Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    J'ai enregistré plein de chansons...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 21:37

    J'ai enregistré plein de chansons que j'ai moi-même écrites et interprétées, je suis certains que ça vous amuserait de les entendre, mes CD dorment dans des rayons, mais je ne connais pas de site sur lequel les déposer, puis mettre un lien... Etant donné qu'ici il y a des musicos, peut-être qu'on pourrait me conseiller ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Mer 7 Juil - 21:50

    amènes tout ça au mois d' aout, je verrais avec mon voisin qui touche sa bille en tronic, j' ai hate d' entendre tout ça
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 22:08

    Oui, je t'amènerai tous mes CD, ça devrait faire une bonne soirée à se fendre la gueule, car la plupart des chansons ne sont pas des tristes, mais je voudrais tout de même les déposer sur un site avec possibilité de mettre des liens d'ici... Ceci n'empêcherait pas que j'amène mes CD au mois d'août, bien sûr !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Mer 7 Juil - 23:18

    et prends un slip de bain
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 18:50

    j' ai fais ça à l' arrache

    Y'avait un homme qui s'appelait samy
    Il était né en normandie
    Si courageux que quand il était p'tit
    Il encule un ours avec son p' tit zizi

    samy samy quequette, l'homme qu' est un enculeur

    À quatorze ans il s'était perdu
    Dans une touffe vaste et inconnu
    Pendant dix jours il lui lécha l'cul
    Sans rien manger qu'un peu de poil de cul

    samy samy quequette l'homme qui n'a jamais faim
    samy samy quequette l'homme qui n'a jamais faim

    Pendant la guerre contre les indiens
    Il encula une vingtaine de chien
    Ayant une bitte plantée dans une main
    Il l'arracha avec son autre main

    samy samy quequette l'homme qui n'a jamais mal

    Dans la forêt au coeur de l'hiver
    il se tapa des loups et des cerfs
    Le bitte nu et le cul découvert
    Il s'en allait riant des courants d'air

    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais froid
    samy samy quequette
    samy samy quequette
    samy samy quequette
    samy samy quequette

    Quand les Peaux-Rouges demandèrent la paix
    Davy serra la main et fit un pet
    Avec les chefs il fuma le calumet
    Mais sans rien voir, il se fit enculer

    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais soif

    On l'présenta pour les élections
    pendant ses discours y s'grattait l' oignon
    Il était là dans toutes les réunions
    La queue en l' air et un doigt dans l' oignon

    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais chaud
    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais chaud
    celle la je l' ai faite hier soir quand ma bouteille commencé à être sèche comme le trou d' une mémé

    C'était un homme qui s'appelait samy
    Tout le monde ici se souvient de lui
    il en a enculé le jour comme la nuit
    Face au devoir, à la mort, à la vie.

    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais fui.
    L'homme qui n'a jamais fui.
    L'homme qui n'a jamais fui.
    samy samy quequette l'homme qui n'a jamais fui.
    samy samy quequette, l'homme qui n'a jamais fui.
    L'homme qui n'a jamais fui.
    L'homme qui n'a jamais fui.

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 18:52

    hihihi suis mdr c'est lui ya pas de doute!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 18:54

    Ben faudra voir à le chanter, mais pas à mon expo !!!! Craignez rien, les gars, rien à voir avec le truc que je monte !!!! Ca sera pour l'apéro chez Sylvain !
    Toujours est-il que je remarque que toi et la sodomie, c'est toute une histoire....
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 18:55

    ouai sa sent l'homo refoulé tous sa hihihi
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:01

    ah non, je suis pas refoulé........mais bon c' est vrai que quand tu veut faire une chanson à la con vite fait, tu tournes pas autour du pot......
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:04

    en plus c' est pas bien sympa pour le reste, y' a des sodomies c' est vrai (entre nous je suis pas fan même quand c' est moi qui pratique) mais y' a aussi du cuni, de la fellation de la masturbation et de la zoophilie, faut lire quand même avant d' aller voir le mal partout
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:29

    ah ah !!! " Le mal partout " !!!! tu m'as fait rire tout seul devant mon clavier.
    Moi en amour j'aime bien tout sauf les fessées et aussi à condition que ça soit avec une femme. Sinon je prends mon panard avec tout ce qui peut se faire avec deux bras et deux jambes, une bite et une foufoune. C'est pas compliqué dans ma tête.
    Mais je n'aime pas les trucs du genre porte-jarretelles, corsets et toute cette merde artificielle qui te font croire que t'es avec une pute. Moi j'aime bien savoir avec qui je suis et j'ai pas de fantasmes, ça m'arrange.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 19:40

