Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Quatre jours chez les cowboys !

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Lun 23 Aoû - 19:30

    Aujourd'hui, j'ai commencé par nettoyer complètement mes deux Colt. Démontage, nettoyage à la brosse, une goutte d'huile avant de remonter, un peu de spray huilé pour protéger de la rouille, et hop ça marche impeccable, plus une trace de poudre dans les barillets, dans les canons. Elles sont impeccables et ça devrait bien marcher au concours du week-end.
    Demain je fais l'inventaire de mes balles, de mes amorces, pour être sûr d'avoir assez de quoi tirer aux différents matchs.

    Quatre jours chez les cowboys ! Nettoy10
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 23:17

    J'ai vérifié ma tenue, ai du modifier mon système de ceinturon à cause de la défection d'un " boulon " de fixation du grand ceinturon mexicain.
    J'ai opté pour le port d'un ceinturon pour le jean et d'un autre pour les holsters. Ca tient bien et c'est pratique. L'avantage c'est que je pourrai retirer et remettre à loisirs le ceinturon hoslters pour chaque match sans pour autant me trouver dans l'inconfort du jean qui glisser !
    Sommes allés acheter des plombs de 36, mais au retour me suis aperçu que j'avais oublié d'acheter des amorces !!! J'y retourne demain.
    J'ai regardé la carte et ai vu qu'il y aurait six heures de conduite pour rejoindre Ecot, je ne pensais pas que c'était si loin, mais j'irai en confiance. C'est un peu l'aventure !
    Six heures de voiture, sept matchs, donc environ soixante dix coups de révolvers, autant à la winchester et une cinquantaine de coups avec le coach gun.
    Il y aura aussi le Long Range, tir à la winchester sur cible à cent mètres, et un " shoot off ", une épreuve de tir surprise dans un local qui s'éclaire au dernier moment, avec obligation de ne tirer que sur les " méchants " ( des silhouettes noires ) sans toucher les " gentils " ( silhouettes blanches ), découvrant leurs postitions au dernier moment, le tout chronométré. C'est une épreuve de vitesse, d'habileté, et de sang froid.
    Puis il y aura les résultats, avec apéro et dîner de tout le monde ( une soixantaine de cowboys et de cowgirls ), suivi d'une soirée avec un groupe de musique country.
    Purée je vais revenir épuisé !!!! Sur place je vais camper et puis six heures de trajet pour le retour.
    Je me demande parfois si je ne suis pas un peu " allumé " !!!! Mais bon parfois le plaisir ça coûte des efforts et la satisfaction qu'on en retire nous paie en retour.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 7:32

    bonne route claude, donnes le bonjour de ma part à chriss à corny, à bud et à french bob et à rio et sly si ils sont de la partie, prends bien soin de toi et ne te laisse pas emmerder, le red machin si il te les brises, tu lui fais la grosse voix; ça suffira
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 8:55

    tout est quasiment prêt alors.. C'est cette après midi que vous partez ?
    (et le cow boy en carton ?)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 14:13

    J'ai horreur qu'on me réclame un truc, comme ça plusieurs fois... Ca me dégoûte de le faire, j'ai l'impression d'obéïr à un ordre.
    Faut jamais me réclamer rien, c'est pas de ma faute, mais j'ai tendance à dire "non " tout de suite, j'aime bien me sentir libre total. Prends pas ça de travers, Valentine, c'est dénué de méchanceté ou d'agacement, avant j'assumais pas, je cédais par timidité, mais depuis quelques temps tant pis je le dis.
    Sylvain, pour Bud, il ne vient pas, sinon nous aurions fait co-voiturage.
    Je ne suis pas encore tout à fait prêt, je dois aller encore à l'armurier, me racheter aussi des lunettes de protection, me préparer des doses de poudre, mais ça je pourrai le faire en campant, on verra.
    Purée ce que j'ai mal dormi !!! J'ai fait un cauchemar que j'avais un accident de voiture, je brûlais dedans et les portières étaient bloquées. Alors Cathy est arrivée et elle avait un double de la clé et elle a ouvert de l'extérieur. Je me suis réveillé en sursaut et j'ai vu qu'elle n'était pas encore partie au boulot, il était très tôt. J'ai pas réussi à me rendormir ensuite parce que des nouveaux voisins emménagent joyeusement !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 15:54

