J'ai rêvé cette nuit que les soldats de l'armée Louis XV que je fais se battre régulièrement contre toutes sortes d'armées, en jouant à Empire Total War Gold Edition, j'ai rêvé que mes braves soldats perruqués se mettaient en grève. Ils me parlaient par l'écran de mon pc et me disaient qu'ils étaient fatigués, ils avaient mis la crosse en l'air, s'asseyaient dans l'herbe du décor, refusaient de monter au front. Pendant ce temps les ennemis approchaient, mais pas moyen de les faire se lever et aller au combat.
4 participants
J'ai fait un drôle de rêve
Claude- Admin
- Message n°1
J'ai fait un drôle de rêve
Riot Boy- Messages : 98
- Message n°2
Re: J'ai fait un drôle de rêve
ahah. je rigole tout seul devant mon écran !
Claude- Admin
- Message n°3
Faut reconnaître qu'heureusement que ce sont des soldats virtuels, car en vrai je les emmerde tout le temps pour les batailles et en plus souvent, je perds contre un ennemi plus malin. Si jamais on dispose mal les canons, par exemple, et bien l'ennemi te les prend, et.c... Faut penser à tout et être partout à la fois, alors comme je suis pas le roi des combines, et bien souvent c'est le sauve-qui -peut.
Toute mon armée en débandade et rien à faire pour les retenir... Ils déguerpissent dans les bois, et adieu la victoire.
Toute mon armée en débandade et rien à faire pour les retenir... Ils déguerpissent dans les bois, et adieu la victoire.
ratus- Messages : 630
- Message n°4
j'ai créer sud soldat de louis xv hihihi
Claude- Admin
- Message n°5
sylvain- Messages : 756
- Message n°6
encore des fonctionnaires tes soldats...........