c'est cool tout sa j'espere pour toi sa se réalise c un truck superbe a faire je pense
4 participants
Quatre jours chez les cowboys !
ratus- Messages : 630
- Message n°26
Re: Quatre jours chez les cowboys !
Claude- Admin
- Message n°27
Deux questions, Valentine, à propos de ton récit :
1 Tu parles de " beauté " pour Harrison Ford. Est-ce que ça veut dire qu'il y a une " beauté " universelle et reconnue par l'humanité ou bien c'est simplement que POUR TOI, il serait beau ? ( Comme par exemple Cathy me trouve beau, et on ne rit pas s'il vous plaît, sinon c'est ségrégation sur délit de gueule ! ).
2 Qu'est ce qui fait que des gens disent " T'emmerde pas avec des études littéraires ", alors qu'on sait, lorsqu'on les a pratiquées, qu'elles sont beaucoup plus formatrices pour le raisonnement et l'intelligence que les maths, qui font appel à des mécanismes plutôt qu'à la créativité ?
1 Tu parles de " beauté " pour Harrison Ford. Est-ce que ça veut dire qu'il y a une " beauté " universelle et reconnue par l'humanité ou bien c'est simplement que POUR TOI, il serait beau ? ( Comme par exemple Cathy me trouve beau, et on ne rit pas s'il vous plaît, sinon c'est ségrégation sur délit de gueule ! ).
2 Qu'est ce qui fait que des gens disent " T'emmerde pas avec des études littéraires ", alors qu'on sait, lorsqu'on les a pratiquées, qu'elles sont beaucoup plus formatrices pour le raisonnement et l'intelligence que les maths, qui font appel à des mécanismes plutôt qu'à la créativité ?
Valentine- Messages : 759
- Message n°28
Cathy elle vous aime et l'amour est aveugle c'est bien connu.. hi hi
Quand à Ford, il est trop mignon en prof dans IndianaJones.. avec ses petites lunettes d'intello et la fille qui a écrit love you sur ses paupière et qui ferme les yeux.. ça le trouble un instant c mignon comme tout..
Vous savez que vous êtes un briseur de rêve avec vos questions à la noix ?
Quand à la question 2 je peut pas répondre.. moi j'ai jamais dit ça, et effectivement pleins de gens le pense.
Quand à Ford, il est trop mignon en prof dans IndianaJones.. avec ses petites lunettes d'intello et la fille qui a écrit love you sur ses paupière et qui ferme les yeux.. ça le trouble un instant c mignon comme tout..
Vous savez que vous êtes un briseur de rêve avec vos questions à la noix ?
Quand à la question 2 je peut pas répondre.. moi j'ai jamais dit ça, et effectivement pleins de gens le pense.
- Message n°29
Pour info.. mon prof s'appelle Jean-Jacques Loisel et il a écrit ça : (c'est local, comme gloire, mais bon..)
http://www.vendomois.net/?q=node/296
Claude- Admin
- Message n°30
Je te cite, Valentine : on m'a dit te fais pas chier avec les études littéraires ou historique
C'est pour ça que j'ai posé ma deuxième question !!!!! Donc, maintenant que tu vois que tu en as parlé, je la repose : pourquoi est-ce que les gens font ce genre de réflexions, qu'est ce qui leur fait penser ça ?
C'est pour ça que j'ai posé ma deuxième question !!!!! Donc, maintenant que tu vois que tu en as parlé, je la repose : pourquoi est-ce que les gens font ce genre de réflexions, qu'est ce qui leur fait penser ça ?
Claude- Admin
- Message n°31
Valentine a écrit:Pour info.. mon prof s'appelle Jean-Jacques Loisel et il a écrit ça : (c'est local, comme gloire, mais bon..)
En fait c'est ce qu'on appelle un écrivain régionaliste, non ?
- Message n°32
Claude a écrit:Je te cite, Valentine : on m'a dit te fais pas chier avec les études littéraires ou historique
j'en ai parlé sans approuver la chose.. je ne connais pas la réponse..
- Message n°33
Claude a écrit:Valentine a écrit:Pour info.. mon prof s'appelle Jean-Jacques Loisel et il a écrit ça : (c'est local, comme gloire, mais bon..)
En fait c'est ce qu'on appelle un écrivain régionaliste, non ?
oui.. mais .. c'est un peu réducteur comme appellation.. Dans ce cas, Pierre Bordage aussi.. Pierre Pelot aussi.. Ok je compare pas forcément, mais Loisel, je trouve qu'il écrit bien.. j'aime bien son style. Souvent les écrivains régionaliste, ben c'est assez lourd..
Claude- Admin
- Message n°34
Oui, c'est vrai, ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de qualité, il existe parfois de très bons écrivains qui restent confidentiels. Fredo Dardon en est un !!! hi hi hi !!!!
Deuxième sujet : j'ai jamais dit ni sous-entendu que tu approuvais qu'on dise ça. Je pensais simplement que ça t'avait interpellé, ce genre de questions idiotes ( " pourquoi se faire chier avec des études littéraires " ), et que tu aurais pu m'aider à comprendre pourquoi on dit ça, souvent...