    désolée pour le cauchemars.. c'est la trajet qui vous stresse.. ?
    Pour le cowboy j'ai fait exprès de redemander.. je sais que ça vous énerve.. c pas charitable.. ok.. (moi je m'en fous, il est pas pour moi, ce cowboy..)
    Bon courage pour les préparatifs..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 18:18

    Ben oui mais je n'ai pas trop vu l'intérêt de m'emmerder gratos..; Mettons que c'est de la taquinerie, si on veut...
    Ben oui j'ai horreur des trajets seul en voiture, j'ai toujours l'impression que je ferais mieux de rester chez moi, je me lance dans des trucs qui me stressent avant et qui me font plaisir pendant !!!
    Après je suis tout content de l'avoir fait, mais avant, ça me fait chier, presqu'au sens propre, la route je n'aime pas, c'est trop violent et les conducteurs sont très agressifs. Alors je prends l'autoroute pour me sentir mieux mais c'est monotone.
    Quand je dois monter sur scène, chaque fois, cinq minutes avant, je me dis " Mais pourquoi donc ai-je voulu jouer ? "
    Je suis toujours à deux doigts de renoncer à tout et je dois me mettre le pied au cul pour faire ce que j'ai décidé de faire.
    Alors après cette rencontre, je ne sortirai plus pendant des mois, ça me fait plaisir de penser ça, ça me déstresse !!! hi hi hi !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 19:24

    Dommage que je bosse demain et après demain (moi je pars pour Paris demain matin 7h.. pour être à 9h au bureau..).. MAis j'aime bien conduire, je me met de la zic sympa et hop !!

    Dommage que je bosse, donc, sinon, je vous aurez emmené.. chauffeuse accompagnatrice.. ça c'est un truc que je ferais bien, chauffeuse, ou taxi, mais ça me fais ch... d'être aux ordres des autres. Je le fais pour le plaisir et c'est tout.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 23:47

    Ben dis donc, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer conduire sur une longue route, mais apparemment ça existe. Je me souviens de Neal Cassady, l'ami de Jack Kerouac, il pouvait conduire une voiture d'une côte à l'autre des USA, sans presque s'arrêter, il prenait du speed, c'était un grand nerveux, un conducteur hors pair et lui ça le bottait de rouler pendant des milliers de miles.
    On le voit parler avec mon poète préféré, Allen Ginsberg ( le barbu ) sur la vidéo ci-dessous. Avec Neal au volant, j'y serais vite fait et sans m'ennuyer, à Ecot !

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  ratus Sam 28 Aoû - 14:44

    coucou c valentine... je squatte encore.

    Profitez-en bien.. on bavera sur les photos à votre retour..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Sam 28 Aoû - 18:46

    Hi hi ! Me v'là déjà !!! Je me suis sauvé avant la fin, je ne peux pas m'empêcher de me barrer pour retrouver ma liberté !!! Vous raconterai tout ça un peu plus tard parce que là je viens d'arriver !!!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  sylvain Dim 29 Aoû - 9:14

    j' espère qu t' ai bien amusé, allez raconte!!!!!!!!!! mais heuuu
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Dim 29 Aoû - 9:36

    Je ne vais pas faire une " rédaction " comme à l'école, ni un rapport circonstancié.
    Chaque fois que je me lance tout seul dans un truc qui ne me convient pas tout à fait, je me demande d'où me vient ce masochisme, mais j'ai eu le temps d'y réfléchir pendant les 700 bornes environ du trajet, à l'aller comme au retour.
    Voici d'abord une photo sur laquelle je fais semblant d'être en forme, juste avant de prendre la route. La réalité c'est que ça me faisait bien chier, va-t-en savoir pourquoi ?



