2 participants
je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou
sylvain- Messages : 756
Claude- Admin
Oui, c'est bien relax, en effet, ça tape pas sur les nerfs !!!!
Si tu aimes ce style, une bonne petite chanson relax, avec le café du matin...
Si tu aimes ce style, une bonne petite chanson relax, avec le café du matin...
j' aime bien l' ambiance jazz, c' est reposant et riant, le matin j' aime bien, ça fait un peu us fin des années 50, enfin c' est comme cela que je m' imagine, merci claude, tu devrais faire une rubrique les chansons du matin
Claude- Admin
En jazz, je suis une encyclopédie vivante, j'ai joué cette musique au saxo pendant des années, mais je m'en suis lassé, de la jouer et non de l'écouter, parceque d'autres horizons musicaux m'attiraient, le rock, la chanson, la musique indienne, et.c.. Le monde est tellement plein de bonnes choses qu'il ne faut pas trop stationner sur un seul domaine ou un seul style.
tu as tout à fait raison, moi par exemple j' écoute de tout, le matin du plutôt cool et au fur à mesure de mon humeur ou des heures de la journée je varie, ou suivant mon humeur, la musique c' est la musique, et je trouve dommage de passer à coté de truc juste par aprioris, j' écoute de tout, enfin faut pas exagérer, pas de la variété à la con; mais du jazz du blues, du rock à toutes les sauces, de la salsa, du classique, de la chanson francaise, j' ai des périodes aussi ou je suis accro d' un truc, et puis ça me passe mais j' y reviens, j' aime bien découvrir des nouveaux trucs, voila en gros vive la diversité