Je me souviens de cette fille d'une vingtaine d'année qui, il n'y a pas longtemps, m'a dit ( je lui demandais ce qu'elle lisait comme livre en ce moment ) " Moi, je ne lis jamais. Je n'aime pas ça. "
- Ah bon ? Pourquoi ? ( Je suis toujours troué qu'on ne lise pas ou qu'on n'aime pas ça...)
-Parceque ça me fatigue, il faut réfléchir, tout ça....
Deuxième sujet : j'ai jamais dit ni sous-entendu que tu approuvais qu'on dise ça. Je pensais simplement que ça t'avait interpellé, ce genre de questions idiotes ( " pourquoi se faire chier avec des études littéraires " ), et que tu aurais pu m'aider à comprendre pourquoi on dit ça, souvent...
Je me souviens de cette fille d'une vingtaine d'année qui, il n'y a pas longtemps, m'a dit ( je lui demandais ce qu'elle lisait comme livre en ce moment ) " Moi, je ne lis jamais. Je n'aime pas ça. "
- Ah bon ? Pourquoi ? ( Je suis toujours troué qu'on ne lise pas ou qu'on n'aime pas ça...)
-Parceque ça me fatigue, il faut réfléchir, tout ça....
- Message n°35
Ha là là.. Fredo Dardon.. un de mes préféré.. Vivement la sortie papier du bouquin..
Claude- Admin
- Message n°36
Il se fait rare sur le forum, Sylvain, et comme on n'est que quatre ou cinq à tout casser, ça fait un gros vide ! Mais bon, il travaille...
Fredd, pareil, on ne le voit plus dans le secteur...
Fredd, pareil, on ne le voit plus dans le secteur...
- Message n°37
ben oui.. Sylvain il bosse.. comme moi dans pas longtemps..
Bon, j'ai fait recette de cuisine avec photos des étapes.. en plus c'était super bon !! je vais mettre tout ça en ligne.. miam miam.. dès que j'ai fini mon café..
Bon, j'ai fait recette de cuisine avec photos des étapes.. en plus c'était super bon !! je vais mettre tout ça en ligne.. miam miam.. dès que j'ai fini mon café..
Claude- Admin
- Message n°38
Ah oui, purée, des photos de bonne cuisine, ces derniers temps on n'a pas trop donné... Tu vas nous faire saliver !
sylvain- Messages : 756
- Message n°39
excusez je suis crevé, mais je ne vous oublies pas, dardon va bien et vous donnes le bonjour, bisous à tous
Claude- Admin
- Message n°40
Tiens, revoilà le Sylvain !!! tu as bossé dur, pour être crevé comme ça ?
- Message n°41
coucou Sylvain.. !!! c quoi c'est histoires de stands au marché ?
- Message n°42
ben je sais pas, faaut demander à claude...........mais les cow boys perso, commence à me les brouter menu, sauf une poignée, c' est déja pas mal, mais ça me gonfle, la je suis supper crevé je vais lire mais trop crevé pour écrire, comme quoi le boulot ça abrutit bien son bonhomme
Claude- Admin
- Message n°43
Ben moi je comprends ton sentiment, sur le gros des cowboys. J'ai décidé que je m'entraînerai à Athis ( ils le font un dimanche matin mensuel ), également pour le tir simple au stand PN ( fini l'air comprimé ), et que j'irai aux " petites " rencontres, genre Brennou, Athis, Bernay...
Mais j'éviterai les grandes réunions parce que trop de vibrations douteuses et trop de monde.
Mais j'éviterai les grandes réunions parce que trop de vibrations douteuses et trop de monde.
- Message n°44
au fait pour bernay, tu viens? moi je vais surement y aller, malgré que j' ai senti que ça tensionnait (je crois pas que ça existe......) sec entres certains, de toutes manières je vais surement y aller seul, comme ça si ça sent le gaz, je me cassse, mais bon, ça m' emmerderais tout de même de faire la route pour me faire chier
Claude- Admin
- Message n°45
T'as qu'à venir chez moi passer une ou deux journée, ça dépend de ton boulot, de Sylvie, et.c., mais tu te doutes que tu serais bien vu !!! Moi, Bernay, je crois que je vais pas y aller, je vais faire comme les communistes, m'entêter dans mon attitude de recul pour toute l'année. Après tout si ça ne me tente pas, c'est mieux que j'obéïsse à mon instinct.
- Message n°46
bien sur que je viendrais chez toi, pour bernay je me tâte.......j' ai eu deux trois gonzes que tu connais et je sais pas pourquoi mais ça me fait drole......... au fait je sais avec qui tu t' es pris la tête je suis surpris, disons moyennement..........
Claude- Admin
- Message n°47
Je ne me suis pas pris la tête : ON m'a pris la tête. Je ne prends jamais la tête de personne, mais ON me prend parfois la tête. De toutes façons je n'irai plus qu'aux rencontres organisées par le C.A.S, car pour l'instant c'est là que je me suis senti le mieux. Le problème, c'est quand on se sent dans une sorte de groupe un peu politique où l'on met presqu'un drapeau, alors j'ai pas envie qu'on croie que je fasse partie d'un truc plutôt que d'un autre.
Je veux rester indépendant, et si pour ça il faut rester C.A.S, et bien je resterai au C.A.S.
Je veux rester indépendant, et si pour ça il faut rester C.A.S, et bien je resterai au C.A.S.