    Quatre jours chez les cowboys ! 118


    Rien de pire pour moi qu'un long trajet seul dans la voiture. Ca m'éloigne de chez moi, je crains beaucoup les accidents, et.c.
    Un petit détail m'a frappé pendant la route. Je prenais de l'essence, il fallait faire la queue pour payer, et puis voilà un type qui se met à gueuler sur la petite employée de caisse parce que le GTL coûtait soi-disant les yeux de la tête. La fille ne savait que répondre. Le gars gueulait de plus en plus. Alors en partant, il prend le bocal à bonbons, en verse presque tout le contenu dans un sac plastique et braille :
    " Puisque c'est comme ça je me paie en retour. Ca vous apprendra. "
    Et il s'en va avec tous ces bonbons.
    " C'est ça la société... " ai-je pensé en redémarrant
    .


    Sur place, heureusement, il y avait Sly et Gil, les fabriquants vendeurs de cuir western, de selles, d'armes.
    Ce sont de bons amis, ils sont au-dessus du niveau moyen des cowboys. Alors nous parlons tout le temps, faisons des commérages, de l'humour, et.c.
    Un cowboy complètement pété me dit : " Moi, mon métier c'est de connaître complètement au premier coup d'oeil la personnalité intrinsèque d'un type. Toi, Sam, je t'ai déjà cerné, je te connais à fond. En plus je peux te dire que tu es du signe du cancer. "
    Pas de chance, moi c'est scorpion. J'aurais bien voulu lui faire plaisir, mais bon, il n'avait qu'à pas faire son freu-freud ridicule. Ca le fâche, comme si j'en avais fait exprès de pas être cancer.
    Alors il fait une menace déguisée " Moi je fous des bourre-pifs, des vrais... "
    Puis il s'en va finir de se saouler.
    C'est là que j'ai compris que ça allait pas trop bien se passer.



    Pas vraiment de chaleur humaine. Chacun pensait à ses armes, ses performances, et.c. C'était un peu trop sérieux pour un jeu. Habituellement c'était plus rigolo mais là, il y avait une rigueur nouvelle et beaucoup beaucoup de cowboys, une soixantaine.


    Alors j'ai passé mon temps à discuter le coup avec Sly et Gil, les cuirmen, et j'ai prétexté pas de cartouches pour ne participer à aucune épreuve, car j'avais envie de rentrer, dès le lendemain de mon arrivée. Il faut dire qu'une pluie diluvienne s'est abattue sur tout le camp, avec une petite interruption pendant les épreuves, j'ai pris plein de photos.
    Une pluie comme je n'en ai jamais vu, même en Normandie, des rideaux de flotte glacée. Toute la nuit, et aussi la seconde nuit. Bravo les petites tentes de chez Décathlon, la mienne m'a gardé au sec, ça faisait comme un ilôt dans la tourmente, ça cognait sur les parois, comme si ça allait s'effondrer d'un coup, mais non, miracle, pas une goutte d'eau à l'intérieur, mais pas moyen de dormir les deux nuits, deux grands moments de solitude.
    C'était tellement pénible que tout à coup j'ai compris pourquoi je faisais des trucs masos comme ça régulièrement. En fait plus j'en chie, plus j'oublie la fois où j'en ai le plus chié de ma vie, quand Marilyn est morte et désormais ensuite. Je me suis rendu compte que ça continuait à me tourmenter en fond, tout au fond, à tel point que pour oublier et bien il me faut soit beaucoup de plaisir, soit beaucoup de merde pour me distraire de cette douleur profonde et lancinante.
    Comme quoi j'ai eu raison d'aller là bas, ça fait quatre ans que je n'avais pas compris.



    Au second matin, je me suis senti soulagé, c'était important pour moi de comprendre, ça explique bien des choses.
    Alors j'ai tout remballé et suis parti refaire la longue route en sens inverse.
    Et bien après trente kilomètres, soudain le soleil a brillé, je suis arrivé chez moi avec le sourire et en plus, la gentille Cathy elle avait mis à cuire un lapin pour le dîner, et ça c'est mon plat préféré.
    Alors je me suis senti heureux et j'ai joui de l'idée que plus rien ne m'attendait pour un an, plus d'obligations à l'extérieur, et maintenant je sais que pour agir il me faudra un vrai motif, pas un cache-misère.



