et Pierre Salvadori...
J'ai fait court là non!!!