Sur ARTE ce soir 24 juillet à 22h20. Moi je suis fan total, je les connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas. Ca m'a conduit à devenir hippie pendant quelque temps.
Voici un lien sur le site :http://www.leprisonnier.net/
Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...
Valentine a écrit:bon.. j'adore cette série mais j'ai pas la télé.. le premier qui me file ça en dvd intégrale aura ma reconnaissance pour toujours..
Claude a écrit:ah ah, Fredd, tu es une mine d'or ! On ironise parfois sur les collectionneurs, mais on est bien content qu'ils gardent toutes sortes de trucs !
Claude a écrit:Ben oui, t'es comme les malades du sida au début, ils servaient à la recherche et ça a permis de soigner les suivants. Tu te sacrifies pour qu'on trouve un vaccin contre la collectionnite compulsive, tu es un héros.
Claude a écrit:Ah ! tu réagis comme un drogué, tu AIMES ta pathologie... Il est déjà trop tard, tu es au stade terminal.
Une petite question éducative : est-ce que ça influence le comportement de tes enfants, ta collectionnite ?
Claude a écrit:C'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est drôlement éducatif, ça éveille les gamins si on a la patience de répondre à leurs questions.
Quand tu penses qu'il y a des foyers où à part le journal local il n'y a rien à lire, avec des pères qui passent leur temps à jouer à la console comme des enfants et des mères qui ne savent faire que le ménage.
Après on s'étaonnera qu'il y ait des gros partout chez les enfants...