    Ci-dessous une photo faite sur place, là-bas, prise par les amis cuirmen. Une façon d'exprimer des trucs vus et entendus.

    Quatre jours chez les cowboys ! 218
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Dim 29 Aoû - 9:40

    Sylvain je compte sur toi pour ne faire allusion à rien de tout ça sur les forums, mais bon je sais que tu comprends...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  sylvain Dim 29 Aoû - 21:13

    salut claude, bien sur que je te comprends, mais je n' ai pas l' envie ni le besoin de me faire chier comme toi, enfin je ne l' ai plus......sylvie me l' a fait passer, je crois que pour moi, je ne veut surtout pas me mettre à ta place ou dire ce que je pourrais croire de ce que éventuellement tu pourrais penser.......au fait c' est qui le connard qui te connait par coeur et qui donne des bourres pifs, dis voir des fois que je me l' arrange un de ces quatre. oui alors pour moi c' était une sorte de punition que je m' infligeais, incontiament bien sur mais c' était ça, refuser le bohneur et le bien être, pour me punir de quoi j' en sais rien, vu que rien ni personne ni pouvait rien, et qu' en plus avec le recul je me suis quand même dit que moi j' était toujours la mais qu' elle était partie dans la terreur de savoir ce que nous allions devenir, alors oui je me suis punit, maintenant c' est fini, et les cowboys me gonflent, bon je reste vite fait sur le forum, le marshal m' appel de temps en temps mais j' ai plus la moelle, j' aurais bien voulu sinon être avec toi dans ta tente, je suis sur qu' on se serais tordus de rire devant tant de bétises, mais bon c' est comme ça, en ce moment je ne serais pas beaucoup la je suis exposant sur la foire de chalons pendant dix jours je viens de rentrer je suis crevé, deux week end à me faire chier mais bon , il faut bien bouffer
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Dim 29 Aoû - 21:20

    Un jour je ferai le marché avec toi, nous bavarderons en attendant le client !
    Hé oui, je te dirai en privé les noms des coupables, il faut compter aussi sur une ambiance un peu délétère, car les CAS étaient un peu laissés de côté, même si c'était pas officiel. Purée j'en aurai entendu des choses lourdes.
    Mais bon, la carcasse a résisté, je les enterrerai tous !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  sylvain Dim 29 Aoû - 21:53

    bien sur que t' es plus dur que ça et t' as même pas besoin de revolver pour ça, tu vois j' en suis à me poser la question pour bernay, j' ai plus trop envie, bon comme chriss m' a invité quand je veut, j' irais sans doute le voir un jour, mais la, je sais pas je les sent plus trop les ambiances, girty m' a fait un super cadeau, ce serait bien un jour que l' on se rencontre, c' est un mec lettré interessant et un mec bien, ces conneries de cow boys m' auront permis de rencontrer des gens biens, mais y' a quand même pas mal de déchets, surement autant qu' ailleurs, mais vu que j' aime pas faire le tri, je vais laisser mourir tranquille, moi leurs conneries je m' en tape, tu as vu je tir quand je veut, et je ne suit qu' une loi et qu' une règle, la mienne et ça me va comme ça, tu auras quand même été super courageux dee te donner tant de mal, bravo claude
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Dim 29 Aoû - 22:42

