Claude a écrit:Brigada Flores Magon, je n'ai pas bien saisi le texte, alors pour l'instant je ne peux pas me faire un avis perso sur eux, ça sonne punk.
Je vois cependant qu'ils sont en uniforme et que toute la salle aussi. J'en déduis qu'il n'y a pas d'originalité dans aucun des participants, tous des clones, ça fait militaire et apparement ça n'a pas l'air bien calme, pour ne pas dire agressif, mais bon, si c'est dirigé contre le capitalisme, que c'est pas raciste et que c'est non-violent, je devrais aimer. Il faudrait me mettre un texte d'eux pour que je me fasse vraiment une idée.
Ca ressemble à des skins mais je connais mal les skins, je crois même qu'il y a plusieurs mouvenments et idéologies chez eux, alors là c'est à toi de faire mon prof !!!!
la brigada est un groupe tendance redskin, cette chanson parle du r.a.s.h (red and anarchiste skin head)j'ai fait exprès de poster sa car je pense que tu connais peu tout se petit univers des sous culture skin head,
julien le chanteur du groupe est "célèbre" dans le milieu c'est un ex red warior (grosso merdo il assurer la sécurité des concert des beru par ex , c'etait des "chasseur de skins dans le milieu des année 80 quand se mouve était envahi de facho). si tout sa t intéresse je posterait des lien d'un doc qui retrace tout sa bon sa risque d'être dur pour ton coté hippy mais bon la rue c'est pas tj flower power...