Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Bonjour chez vous !

Claude
    Claude
    Admin

Bonjour chez vous ! Empty Bonjour chez vous !

Message  Claude Sam 24 Juil - 19:55

A ne pas louper pour ceux qui aiment les histoires métaphoriques dénonçant notre société. Pas pris une ride, cette flamboyante série " Le Prisonnier ", née de l'esprit rebelle du visionnaire Patrick Mc Gohann, superbe acteur, génialement doublé par le même qui doublait Steve Mc Queen, décor frisson, univers carcéral glacialement idylllique, désormais le mot " Village "' n'aura plus la même résonnance pour vous, car ici, au Village, c'est ta vie qui est racontée.
    Sur ARTE ce soir 24 juillet à 22h20. Moi je suis fan total, je les connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas. Ca m'a conduit à devenir hippie pendant quelque temps.
    Voici un lien sur le site :http://www.leprisonnier.net/
    Bonjour chez vous ! Le_pri10
    Valentine
    Valentine

Bonjour chez vous ! Empty Re: Bonjour chez vous !

Message  Valentine Sam 24 Juil - 20:02

bon.. j'adore cette série mais j'ai pas la télé.. le premier qui me file ça en dvd intégrale aura ma reconnaissance pour toujours..
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 24 Juil - 20:54

Je suis en train de les télécharger en intégrale. Ta reconnaissance éternelle m'intéresse, c'est assez rare de nos jours, donc quand j'aurai tout je les grave et te les enverrai, foi de moi. Et demande à Sylvain, je tiens toujours ce que je dis.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 24 Juil - 22:10

moi le claude je te suis reconnaissant, pour rien juste comme ça, parce que ça m' aurais fais chier que t' existe pas, en fin de compte je suis un mec simple, autant j' en veux à plein de gens d' exister pour ma plus grande horreur, autant ( y' en a peu en même temps, suivant mes humeurs, on serait pas nombreux sur terre)y' en a qui m' on rien fait de bien ou de mal, mais je sais pas pourquoi, y' a une grace, quelque chose qui me touche, et ceux la ce serait vraiment une triple merde si ils n' existaient pas, rien que pour ça je suis reconnaissant, pour le reste j' aime bien le prisonnier aussi
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 24 Juil - 23:40

Hi hi, n'en jette plus ! J'étais moi-même content que Vieux Phoque il existe, et puis le voilà parti pour la Grande Prairie.. La vie, la mort, coup de dé...
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Dim 25 Juil - 2:05

Pareil que Sylvain.. même sans l'intégrale du prisonnier.. ben.. j'suis bien contente de vous connaitre.
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Dim 25 Juil - 10:07

Nous sommes trois à penser pareil : chaque matin, je me regarde dans un miroir, et je me dis " Salut, mon amour, toujours aussi beau, grand, viril, intelligent, je t'aime, toi ! " et j'embrasse sensuellement mon image sur le miroir. Puis je commence une belle journée en mon agréable compagnie...
    Bonjour chez vous ! 05410
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Dim 25 Juil - 20:22

on est quatre, t' as oublié ton reflet, majesté........ Razz
    Fredd GW
    Fredd GW

Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 13:20

Valentine a écrit:bon.. j'adore cette série mais j'ai pas la télé.. le premier qui me file ça en dvd intégrale aura ma reconnaissance pour toujours..

Je les ai en VHS en VOST si ça te branche...
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:09

ah ah, Fredd, tu es une mine d'or ! On ironise parfois sur les collectionneurs, mais on est bien content qu'ils gardent toutes sortes de trucs !
    Fredd GW
    Fredd GW

Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:17

Claude a écrit:ah ah, Fredd, tu es une mine d'or ! On ironise parfois sur les collectionneurs, mais on est bien content qu'ils gardent toutes sortes de trucs !

Oui je suis bien un collectionneur compulsif amis quand c'est pour la bonne cause, ça vaut le coup non!
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:27

Ben oui, t'es comme les malades du sida au début, ils servaient à la recherche et ça a permis de soigner les suivants. Tu te sacrifies pour qu'on trouve un vaccin contre la collectionnite compulsive, tu es un héros.
    Fredd GW
    Fredd GW

Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:28

Claude a écrit:Ben oui, t'es comme les malades du sida au début, ils servaient à la recherche et ça a permis de soigner les suivants. Tu te sacrifies pour qu'on trouve un vaccin contre la collectionnite compulsive, tu es un héros.

