Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Tu as croisé une célébrité

    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:30

    Valentine a écrit:J'ai un peu la même réaction avec Gene Tierney]

    connais pas non plus.. Quels films ?

    Laura, L'aventure de Madame Muir, Shanghai gesture
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:34

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 2:38

    Y'a quand même des sacrés bons films, et celui-là il en fait partie. J'aimais bien aussi le style d'Orson Welles, les ombres et la lumière, comment qu'il les utilisait comme dans des dessins, c'est assez fascinant. Tu te souviens de Citizen Kane et du Procès, avec Perkins ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 2:41

    Bon, ben moi j'ai deux trois trucs à faire avant de me coucher, alors Fredd, si tu es encore là, je te fais la bise du soir !!!! A plus !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 2:43

    Claude a écrit:Bon, ben moi j'ai deux trois trucs à faire avant de me coucher, alors Fredd, si tu es encore là, je te fais la bise du soir !!!! A plus !

    Ben j'y vais aussi, des films en retard (comme toujours)
    Bises du soir, espoir!!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 6:08

    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Bon, ben moi j'ai deux trois trucs à faire avant de me coucher, alors Fredd, si tu es encore là, je te fais la bise du soir !!!! A plus !

    Ben j'y vais aussi, des films en retard (comme toujours)
    Bises du soir, espoir!!!

    Bises du matin chagrin.. surtout quand c'est trop tôt !! Bon café à tous !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Mer 28 Juil - 7:22

    eh ben moi je découvre que vous avez envie de lire la suite des aventures......j' y ai réfléchi cette nuit et ce matin au réveil, ça va pour l' instant j' ai pleins d' idée, je vais mettre ça sur un carnet dans la journée, et je continuerai ce soir peinard, par contre j' ai envie de dépolitiser et de déjuadiser le truc, la mes ficelles sont un peu grosses dans la pensée, et je me connais je risque de partir très vite en couille, vu que j' ai envie de faire un truc rigolo et pas chiant, si je me met à faire un manifeste, je vais mine de rien me mettre à la même hauteur de ce que j' ai envie de dénoncer, bon on verra ce soir......sinon pour les gens célèbre, les seuls que je suis content d' avoir rencontré c' est ferrat, son jardinier, cavanna et lavilliers, les autres je vous en parlerait plus tard, mais rien de bien intéressant, j' ai rencontré belmondo fin des années 80, il jouais kean à marigny, vraiment un bon acteur de théatre, un truc qui m' a fait rigoler c' est delerme qui sort d' auchan, facile pour le delerme, il va à auchan et hop une chanson, et un tas de connard qui voient la dedans de l' art
    j' avais plus de litière pour le chat
    je me suis dis c' est pas marrant
    j' ai téléphoné à sarah
    et nous sommes partis à auchan
    eetc etc etc.........
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  ratus Mer 28 Juil - 12:41

    bonjour bonjour bise du midi bise des amis!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 12:51

    Waaah, purée j'ai battu mon record : pas endormi avant six heures ! J'ai la tête dans un seau hygiénique plein de merde, ce matin. Va falloir aligner mes neurones, les passer en revue, les mettre tout doucement à l'exercice, quel boulot !
    En allant aux chiottes, ce que je fais à peine éveillé, mais qui est propice à la méditation, et bien j'ai pensé " Bon, aujourd'hui, il ne faut pas qu'il m'arrive la moindre merde, un évènement chiant, pas question. Genre un coup de fil que quelqu'un est mort, non. Que du lisse, du plat, je me fais confiance pour que ça soit pas monotone, mais y'en a marre des évènements durs. "
    Alors on va voir ce que ça va donner. En tous cas bonjour tout le monde !
    Sylvain , tu vas te régaler, je l'ai, le docu, Choron en long en large en travers, purée à un moment il chante un truc " Caca boudin, et.c ", il avait peur de rien. Bourré, on le voit sortir sa bite, on l'entend également refaire le monde d'une façon très personnelle, et.c.... Par contre le docu il montre bien comment Val a fait en sorte qu'on le lâche. Avant, j'aimais bien Val, mais depuis quelques temps, je me suis aperçu que c'était devenu pire qu'un patron de droite.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  ratus Mer 28 Juil - 12:57

    val c'est une salope, il a appeler a voter pour la constitution européene c'est une merde se type
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 13:07

