sylvain Dim 22 Aoû - 23:10
j' aime bien dupontel, et j' aime bien aussi blier, c' est vrai que le sujet n' est pas ,disons attrayant, mais bon j' ai pas d' avis la dessus pour l' instant, dujardin par contre j' aime pas, enfin ça changera un peu des daubes américaine de ce moment, je ne vais plus que rarement au cinéma, quand j' étais môme j' allais dans un petit cinéma de quartier, disparu maintenant, on se retrouvais tous les dimanches après midi la dedans et on y voyais 2 films souvent des anciens films ou des nanards, genre l' attaque des vers géants, quand les monstres attaquent ou se genre de trucs, mais il y avait aussi du western, et de bons films, apocalypse now, orange mécanique, enfin des trucs comme ça, je payais 10 francs pour voir les deux films et ça me passait mon après midi du dimanche, maintenant le cinéma enfin les films qui passent ne me font plus rèver, en plus c' est hors de prix, alors débourser 50 francs pour aller voir dupontel, et même si c' est dupontel jouer le cancer, ce sera de toute façon sans moi, les derniers films qui m' ont fait réver c' est le seigneurs des anneaux, purée que c' était beau les images, j' aime bien les films aussi genre dracula, ou les films du genre le silence des agneaux, enfin des trucs pas ordinaires qui laissent l' imagination et le rêve, un film sur le cancer merci j' ai connu en vrai, et même si je ris de tout, je crois la manquer d' humour, ou peut être juste ça me ferait pas rire et en tous cas pas réver, si je faisais du cinéma ce serait pour enchanter les gens, les faire voyager, leurs changer les idées, mais non la on fait du pseudo drole, pseudo intello, c' est d' un con de gacher du talent pour faire ça, faudrait encore payer pour voir des trucs pas drole et qui font pas rêver, dommage tout simplement