    dans le sexe je trouve que tout est bien temps c'est consentit mutuellement apres moi (suis serieu la ) bah pas intéresser par les mec et pas envie qu'on touche a mon cul (même si c miss monde)pour le reste bah j'aime tout sauf qu'on me morde ou je c pas quoi!
    mais bon je crois que sa doit être pour tout le monde un peu pareil et les tenues bah j'aime bien moi tous les truck jolie sexy mais bon c'est pas non plus une obligation.
    le sexe sa doit être un truck partager tu donne et on te donne voila tu dois rien prendre!
    breff j ai fait long sans s doute c pas clair mais je m'en fou hihihi
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:41

    claude,je suis pas trop d' accord avec toi la dessus, on peut avoir des fantasmes j' en ai des tas d' ailleurs, mais je ne les refoules pas, le truc c' est de ne surtout pas vouloir les réaliser, car entre le rêve et la réalité il y a un pas qu'il faut savoir parfois ne pas franchir
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:50

    Ben je comprends, Sylvain, mais je vais pas m'inventer des fantasmes si j'en ai pas !!!! Je n'ai vraiment pas l'impression d'en refouler, vu que je suis pas moraliste ni puritain. Quand les gens en ont, et bien c'est tant mieux, mais moi , rien de rien. Ca m'arrange, parcequ'à mon avis ça complique peut-être un peu la vie, les fantasmes sexuels, non ?
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Valentine Ven 9 Juil - 0:08

    J'aime pas les portes jarretelles et les déguisements sexy.. des fois les mecs y sont étonnés de voir que je suis quand même une fille sous mon jean et mon tee-shirt !!
    J'aime pas les trucs technologiques non plus. ni le plastique.
    J'aime pas les plans baises où les gens viennent exprès pour ça et n'importe qui fait l'affaire.
    J'ai pas de fantasmes. ou alors j'appelle pas ça comme ça.
    J'aime pas séduire les hommes.. je suis toute étonnée à chaque fois quand on me dit "j'ai envie de toi".. je fais pourtant toute mon possible pour surtout pas réveiller les loups mais des fois.. ils hurlent quand même.
    Le gros désir du moment, c'est surtout trouver des bras rassurants et des mains qui caressent mais qui soient pas là uniquement pour me tripoter les fesses. J'aimerais bien dormir dans les bras de quelqu'un..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 0:45

    De toutes façons, quand le désir il vient parce qu'on s'est déguisé ou qu'on a mis un genre de décolleté, et bien je ne donne pas cher de ce désir dès que la femme elle s'habille en " tous les jours ". Le désir, c'est heureusement plus compliqué que ça, et s'il ne suffisait que de costumes de putes pour l'éveiller, et bien je rendrais mon tablier.
    Je me souviens autrefois, je discutais avec une fille, je devais avoir vingt ans, et il n'y avait rien entre nous, en plus nous nous connaissions depuis deux ou trois heures au cours d'une soirée de copains. Alors nous parlions de tout, mais je ne l'avais pas regardée, c'était discuter avec elle et échanger qui me plaisait.
    A un moment elle m'a demandé ce à quoi je tenais le plus, je me souviens bien de cette question parce que je me rappelle que je ne me l'étais jamais demandé et donc ma spontanéïté dans la réponse m'a surpris moi-même. J'ai répondu " La liberté . " Et tout à coup voilà qu'elle m'a embrassé. On était passés d'un registre à l'autre rien qu'à cause d'une question et d'une réponse. Si je m'en souviens si bien, c'est que justement c'était très particulier.
    Peut-être qu'elle avait compris que ça voulait dire " La liberté de tout le monde, y compris la tienne ", et que du coup ça a cassé une barrière, une crainte, peut-être. N'empêche que c'est un bon souvenir pour moi, ça m'a éclairé sur la naissance mystérieuse du désir. C'est mieux qu'un soutif pigeonnant, niveau émotionnel.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Ven 9 Juil - 6:01

