Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    J'ai enregistré plein de chansons...

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Ven 9 Juil - 14:45

    hihihi c'est excellent cette histoire de parasythe n'empêche que le cul on dira se qu on voudra c'est pas désagréable non plus! hihihi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 15:26

    Ben oui voyons, mais encore faut-il que ça soit pas comme un Mc Do.
    Vaut mieux aller de temps en temps dans un restau quatre étoiles que tous les jours au fastfood, selon moi.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Ven 9 Juil - 15:48

    alors sa la qualité de la relation c'est tout autre chose!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 15:55

    Je me suis toujours demandé comment on pouvait baiser de façon satisfaisante sans qu'il y ait quelque chose de fort entre les deux pratiquants.
    Parceque s'il faut des rapports pour se soulager, mettons quand on est sobre depuis quelque temps, autant revenir à des pratiques solitaires, vu qu'il existe toujours une relation de sympathie entre le branleur et lui-même, non ?
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Ven 9 Juil - 15:57

    pour moi y'a vraiment extase que si y'a du sentiment sans le sentiment c'est beaucoup beaucoup moins satisfaisant (en tous cas c ma philosophie au niv du cul)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 16:11

    Près du Mans, il y a une forêt coupée en deux par une grande route très fréquentée. Tout du long, il y a des prostituées qui ont toutes une petite caravane. Et bien souvent ce sont des pères de famille mariés qui vont les voir en rentrant du boulot. On imagine souvent que les clients vont être des immigrés ou des gens tout seuls et malheureux, mais non, il y a beaucoup de gens bien rangés, je me demande ce qui leur manque pour qu'ils aillent se plonger dans cet univers sordide...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Ven 9 Juil - 16:16

    hum intéressant je pense que leur femme satisfait pas leur fantasme ou bien qu ils recherche un changement "physique" dans l'acte.
    dans des reportage sur la prostitution les prostitué parlé de client qui payé juste pour parlé... besoin se confié a une femme peu être.
    je trouve que la prostitution est le reflet de la misère humaine.
    le client paye sans doute pour avoir se qu il ne peu avoir ailleurs...
    la femme se fait payé pour survivre elle est dans un enfer et son cul devient sont gagne pain c'est affreux.
    breff j'espere qu'un jour l humanité arrivera a se sortir de tous ça!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Ven 9 Juil - 19:59

    j' ai pas trop d' avis la dessus, mais ça m' a jamais branché pourtant j' ai été marin et quand les potes allés aux putes j' attendais devant le bordel, pourtant j' avais 19 ans et j' étais chaud bouillant, mais je ne sais pas j' aurais jamais pu, remarque à cette époque j' avais déja eu 2 gamins et connu des femmes, j' avais donc une autre idée je pense que d' aller me faire reluire par une pauvre femme, en même temps je me dis que si personne n' allait aux putes, elles feraient quoi à la place, parce que bon je veut bien trouver toutes les excuses du monde à la misère, mais à mon avis vendre son cul, c' est une autre démarche que de voler ou de mendier, n' allez pas penser que c' est une critique , je ne suis pas un père la pudeur ni un moralisateur, mais le fait de faire la pute m' a toujours intrigué, mis à part bien sur les filles maquées qui elles ne sont que les esclaves de leurs bourreaux, mais bon c' est plus la majorité, alors les autres elles sont esclave de quoi?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Ven 9 Juil - 20:06

    Ben, voyons, Sylvain, elles sont esclaves de leur ignorance. Souvent elles n'ont pas fait d'études, et même quasiment toujours et mine de rien ça fait bien de dégueuler sur les études mais franchement je préfère avoir appris toutes ces choses qui m'ont ouvert les yeux et encore je trouve toujours qu'il faut en savoir plus et encore plus et toujours plus pour comprendre le dixième de ce qui se passe.
    La misère et l'ignorance vont toujours avec la prostitution.
    C'est un phénomène très grave. Si on leur donnait un boulot honorable, elles n'en voudraient même pas, tellement elles ont perdu l'habitude d'avoir des horaires, des contraintes, tout ça...
    Moi je condamne tout état qui facilite ou tolère la prostitution mais en échange il doit donner du savoir et du boulot à tout le monde et on en est loin.
    Quant aux mecs qui y vont, ceux qui pensent que leur femme n'est pas à la hauteur, on se demande ce qu'ils attendent d'une femme. Elle n'est pas là pour servir les fantasmes de ces messieurs sur un plateau conjugal.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 15:44

    j'en c rien moi j'ai jamais été avec ces demoiselle non plus j'avoue qu il y a quelque chose qui me répugne dans la relation commercial lié a la pratique.
    c'est pas une question de morale non plus mais payé pour avoir de l'amour je trouve pas ça du tout excitant ( contrairement a frederic mitterand l'enculeur d'esclave!)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 15:47

    Ben moi je trouve que socialement, un pays où il y a de la prostitution c'est un pays qui va pas fort... y'a du boulot pour les gens qui ont la prétention de diriger correctement les pays !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 15:48

    tu croi qu il y a des pays ou y'en a pas claude?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 15:57