    En fait c'est vrai qu'il faut accomplir ça, parce que quand j'étais enfant je voulais être cow boy, plus tard, ou rien.
    J'ai été rien et j'ai un peu rattrapé le truc sur le tard.
    Bon, j'irai m'entraîner toute cette année, chez Vallombreuse, je vais acheter deux armes d'épaule à Rio, il peut en trouver des bonnes pour des prix intéressants. Pour mille euros, il pourra m'en avoir deux, car il ne me manque plus que ça.
    La winchester, ça me passionne pas, car ça pète pas assez fort, il n'y a pas de sensations, mais je tire assez bien avec, et le coach ça m'amusera bien, ça au moins ça fait du feu, du bruit, de la fumée, et le recul tu le sens ! ( Comme le Howdah ! )
    Avant de crever, il me faut encore apprendre à monter à cheval pour finir le boulot, et puis aussi je dois apprendre à jouer de la cornemuse pour faire partie d'un groupe d'Ecossais, avec le kilt, j'ai toujours rêvé de me ballader en kilt en jouant de la cornemuse.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  ratus Lun 30 Aoû - 10:03

    t'a raison claude faut réaliser se genre de truck
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  ratus Lun 30 Aoû - 10:04

    heureusement que tu rêves pas d'enculé un ours hihihihi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Lun 30 Aoû - 13:28

    Hé hé, enculer un ours.... Je souhaite à tout le monde de pouvoir réaliser ses rêves d'enfance, sans se préoccuper du ridicule ou des moqueries, ainsi la vie est bien accomplie. Il y a toujours un moment où ça peut se faire, c'est vrai que la vie professionnelle et parentale ça prend du temps et de l'énergie, mais une fois que les gamins sont autonomes, que les ennuis de l'existence ( divorces, et.c )sont résolus ( car ça finit toujours par se résoudre ) et bien ça vaut la peine de penser un peu à soi.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Valentine Lun 30 Aoû - 19:58

    Je veux aller en Egypte...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Claude Lun 30 Aoû - 21:07

    C'est tout à fait certain que tu iras. Je me souviens d'une petite jeune fille, fille d'un couple d'amis, elle voulait être archéologue, et bien un jour sa grand-mère l'a emmenée en Egypte, et puis plus tard cette jeune fille a fait des études d'archéologie en Grèce pendant quelques années.
    Mais bon, de retour en France, elle s'est établie en Belgique et maintenant elle vit avec un aiguilleur du ciel. Je possède encore une peinture qu'elle avait faite à l'école primaire, elle avait un sacré talent. Les gens qui ont du talent, ils ne trouvent jamais leur voie définitive, ils sont trop gourmands de tout.
    Enfin bref, l"Egypte, c'est dans la poche !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  ratus Lun 30 Aoû - 21:13

    indianavalentine!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Valentine Lun 30 Aoû - 21:55

    En fait quand j'étais au collège, j'avais un prof d'Histoire qui était également écrivain et chercheur.. (mais moins beau qu'Indiana).. Il a écrit entre autre 'Les fils du grand Orage' et un autre dont je vais retrouver le titre, tout ça se passe juste après la révolution, prêtres réfractaires et guerres de Vendée..
    Moi j'adore la préhistoire.. alors je voulais être archéologue, quand j'étais en primaire.. Avoir eu ce gars là en 6ème, je voulais devenir prof d'histoire et utiliser mon temps libre pour l'archéologie.. voili voilou.. mais bon, comme j'étais douée en math, on m'a dit te fais pas chier avec les études littéraires ou historique, fais des maths et de la science, tu sera prof, on en manque, ou au pire ingénieur.. et moi, bonne poire je l'ai cru.
    Sauf que on disait ça à tous les mômes de mon age et que quand je suis arrivée à la fac, en deug A puis en licence de Math, ben de la place pour les profs de math, y'en avait plus.. j'ai même pas passé le concours..

    Je suis allée en Grèce et j'ai A D O R E (j'étais à Corinthe.. et alentours), mais j'avais 20 ans, je me souviens plus trop, j'aimerais bien y retourner..

    A Pompei aussi, j'aimerais bien aller, évidement..

    MAis bon, tout ça c'est facile, c'est à ma portée.. suffit d'un peu de fric.. pour le moment, je prépare ça avec les enfants.. L'Egypte ce sera surement l'an prochain.

    Contenu sponsorisé


    Quatre jours chez les cowboys ! Empty Re: Quatre jours chez les cowboys !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15