Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Une après-midi de chien...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Une après-midi de chien... Empty Une après-midi de chien...

    Message  Claude Mer 14 Juil - 22:18

    La première photo, je l'ai prise quand Django s'est installé pour une petite sieste, juste après le départ de Cathy pour son boulot, vers 13h45. Puis j'ai eu l'idée de prendre une photo chaque heure pour voir combien de temps il tiendrait le coup. Désormais, les seules variantes seront deux changements de place, il ira poursuivre un peu sur son tapis, reviendra sur ses coussins et finira sous mon bureau ( dernière photo ).
    Ensuite, une petite interruption pour un dîner suivi d'un pipi dans la cours et là il a entamé sa nuit de sommeil.

    Une après-midi de chien... 111
    Une après-midi de chien... 211
    Une après-midi de chien... 311
    Une après-midi de chien... 411
    Une après-midi de chien... 510
    Une après-midi de chien... 611
    Une après-midi de chien... 711
    Une après-midi de chien... 810
    Une après-midi de chien... 910
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Une après-midi de chien... Empty Re: Une après-midi de chien...

    Message  ratus Mer 14 Juil - 22:19

    la belle vie hihihi
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Une après-midi de chien... Empty Re: Une après-midi de chien...

    Message  Riot Boy Mer 14 Juil - 22:27

    ahaha voilà un chien qui a tout compris je crois.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Une après-midi de chien... Empty Re: Une après-midi de chien...

    Message  sylvain Mer 14 Juil - 22:42

    il y en a une qui est impatiente de le voir, ma femme a eu le même, c' est bien les chiens, mais ils ne sont malheureusement pas tous aussi content que les notres, la le tiens il est bien en sécurité il a à mangé et des caresses quand il veut, alors du coup il est heureux et rêve qu' il est heureux, comme ça quand il se réveil c' est comme dans son rêve, les gens quand ils ne savent pas quoi foutre, vont lécher des vitrines ou dépenser des sous, mois je suis comme les chiens si j' ai rien à foutre ou que j' ai pas envie, j' aime bien aller au lit, seul ou accompagné, ensuite boire un coup, manger, retourner au lit, faire caca, reboire un coup, remanger, retourner au lit etc etc.......certains pense que je m' ennuie, mais moi non je suis bien content, comme ton chien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Une après-midi de chien... Empty Re: Une après-midi de chien...

    Message  Claude Jeu 15 Juil - 1:23

    A l'heure où je réponds, mon chien il a passé sa soirée à dormir, puis il s'est levé pour accompagner Cathy au lit, car elle se couche toujours longtemps avant moi, et puis il a entamé sa nuit de sommeil. Demain matin, il va faire la grasse matinée avec moi, vu que je me lève après Cathy.
    En gros, il ne passe pas plus d'une heure quodidienne d'activité. Par exemple, il adore venir au supermarché avec nous, nous l'abandonnons dans la voiture dans le parking couvert ( car c'est à l'ombre ) et il s'installe pour dormir tout le temps que nous faisons les courses. Quand nous revenons à la voiture, il ouvre un oeil et se rendort dès que nous roulons.
    Mais faut voir la fête qu'il fait quand nous prenons le panier pour partir faire les courses ! Il serait tombé sur un jogger, il aurait été mal barré !
    Marilyn, cependant, elle me disait que j'arrivais à rendre paresseux tout être vivant qui me fréquentait au quotidien.

    Contenu sponsorisé


    Une après-midi de chien... Empty Re: Une après-midi de chien...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:06