Claude tu es fou!
    Jamais je ne prendrais ce vaccin si on devait le trouver avant ma mort, j'aime trop ma maladie pour ça!!!
    Mais si ça peut en sauver certains, je suis pour.
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:32

Ah ! tu réagis comme un drogué, tu AIMES ta pathologie... Il est déjà trop tard, tu es au stade terminal.
    Une petite question éducative : est-ce que ça influence le comportement de tes enfants, ta collectionnite ?
    Fredd GW
    Fredd GW

Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:35

Claude a écrit:Ah ! tu réagis comme un drogué, tu AIMES ta pathologie... Il est déjà trop tard, tu es au stade terminal.
    Une petite question éducative : est-ce que ça influence le comportement de tes enfants, ta collectionnite ?

Non pas du tout (enfin pas encote ils ont 8 et 4 ans) mais ça viendra peut être.
    En tout cas mon fils de 8 ans est très curieux de regarder tous mes petits trésors et pose pleins de questions de circonstances donc c'est bien (de toutes façons il est curieux de tout)!!!
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:37

C'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est drôlement éducatif, ça éveille les gamins si on a la patience de répondre à leurs questions.
    Quand tu penses qu'il y a des foyers où à part le journal local il n'y a rien à lire, avec des pères qui passent leur temps à jouer à la console comme des enfants et des mères qui ne savent faire que le ménage.
    Après on s'étaonnera qu'il y ait des gros partout chez les enfants...
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Lun 26 Juil - 14:40

avec tout ça, Fredd, j'en ai oublié de te demander de me montrer ta collect de vinyle.. ce sera pour la prochaine fois !
    Bon, normalement, Claude me grave des dvd du prisonnier.. (s'il s'est pas planté avec des trucs de cul) c'est lui le premier, dsl. Mais tu auras qd même reconnaissance éternelle..
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Lun 26 Juil - 14:42

Claude a écrit:C'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est drôlement éducatif, ça éveille les gamins si on a la patience de répondre à leurs questions.
    Quand tu penses qu'il y a des foyers où à part le journal local il n'y a rien à lire, avec des pères qui passent leur temps à jouer à la console comme des enfants et des mères qui ne savent faire que le ménage.
    Après on s'étaonnera qu'il y ait des gros partout chez les enfants...

Tiens.. je pensais pas vous voir aujourd'hui, Claude..
    je sais pas faire le ménage, Je vis dans un bordel permanent.. ? C'est grave pour mes mômes, docteur ?
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:42

Ah ah, je vérifierai avant, promis ! Mais quand je les avais téléchargés autrefois, j'ai pas eu de mauvaise surprise.
    Je les retélécharge parce qu'ils viennent de faire des versions nettoyées, rénonvées, avec une image toute neuve et toute luisante. Ceux que j'ai ils sont un peu " passés ", délavés... Je vais les foutre en l'air, ils me dégoûtent déjà depuis que j'ai vu la splendide restauration récente.
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:45

Je ne pense pas que ça soit grave, le bonheur il est pas dans une lavette.
    Je me souviens que mes parents ils voulaient que tout soit terriblement ordonné et que ma mère torchait tout sans arrêt, et bien ça a fait de moi un bordélique débonnaire, par réaction. De toutes façons j'ai pas le temps de m'adonner à ces hobbies-là.
    En plus j'aime pas. Et je suis flemmard. Alors laissons-ça aux courageux et à ceux qui aiment s'en occuper.
    Valentine
    Valentine

Message  Valentine Lun 26 Juil - 14:48

pareil.. ma mère est une maniaque de l'ordre.. sauf qu'en fait c le bordel dans sa tête et elle fait croire que ça va parce que la façade est bien nettoyée et bien rangée.
    En réaction à ça.. ben.. chez moi la façade ça va à peu près.. mais derrière.. ouille !!!
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Lun 26 Juil - 14:53

Hi hi, là on se rencontre. Je dis toujours " Au lieu de faire le ménage tout le temps dans ta maison, tu ferais mieux de le faire dans ta tête. " Je dis ça à tous ceux qui osent faire le ménage en ma présence. Les gens croient que l'ordre, l'hygiène, le ménage et tout ça, ce sont des valeurs morales. Alors ils te font la morale quand tu ranges pas. Je suis soigneux avec mes livres, mes instruments de musique, les choses genre PC, télé, et.c. Mais par exemple mes fringues, qui sont peu nombreuses, je les mets en tas et je pioche dedans de temps en temps.
    Par contre, mon habit de cowboy, il est rangé de façon maniaque et j'aime pas qu'on y touche. Mes nombreux chapeaux de qualité, aussi. Comme quoi on est récupérable, tout de même. Tout n'est pas foutu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:48