5 participants
Tout le monde s'en fiche..
Valentine- Messages : 759
- Message n°1
Tout le monde s'en fiche..
J'ai bien récupéré ma fille qui étaient au championnat de France de tir à la carabine (air comprimé). Les résultat demain, mais je sais déjà que le champion de France catégorie benjamin est un garçon du Club de Vendôme !! Bravo !
ratus- Messages : 630
- Message n°2
Re: Tout le monde s'en fiche..
sa c cool! j aimerai bien faire se genre de sport
Claude- Admin
- Message n°3
Le tir, c'est vraiment bien. Ta fille, j'aimerais bien en discuter avec elle, un jour, après tout nous faisons partie elle et moi de la même fédération. Je sais tirer au fusil, mais pas à la carabine air comprimé, ça n'a pas l'air facile. La position aussi, avec la main retournée pour soutenir la pétoire et aussi ces toutes petites cibles... Elle doit avoir des nerfs d'acier pour réussir comme ça un truc si dur...
- Message n°4
je vous mettrais quelques photos..
Je vais m'inscrire cette année.. mais surtout pas en compétition ! Moi ce qui me fascine le plus, c'est les armes anciennes.. pistolet à mèche, à silex, tout ça..
Ca va me calmer, l'ambiance zen du stand de tir..
Je vais m'inscrire cette année.. mais surtout pas en compétition ! Moi ce qui me fascine le plus, c'est les armes anciennes.. pistolet à mèche, à silex, tout ça..
Ca va me calmer, l'ambiance zen du stand de tir..
- Message n°5
ah ouai !
moi quand je tire c'est avec mon père dans sa court, la dernier fois on a tirer a l'arc c'est fun aussi
moi quand je tire c'est avec mon père dans sa court, la dernier fois on a tirer a l'arc c'est fun aussi
- Message n°6
L'arc j'ai fait aussi, un peu.. c'est bien, mais faut avoir de la place.. !!
L'arbalète, j'aime bien aussi.. c'est plus violent que l'arc. Et faut faire super gaffe aux doigts !
L'arbalète, j'aime bien aussi.. c'est plus violent que l'arc. Et faut faire super gaffe aux doigts !
- Message n°7
j'ai tirer une fois avec un pistolet arbalète c'est super puissant!
Claude- Admin
- Message n°8
C'est bien de vouloir tirer aussi, Valentine. Un jour tu viendras à la maison et je te montrerai mes engins.
Mais surtout, tu dois prendre une licence à la FFT, " tir sportif ", même si tu fais pas de compète ensuite. C'est la seule licence qui te permettra de tirer à la poudre noire.
la licence " tir loisir ", elle ne permet pas ça, même avec des 8e catégories... Je précise qu'ensuite t'es pas obligée de participer à des compètes, mais pour avoir le droit à lapoudre noir, c'est indispensable, la licence " tir sportif "...
Mais surtout, tu dois prendre une licence à la FFT, " tir sportif ", même si tu fais pas de compète ensuite. C'est la seule licence qui te permettra de tirer à la poudre noire.
la licence " tir loisir ", elle ne permet pas ça, même avec des 8e catégories... Je précise qu'ensuite t'es pas obligée de participer à des compètes, mais pour avoir le droit à lapoudre noir, c'est indispensable, la licence " tir sportif "...
- Message n°9
C'est noté !
- Message n°10
si faut une autorisation pour tirer, la sexualité en france va vite devenir triste! hihihi
Claude- Admin
- Message n°11
Hé ouais, je tire bien, moi... Mais la fille à Valentine aussi, apparemment... Y'a pus de jeunesse....
- Message n°12
les enfant commence de plus en plus jeune il parait hihihi
sylvain- Messages : 756
- Message n°13
oui c' est vrai, ma femme a retrouvé des embalages de capotes dans la chambre de mon petit de 14 ans, bizarre il passe ses après midi avec sa petite copine dans la chambre, ils regardent surement plus belle la vie........aprés tout j' aime mieux qu' il baise, que d' aller s' inscrire aux jeunes ump
pour le tir, j' ai pas de licence et je tir dans un bois, mais bon en club c' est vrai que c' est mieux pour démarrer
pour le tir, j' ai pas de licence et je tir dans un bois, mais bon en club c' est vrai que c' est mieux pour démarrer
Dernière édition par sylvain le Lun 5 Juil - 19:28, édité 1 fois
- Message n°14
ouai t'a raison pour le pti si deja il se protège c'est deja bien
Claude- Admin
- Message n°15
Ah ah ! c'est bien ton fils, tiens !