    Dire qu'autrefois avec Font il me faisait bien rigoler, il faisait son non-conformiste progressiste. Il a mal vieilli, lui.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  ratus Mer 28 Juil - 13:11

    encore une merde qui sa la joue rebelle jeune et qui en prenant de l'age se range et crache dans la soupe
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Mer 28 Juil - 13:34

    font est une ordure pédophile, et val j' en dirais pas plus, mais je vais le faire rentrer dans mon bouquin, la dedans je vais pouvoir me les tuer tranquilles sans m' énerver, à propos j' écris maintenant sur open office, ça corrige un peu les fautes, claude ça te fera un peu moins de boulot, si tu vois qu' il y a des grosses erreurs de grammaires dans les phrases, tu peut les changer ça m' arrange, ce midi j' ai bouffé vite fait, pour me mettre à écrire, j' en ferai encore un bout tout à l' heure, l' histoire est encore un peu vague, mais j' en entrevois les grandes lignes
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 13:40

    Quand t'auras fait les vingt chapitres et écrit le mot " Fin ", et bien tu m'enverras le dossier sur Word et je m'attaquerai à l'ortho. Tout ce qui est écrit, je travaille vite et bien. Je changerai pas une virgule, par contre, faut pas toucher aux choix du gars. Comme ça tu récupéreras ton tapuscrit, tu te l'imprimes et tu l'envoies chez un éditeur pas au top en train de chercher l'auteur qui le sortira de la merde.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Mer 28 Juil - 13:43

    ha ha ha arrête le mec pour le coup il y serait bougrement dans la merde, parce que bien que je vais changer les noms y' en a quand même pas mal qui risque de se reconnaitre, et plus on va avancer moins ça va être joli joli, pour leurs pommes, pour l' instant je prélimine, mais après ça va bastonner, en gardant toujours à l' esprit qu'ils faut se fendre la gueule et ce dans toutes les situations
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 13:47

    Si par hasard par pudeur ou crainte de choquer tu évites les inévitables scènes de cul de ce genre de récit, et bien faut pas te censurer, ça fait partie de la vie, après tout, comme les glaces, les naturistes et tout le reste.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 14:56

    Claude a écrit:Dire qu'autrefois avec Font il me faisait bien rigoler, il faisait son non-conformiste progressiste. Il a mal vieilli, lui.

    Je crois qu'il est cliniquement mort...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Mer 28 Juil - 17:17

    ben la pour le coup faut être sacrément anticonformiste pour s' envoyer en l' air avec des mômes, y' a des gens des fois qui cachent leurs saloperies derrière une forme d' originalité, lui n' est qu' un sal enculé et il aurait écrit la divine comédie ou le voyage au bout de la nuit que ça ne changerais rien pour moi, deux salopards de plus, cachés sous des dessous de gauchistes, enculéssssssssssss
    claude t' inquiète il y aura des scènes de cul, pas d' amour que du cul, ce bouquin sera sans amour c' est tout, mais bon je peut pas faire 400 pages avec mon gland brulé et les fesses d' enriqué, mais promis on y reviendra, et quand je vais parler des soirèes de dominique strousse canne va y avoir du lourd promis
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 21:25