    Le problème est que parce qu'il y en a partout, on croit que c'est normal ou que c'est la vie, comme si la prostitution était attachée au destin humain.
    Mais non, c'est pas normal de vendre son cul.
    Tant qu'il y aura une seule putain sur la terre, le féminisme ne sera qu'un vain mot.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 15:59

    j'ai pas dit c'etait normal claude me suis interroger sur le fait qu on retrouve le phénomène partout depuis semble t'il la nuit des temps (super roman sa non) et le fait que tu sembler considerer ça comme un baromètre social d'un pay.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 19:34

    Ben j'ai des idées bien simples sur comment doit être un pays normal selon moi :
    Du travail rémunéré correctement pour tous ceux qui en ont besoin. Mais les salaires n'excédent pas 5000 euros mensuels, même pour les chirurgiens ou les footballeurs
    Tout ce que possèdent les riches, les châteaux et tout ça, les terres, l'immobilier, récupéré puis partagé
    Confiscation des comptes en banques des riches pour qu'ils puissent pas faire sortir leurs capitaux à l'étranger
    Fini le patronnat, des entreprises auto- gérées par les VRAIS travailleurs.
    Interdit de rien foutre à l'école, tu bosses pas tes leçons et tes devoirs, tu es insolent avec les profs, et bien on t'envoie dès le premier dérapage dans un centre fermé d'où tu ne sortiras que si tu as le niveau requis.
    Tu élèves mal tes enfants, tu les négliges, tu t'en fous d'eux, tu les laisses traîner ? On t'envoie dans un camp de rééducation parentale pendant un an et on remet ça si tu ne changes pas en revenant chez toi. On t'oblige à lire deux bouquins par semaine, on vérifie si tu les as lus, on te rend plus intelligent de gré ou de force.
    Tu t'attaques aux vieux ? On te fait travailler un an dans une maison de retraite. Pareil si tu voles quelqu'un, on t'oblige à bosser pour une ONG. Tu tapes sur ta femme ? On t'oblige à travailler dans un centre d'accueil pour femmes battues.
    Et.c...
    Tu vois, faudrait pas me donner le pouvoir !!!!!!!!!J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Humour11

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 19:37

    j'aimais bien le début et rapidement t'a dérapé dans le despotisme hihihi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 19:41

    Ben oui, que veux-tu, les gens comme moi, c'est bien qu'ils soient anonymes dans leur caverne et n'en sortent pas trop.
    Je n'aime pas diriger un orchestre, par exemple, ça m'ennuie, de commander.
    Sur mes forums, je ne fais jamais de modération. Si les gens s'engueulent ou sont désagréables, je m'en tape, ça les regarde. Ici, par exemple, je l'ai créé mais je suis comme tout le monde.
    Car tout le monde peut inventer des sujets, parler de ce qu'il a envie, et.c.. Je ne saurais pas dire à quelqu'un " prière de rester correct, merci ", ou des trucs comme ça.
    Je trouve que modérer, c'est être un peu prétentieux, ça veut dire qu'on se croit le droit de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou non et moi je sais pas le faire.
    Mes filles, j'avais de l'autorité, mais ça me faisait chier, dès que possible elles ont volé de leurs ailes et ont fait à leur idée, que j'approuve ou non, ça ne me regardait plus.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 19:52

    oui j'aime pas non plus la modération sur les forum!
    mon esprit quelque peu chaotique s'adapte très bien au forum blabla!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 20:17

    Tu n'as pas forcément l'esprit chaotique, peut-être as-tu tout simplement l'esprit libertaire, comme Valentine ou Sylvain ou moi !!!
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 20:18

    y'a de forte chance hihihi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 20:28

    Bon, de toutes façons, y'aura toujours des gens pour aimer exercer leurs frustrations de pouvoir en administrant des forums... Parfois je vais sur des forums qui ne m'intéressent pas rien que pour les regarder se pouiller et se faire menacer par un modérateur tyrannique. Sur certains forums, il y a tout un système de punitions qui est accepté par les membres masochistes.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  ratus Dim 11 Juil - 20:33

    ouai sur le forum dysenthry ya un grand chef qui aime s'auto punir avec des ortie!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 20:46

    J'ai pas trop fait attention comment que Riot il s'occupe de modérer ou non.
    En plus j'ai cru que le forum Dysenthry allait disparaître, le forum Blablabla en est la conséquence.
    Après j'ai cru que le forum Blablabla allait disparaître, vu que Dysenthry pour finir ils splittaient pas.
    Pour finir je me suis dit que si Dyenthry allait splitter de temps en temps, par exemple un cassoulet mal digéré ou des impôts en retard, il valait mieux garder celui-là à tout hasard. C'est toujours ça de fait.
    Moi ce que j'aimerais c'est que Florent Pagny il splitte, par exemple. Je ferais pas de forum de secours...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 10:33

    j' aime bien ton programme claude, tu me mettras ministre du bon gout et des moeurs, ça va chier.......mais dans le fond tu as raison; il faut être dictateur mais pour le bien de tous, la démocratie n' est qu' une vaste hypocrisie et un mensonge, j' aime mieux un bon coup de pieds au cul q' une caresse de faux jeton
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Claude Lun 12 Juil - 12:55

    Oui, Sylvain, en fait je suis pour la Dictature de la Démocratie.

    Contenu sponsorisé


    J'ai enregistré plein de chansons... - Page 2 Empty Re: J'ai enregistré plein de chansons...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:32