sylvain- Messages : 756
- Message n°16
oui t' as raison j' ai eu mon premier, j' avais 16 ans, mais bon j' étais jeune et con j' en ai eu deux comme ça deux garcons, j' en suis pas fier en même temps une était marié et l' autre voulait pas de père, du coup je m' en suis pas occupé, mais en viellissant ça me fait quand même chier, je peut même pas les épauler, je sais qui ils sont, mais eux ne savent rien............bon ils m' en reste quand même 3 légaux, mais les autres j' ai du mal à m' en passer surtout que je les voient de temps en temps mais qu' ils ne savent pas qui je suis, on n' est que des bêtes en somme
Claude- Admin
- Message n°17
On est que des bêtes en somme, des bêtes de somme !
Purée la quéquette, c'est quelque chose, moi-même j'en ai eu des histoires un peu concon à cause de cette maudite...
Heureusement les hormones ça se calme un brin passé cinquante balais.
Parceque être esclave de son corps, parfois on a envie de faire son spartacus, mais heureusement les années qui passent arrangent tout....
Purée la quéquette, c'est quelque chose, moi-même j'en ai eu des histoires un peu concon à cause de cette maudite...
Heureusement les hormones ça se calme un brin passé cinquante balais.
Parceque être esclave de son corps, parfois on a envie de faire son spartacus, mais heureusement les années qui passent arrangent tout....
- Message n°18
Bon, j'essaye de mettre une photo de ma fille en tireuse... (va falloir que j'en discute sérieusement avec elle, de tout ça.. ça commence à m'inquiéter.. y'a pas qu'ici que j'apprends que "ça" commence de plus en plus tôt.)
Elise est en bleu.
Elise est en bleu.
- Message n°19
Tir à genoux pour le 3 x 10 : 10 plombs debout, 10 plombs couché et 10 plombs à genoux.. Avec changement de réglage de la carabine à chaque changement de position et sanglage différent aussi.
(C'est vrai que c'est cochon, toutes ces descriptions, désolée)
- Message n°20
Et tir couché.. position classique !
Bon, tout ça c'était aux championnats régionaux, à Orléans, le 26 mai.
Bon, tout ça c'était aux championnats régionaux, à Orléans, le 26 mai.
Claude- Admin
- Message n°21
Ca me troue de voir une gamine comme ça qui fait toutes les positions, avec les réglages différents, ça doit être épuisant. Les gamins ils ont une énergie fantastique, ils sont balaises. Quand ils s'entichent d'une activité ils se donnent à fond. Sur ce point ils sont mieux que nous, je crois...
- Message n°22
sa a l'air genial comme sport purée sa me brancherai bien! faut je me clone putain tj en train de courir jamais le temps de rien foutre même pas pu suivre le groupe depuis le concert en Bretagne fait chié! merde je suis bougon se matin pas assez dormi la merde!
et pour ta fille Valentine dit toi bien que tôt ou tard le loup va enjamber la palissade de ton jardin que sa te plaise ou non alors oui t'a raison prend les devant!
et pour ta fille Valentine dit toi bien que tôt ou tard le loup va enjamber la palissade de ton jardin que sa te plaise ou non alors oui t'a raison prend les devant!
- Message n°23
Ecoute.. pour le pique nique t'inquiète je pense à toi, et pour la sieste aussi.. tu mange vite fait et tu vas te recoucher...
Pour le loup, va falloir que je révise un peu.. protection, tout ça, j'ai oublié... D'ailleurs.. zut alors ! ça suffit pas de faire confiance aux gens ?
Pour le loup, va falloir que je révise un peu.. protection, tout ça, j'ai oublié... D'ailleurs.. zut alors ! ça suffit pas de faire confiance aux gens ?
Claude- Admin
- Message n°24
Moi j'ai des anecdotes là-dessus, j'ai été papa...
- Message n°25
bah je comprend suis un peu comme toi mais bon après bah c'est la loterie et si tu gagne bah c'est pas une bonne chose je crois!
mais c'est pas moi qui irai donner des leçon la dessus a part a des pti jeune qui débute afin qui fasse pas mes connerie!
pour le redodo je c pas sa me tente !
mais c'est pas moi qui irai donner des leçon la dessus a part a des pti jeune qui débute afin qui fasse pas mes connerie!
pour le redodo je c pas sa me tente !