Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Chansons obsédantes

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Chansons obsédantes

    Message  Claude Mer 28 Juil - 23:02

    Si comme moi de temps en temps une chanson con ou bien vous tourne en boucle dans la tête au point que ça vous fait chier quand ça démarre car ça s'arrête pas de soi-même, et bien donnez-moi votre truc pour vous en débarrasser. Parfois, ça parasite et ça continue à jouer la chanson encore et encore jusqu'à ce qu'on réagisse.
    Moi parfois je me mets une autre chanson en CD mais bien des fois elle se contente de prendre la place de la première et de tourner en boucle à son tour.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Fredd GW Mer 28 Juil - 23:59

    Claude a écrit:Si comme moi de temps en temps une chanson con ou bien vous tourne en boucle dans la tête au point que ça vous fait chier quand ça démarre car ça s'arrête pas de soi-même, et bien donnez-moi votre truc pour vous en débarrasser. Parfois, ça parasite et ça continue à jouer la chanson encore et encore jusqu'à ce qu'on réagisse.
    Moi parfois je me mets une autre chanson en CD mais bien des fois elle se contente de prendre la place de la première et de tourner en boucle à son tour.

    Incapable de te répondre car j'ai jamais eu ce genre de sensation!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 1:11

    Veinard ! C'est assez répandu, je crois.... Par exemple on entend une pub, genre " Carglass répare, Carglasse remplace ", et puis ça reste dans l'esprit et ça tourne en boucle, c'est chiant, heureusement que c'est de temps en temps !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  sylvain Jeu 29 Juil - 7:26

    pour les chansons, j' ai jamais eu mais pour les pubs je les coupent systématiquement, radio ou télé, c' est des grands malades qui font ces trucs la, j' en ai vu l' autre fois, j' étais chez des amis, c' est vraiment attérant
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:02

    Les pubs ? Pourquoi " grands malades " ? Dans quel sens tu écris ça, Dardon ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  sylvain Ven 30 Juil - 7:10

    hi hi hi je vais y venir en ce moment la pub c' est basé sur tout ce qui se passe en dessous des seins des femmes, ballonements, toilette intime, fuite urinaire, serviette hygiénique, cor aux pieds, dardon comme tu dis va s' occuper de ça
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Claude Ven 30 Juil - 12:00

    Ah oui, dans ce sens là, pourquoi pas ? Cependant, ayant fait des études d'économie ( celle-là tu la savais pas, hein ? J'ai pas vraiment le profil ! ) et bien notamment dans le programme il y avait la pub. Y'a pas plus froid et calculateur qu'un publiciste, ils sont capables de faire une liste de sentiments à provoquer chez le consommateur, comme une liste de victuailles. Pour eux, un sentiment, c'est un allié, un machin matériel qui aide à faire rentrer le fric.
    Ils savent par exemple que l'utilisation des " bons sentiments ", ça marche à tous les coups, alors ils te font des pubs avec des enfants, des vieux, des machins qui attendrissent l'inconscient.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  ratus Ven 30 Juil - 12:45

    entièrement d'accord.. c pour ça que je ne les regarde pas non plus.. et quand on connais les ficelles on se rend compte que c de la manipulation psychique. ça devrait être interdit!
    pub=propagande


    coté chanson obsédante, moi ça me le fait souvent.. en général je met un autre truc en chantant à tue-tête et ça passe..
    et effectivement, les pubs on des refrains qui obsédant c fait exprès et avec des mots clè qui parlent direct aux sentiments.. berk les pub !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Claude Ven 30 Juil - 13:32

    Nous sommes d'accord, sauf que moi je regarde tout ce qui me dégoûte pour deux raisons :
    1 j'aime connaître à fond mon ennemi pour mieux le combattre, donc je me documente et regarde des merdes à la télé, lis des saloperies de magazines " féminins " ou " people "chez le médecin, regarde tout le temps le net pour savoir le plus de choses possibles, j'écoute les chanteurs variétoches à succès du moment afin d'être bien réactualisé tout le temps
    2 Ca me permet de me faire un blindage, mon sens critique se renforce et donc ils ne peuvent plus m'atteindre.
    Je pratique à dose mesurées, pas plus d'une heure ou deux par jour, le reste du temps c'est que des trucs que j'aime, faut pas abuser des mauvaises choses !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  sylvain Ven 30 Juil - 18:55

    bon comme promis j' ai eu 5 minutes, j' en ai utilisé quatre pour écrire la dernière chanson de delerme sur le film de (mauvaise) allen, sur l' air de fani ardant et moi, c' est pas bien fin mais aussi con que les siennes et moi en plus j' ai pas besoin de réfléchir, ça me sort tout seul, si un jour il est en panne pour les paroles je lui en fait 12 pour un album en 1h00
    j' tournais un film avec carla
    y' avait même la son nicolas
    tout content il battait des mains
    pendant que j' lui plotais les seins

    c' était un film con comme la lune
    et ou j' allais gagner plein de thunes
    comme ça j' pourrais m' payer tout pleins
    de ptits kniaks et de coréens

    l' histoire c' passait dans le vieux pantruche
    à son cul j' collais mes paluches
    ça f' sait partie du scénario
    c' est c' que j' ai dis à son gogo

    lui comme un con battait des mains
    et s' agitait comme un pantin
    pendant qu' moi j' la faisait reluire
    et qu' j' lui tannait l' fion comme du cuir

    comme quoi pas b' soin d'être une lumière
    pour s' faire sucer par une rombière
    et faire des films à la truelle
    et paraître intellectuel

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Claude Ven 30 Juil - 19:11

    Non sans rire, Delerm il a eu commande d'une chanson pour Woody Allen ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  sylvain Ven 30 Juil - 20:19

    non celle la c' est une demande de toi, réalisé par dardon.....et encore par rapport à delerme dardon n' utilise pas les objets comme delerme, sinon imagine, je te colle la plus longue chanson (euh niaiserie) de delerme
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  ratus Ven 30 Juil - 22:03

    sylvain a écrit:non celle la c' est une demande de toi, réalisé par dardon.....et encore par rapport à delerme dardon n' utilise pas les objets comme delerme, sinon imagine, je te colle la plus longue chanson (euh niaiserie) de delerme

    Dardon il utilise des objets comme Delerme pour faire reluire les rombières.. hé bé...

    Trop bien la chanson.. j'vais devenir fan hystérique de Dardon, moi...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  sylvain Sam 31 Juil - 7:29

    je transmet, dardon se relache mentalement quand il se met dans la tête de delerme, pour le coup ça fait un grand vide et c' est rafraichissant, si tu as d' autres idées de chanteur à la mord moi le noeud, pour réécrire des chansons, ça me servira pour mon bouquin, dedans il y aura un auteur à succés de merde, didier barbelanouille, un mec qui pollu la chanson française sur les ondes et qui écrit pour un tas de glaireux les mêmes niaiseries, celui la je vais le soigner aussi

    Contenu sponsorisé


    Chansons obsédantes Empty Re: Chansons obsédantes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:33