    Tiens, j'avais oublié et ça m'est revenu en remettant mon nez dans mes vieux CD que j'ai enregistrés sous le nom de John Flower. ( J'ai commencé sous ce pseudo en 2001 ). Un soir à Rouen j'ai été invité par " relations musicales " à une soirée d'inauguration d'un restau dont le patron avait eu des amitiés avec des gens plus ou moins connus. Donc, leur venue à cette inauguration ça posait son restau pour plus tard, car il y avait les journalistes locaux, attirés par la présence de " célébrités ".
    Bric et broc, il y avait " Frank de 2be3", Gérard Majax le magicien et Corbier, un des gars de l'ancienne équipe de Dorothée. Voilà que Corbier il se saoule la gueule, et moi je fais le boeuf avec l'orchestre de jazz qui animait la soirée. Evidemment on me remarque et Corbier me parle et nous parlons chansons, alors il me demande de lui envoyer un de mes CD. S'est ensuivie une correspondance par mails, sympa et bon enfant, et aussi par la poste il m'envoyait ses CD à mesure qu'il en enregistrait et moi je lui envoyais les miens; il aimait bien mes chansons.
    Puis un jour il m'a demandé au téléphone de jouer du saxo sur son prochain CD, en plein mois d'aout. J'ai écourté mes vacances pour honorer cette promesse, mais bon sang je me suis heurté à sa porte fermée, dans l'Eure. Son technicien qui se trouvait là, embarrassé, m'a avoué que Corbier ne voulait plus de saxo sur son disque et qu'il était parti en vacances en Corse dans sa petite maison qu'il a là-bas. Et moi qui était rentré, pour lui faire son coup de saxo dans le studio ! Au téléphone il était injoignable, car je voulais lui dire deux mots, mais son technicien son m'a dit " François n'emporte jamais son portable avec lui pour ne pas être dérangé pendant ses vacances ".
    Bon alors ça s'est terminé comme ça, l "'amitié"" entre Corbier et moi.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Mer 28 Juil - 21:39

    oui ben ton corbier encore un qui s' est fait du fric avec un tas de conneries, et qui voudrait se faire passer pour un artiste, dans le roman, encore un à qui t' auras l' occasion de bomber la gueule, on l' appellera corbiouze, des enculésssssssssssss je te dis, je vais au lit, je suis épuisé ce soir
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Mer 28 Juil - 22:34

    Bonne nuit et récupère bien !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 15:40

    Corbier il est passé à Vendôme la semaine dernière dans le cadres des concerts gratos organisés par la cellule Culture de la Mairie de Vendôme.. j'y étais pas, mais mon cousin oui, avec ses enfants.. hé ben apparement y'avait du monde, les gens ont rit et il a trouvé ça bien (mais je me méfie de ce qu'il trouve bien).. je vais avoir bientôt quelques minutes de film de ça..
    La blague d'entrée du spactacle c'est :
    " -Corbier, vous étiez dans Dorothée"
    "-Oui.. heu enfin non, j'étais à côté !"
    Que c'est fin...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Claude Sam 31 Juil - 15:58

    Le pauvre Corbier, il avait d'abord couru les cabarets des années cinquante à Paris. Il est en fait très ringard, une espèce qui n'existe presque plus qu'on appelait " vedette ". Ses jeux de mots à dix balle, ses citations latines, ça n'intéresse plus que les vieux ou les profs de lettres. En plus il ne cesse de rappeler qu'il a " fait " Dorothée comme si c'était important pour les gens... Et puis ses chansons c'est vraiment ancienne mode, un peu comme les premières à Brel ou autre. Il date, c'est un ringard. Chez Dorothée, on avait une image de lui différente parcequ'il était mis dans des situations qu'il n'imaginait pas lui-même, il y avait un scénariste.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  sylvain Sam 31 Juil - 19:15

    corbier est un con de la même race de con qui niaisent ( ça je sais pas si ça existe mais j' aimerais bien le verbe niaiser) les mômes pour qu' ils deviennent des adultes à la con, bonbon rose et bitte à l' air sous le manteau, des sales cons' qui de loin ne paraissent pas méchants, mais font bien plus de mal au cerveau des gosses que des réalistes, moi je suis bien content d' avoir rencontré de vrais salopards de bonne heure, ça te forge un caractère, les mièvreries ne font que ramolir pour mieux avilir par la suite, faut pas s' étonner que ça donne des générations de taré qui sont nostalique du club dorothé, à détruire ou à mépriser d' urgence les delerme, michael youn, bigard, et autres connards
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 19:42

    Tu m'a l'air très en forme aujourd'hui, Sylvain...
    Dès que j'ai les vidéos de Corbier je les passe.. hâte de lire tes commentaires dessus..

    Contenu sponsorisé


    Tu as croisé une célébrité - Page 2 Empty Re: Tu as croisé une célébrité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32