    les fantasmes pour moi ce n' est pas un porte jarretelle ou un costume d' infirmière, encore moins une cravache ou une paire de menottes, c' est pas facile à expliquer, c' est plus une situation, un lieu, enfin c' est plus cérébrale, j' ai quand même du mal à croire que l' on est pas des pensées qui passent comme ça parfois dans sa tête, soit je suis barjo ou alors c' est peut être pas pour vous la définition du fantasme, pour valentine tu sais le fait de ne rien faire pour séduire et bien ça peu faire l' effet inverse sur des mecs, un peu comme j' avais dis à claude un jour, ailleurs, ne cherche pas à fuire les cons ça les attires, pour les caresses c' est pareil le mec qui ne sait que te tripoter le cul ou les seins, en fait il a un gros problème de confiance en lui, il le fait le plus possible de peur de plus pouvoir le faire, un peu comme un ado,j' aime bien réfléchir sur le pourquoi du comment, ce que je dis n' est surement pas exact mais je lance des pistes
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 12:15

    J'imagine Valentine en train de répondre à un type qui dans le bus aurait des vélléïtés gestuelles :
    " Vous pouvez continuer, car je sais que vous manquez de confiance en vous.. "
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Valentine Ven 9 Juil - 12:30

    Vous imaginez pas trop mal.. mais c'est plutôt l'inverse en fait.. C'est à moi qu'on dit "tu manques de confiance en toi" mais je tripote pas les garçons pour m'affirmer !

    Oui, je suis super gentille, les garçons, je les laisse faire pour leur faire plaisir.. ben tiens !! ils sont si contents ! Bon c'est pas charitable pour eux, parce qu'ils pensent pouvoir aller au bout de l'affaire sans pb et sont obligé de se finir tout seul parce qu'en fait ça ne m'interesse pas du tout. et je passe pour une .. (mot au choix). Rhoo.. et bien tant pis !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Ven 9 Juil - 12:56

    c'est pas grave miss!
    faut pas t'en faire pour sa tu sais le regard des autres... de tout ses gens qu on elu sarkosy faut apprendre a s'en battre les couilles!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 13:37

    D'un autre côté, faut pas commencer à chauffer un gars comme si tu avais envie que ça aille plus loin. C'est pas de cobayes, il est normal qu'ils imaginent que ça va aller au bout.
    " Les laisser se finir tout seul ", c'est pas bien sain, comme attitude. On dirait des propos méprisants sur les gars.Dès le début faut leur dire le fait, faut pas donner d'illusions aux gars. J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, Valentine, ou alors j'ai compris et désolé si on n'est pas d'acc sur ce point.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Valentine Ven 9 Juil - 13:52

    Ho mais je chauffe personne, moi... je préviens dès le début mais personne me croit. Je laisse jamais d'illusions. J'ai beau dire que ça ne m'interesse pas, qu'il a l'air bien sympa mais bon.., qu'il doit y avoir plein d'autres filles qui seraient très contente de finir la soirée avec lui, que je veut bien discuter 5 min et boire un coup, oui, (uniquement quand c quelqu'un de vraiment sympa, hein, sinon, je répond même pas).. mais... à tout coup ça passe comme un encouragement et hop.. A croire qu'on peut pas parler avec un gars sans que ce soit aussitôt considéré comme une attirance sexuelle.
    bien dommage, tout ça !!

    (Et puis je suis pas méprisante non plus.. ce n'est pas mon genre)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 14:06

    Ah oui, je comprends mieux, ça m'étonnait mais le problème des forums, c'est que l'on ne saisit pas toujours la pensée de l'autre. En effet, si c'est ambigu dans sa tête, on ne peut pas le deviner tout de suite et en plus une bonne discussion avec une copine, c'est pas un truc sexuel ou amoureux.
    Par exemple nous correspondons pas mal à part mais j'espère que tu as discerné l'impossibilité d'ambiguité de ma part, ça serait délirant et pas conforme à ma façon d'être. Mais le plaisir il est justement là, dans cette égalité tranquille d'échanges d'idées sans que ne vienne brouiller la communication ces espèces de parasites cul.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Valentine Ven 9 Juil - 14:08

    bzzzzz.. parasite cul.. celle là, je la ressortirais !!!!
    on est d'accord !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 14:41

    Hé ho, va falloir payer le copyright, sauf si tu t'en sers ailleurs qu'ici, dans ce cas ça fait comme emule, t'aurais pompé illégalement mais on te choperait pas.

    Contenu sponsorisé


    J'ai enregistré plein de chansons... Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:27