Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Tu as croisé une célébrité

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 20:13

    en cherchant des vidéos sur mon étron préféré, je suis tombé sur azouz begag, azouz je l' ai rencontré dans les années 95 je suis plus sur, à cette époque ma première épouse bossait avec joel simon un gars qui a créé un festival pour les petits à reims qui s' appelle méli momes, ma femme faisait des ateliers d' écritures et a bossé un peu avec azouz, j' ai déjeuné avec eux quelques fois, azouz sans être désagréable on voyait bien qu' il ne se prenait pas pour une merde, il a tenté le ps mais ils n' en ont pas voulu, alors sarko lui a tendu les mains, vu que azouz était pote avec juppé et c' est empressé de le remettre à sa place d' arabe du coin, sur ce coup la je peut pas en vouloir à sarko, quand tu traite avec le diable faut pas s' étonner de se faire griller les couilles, enfin azouz c' est con parce qu' à part ça j' ai bien aimé quelques bouquins de lui, mais il a gaché son talent à vouloir faire de la politique, la dedans remarquez il est fort, vu qu' il n' hésite pas à retourner sa veste
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 20:29

    Ah oui, je me souviens, bien fait pour sa gueule, il était pourri d'ambition et dès qu'on le critiquait on se faisait taxer de racisme, alors qu'un ambitieux, ça reste un pourri d'ambitieux. Il voulait sa part du gâteau, il n'a même pas eu une miette.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 20:34

    quand azouz begad a voulu devenir enrico macias, c' est con lui qui sait lire et ecrire, pas de bol il essaie de lécher le cul de tout le monde mais ça passe pas, pas de bol azouz t' es pas juif, zemmour lui l' est et en plus il est d' un sionisme d' extrème droite à toute épreuve, t' inquiète azouz t' auras peut être un petit poste dans un camp, surveillant féllon, ou peut être avec ta brouette t' auras le droit de ramasser les carcasses , tu seras le dernier à y passer, ou alors convertis toi, t' as déja le zob entaillé t' as plus qu' à te mettre la soucoupe sur la tête
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 20:35

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 20:38

    Ouïlle ouïlle, te voilà reparti pour la planète Mars !!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 20:55

    ben non mon claude , j' aimerais bien mais la je reste sur terre, cette émission est une émission de merde et le reste est à la hauteur, naulleau pourtant n' est pas bête mais a surement besoin de fric pour faire tourner sa boite d' édition, zemmour la caricature de tout ce que je déteste, tiens un petit article sur le gonze
    Éric Zemmour est un cas : né en 1958, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), de parents issus d’Afrique du Nord, il est devenu, en quelques années, le plus grand pourfendeur de l’immigration après Le Pen ; heureux fruit du métissage entre la culture berbère et la France, il dénie, par principe, tout mérite au métissage ; élevé par des femmes, qui « lui ont appris à être un homme », dit-il, il dénonce le féminisme avec virulence ; fervent assimilationniste, il reconnaît que l’assimilation n’est plus possible telle qu’on l’a tentée ; anticommunautariste laïc, il se présente comme « juif français » quand on l’interroge sur son identité ; zélateur du « non politiquement correct » et de la liberté d’esprit, il a fini par se constituer, de bric et de broc, son propre système de pensée, où il s’enferme comme dans une prison, sans jamais songer à procéder à la moindre autocritique ou adaptation ni évasion ; vivant de, et par, la provocation, il la supporte difficilement chez les contestataires qui ne partagent pas ses opinions politiques et ses goûts artistiques ; résolument conservateur, il se déclare antilibéral ; nostalgique de l’Empire français, il décrie l’impérialisme contemporain qui se camoufle sous le masque aimable du droit d’ingérence et des droits de l’homme ; journaliste se consacrant à la description méthodique de la vie politique française dont il est un fin connaisseur, il clame, dans le même temps, son droit de représenter le monde selon les seuls critères de sa subjectivité (son roman Petit frère, fondé sur un véritable meurtre, ne se soucie pas de la vérité policière et judiciaire, au grand dam des familles concernées) ; inlassable pourfendeur du système médiatique, il se nourrit de ce même système, auquel il ne semble pas toujours avoir conscience de participer activement ; amoureux de la langue française et du roman classique, son métier de chroniqueur le contraint à lire, chaque semaine, la littérature contemporaine qu’il exècre… sans compter la chansonnette, d’origine française ou étrangère cette fois, pour laquelle il n’a définitivement aucun goût
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 21:25

    Ben Zemmour ou Neauleau, pour moi ce sont des pets de passage, de même que la plupart de leurs invités, et de même que cette émission.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 21:35

    on est d' accord
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 21:42

    Sur ce point, oui.

    Contenu sponsorisé


    Tu as croisé une célébrité - Page 5 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46