Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    j'aime bien prendre des photos..

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 2:52

    Ho.. Y'a des playmobils en bas.. On les a fait bouger mais des fois y faisaient pas ce qu'on voulait.. On leur dit 'tourne à droite' et ils vont tout droit.. mais des fois ils obéissent auusi .. y'avait même un playmobil chien !

    j'aime bien prendre des photos.. Sdc10410

    Mais non, t'a pas le droit de faire pipi sur les gens du bar en dessous.. ou alors faut bien viser le verre de bière !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 3:03

    St Pierre et la clé du Paradis..
    Quand (si) je passerais devant St Pierre, il ouvrira son grand livre avec sur un côté toutes les mauvaises actions et de l'autre les bonnes.. Il pèsera tout ça et dira si oui je suis admise au paradis ou non, reléguée en enfer.. le purgatoire n'existe pas.. pas de demi mesure !
    Bon, ok, pas de paradis pas d'enfer.. je finirais au fond d'un trou bouffée par les vers.. N'empêche j'aime bien les belles histoires et je trouve la clé du paradis bien tentante à chercher et utiliser..

    j'aime bien prendre des photos.. Sdc10310
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 3:16

    C'est toujours bien les photos qu'on prend quand on a son idée derrière la tête ! Au fait, je connais un moyen de ne pas se faire bouffer par les vers, mais tu le connais aussi, on se fait cramer et hop, plus rien pour les vers !
    Bon, c'est quoi ces idées de mort ? On n'est pas encore à la Toussaint !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 3:27

    c'est pas des idées de mort.. ça arrivera à la fin et c'est plutôt gai de savoir qu'on va passer devant un type qui a cette tête là.. le St pierre il a un petit sourire en coin charmant comme tout.. et puis, à bien peser.. peut être que je serais adjugée vendue au paradis.. mais çe sera peut-être chiant alors qu'en enfer.. héhéhé..
    Avec mon père, on a toujours dit qu'on irais en enfer et que même que c'est nous qui aideront les diables à fouetter les vilains et on les fera rôtir sur des grilles... Pensez bien qu'avec de telles idée, st pierre est pas prêt de me la donner, la clé du paradis...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 3:32

    Tiens ça me fait penser à ce petit film de Méliès, avec un diable terrifiant... J'aime beaucoup les films de Méliès...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 3:35

    j'adore Mélies... c'est génialissime..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 12:03

    J'ai un DVD entier avec que du Méliès. Au début des années 2000, j'ai décidé que chaque année ma classe de maternelle visionnerait une fois par an des petits films de Méliès pour le commémorer, car en gros ça faisait cent ans qu'il avait tourné ces trucs. Les enfants adoraient ça, je me disais " Cent ans après, cet inventeur et raconteur d'histoires magiques, il captive encore des enfants de l'ère de l'informatique. " Ca me faisait plaisir pour lui.
    Je suis allé à Paris voir l'expo sur Méliès, purée j'ai pris un panard d'enfer. Quand je fais mes scènes avec des bonshommes en carton, je pense toujours à Georges Méliès. Dire qu'il est devenu marchand de sucreries dans une gare, heureusement qu'une de ses actrices l'a épousé après sa ruine...

    J'ai toujours ce DVD, c'est du talent et de l'art.
    Pour moi il y a plus de cinéma dans un petit film de Georges Méliès que dans toute l'oeuvre de Georges Lucas, car Méliès a tout inventé. Lucas, il a rien inventé il a juste exploité des idées cent fois rebattues.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  ratus Sam 7 Aoû - 12:29

    exelent valentine plein de bon souvenir tout sa hihihi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 15:41

    Ah la la, vous avez des souvenirs en commun... Moi j'ai rien en commun avec personne sur ce forum... Heureusement que je vais voir Sylvain bientôt, on vous en fera baver avec nos photos, ça vous apprendra à vous vanter. Ca fera plus tarlouzes que vous mais vous serez quand même jaloux !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 16:01

    Comment ça plus tarlouze..?? Vous en savez rien, je les ai pas toutes mises, les photos.. !!

    Et on en prendra à Chaumont.. on fera baver les autres..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 17:01

    Faudra voir que Fredd aussi il vienne, j'aime autant me faire un prix de gros...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 21:31

    il est pas gros Fred.. mais je lui en parlerais.. il est en vacances pour le moment..

    comment ça vous avez rien en commun avec personne ici ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 21:32

    Ben non, rien. Peut-être que tu fais allusion à ma filiation avec Irène ? Mais c'est pas vraiment une des plus assidues des forumistes Blablabla. Sinon, rien, j'ai encore jamais fait de photos avec quelqu'un d'ici. Tu le sais d'ailleurs, sinon je les aurais mises.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 21:43

    pas besoin de photos pour avoir des trucs en communs voyons...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 23:09

    Ah oui, heu bon, j'avais pas vu la subtilité du truc.
    Alors je mets ici des photos que j'ai prises à une époque précise de ma vie, du temps où j'imaginais faire " de la " photo !!!! j'ai la honte !!!
    j'aime bien prendre des photos.. 114

    j'aime bien prendre des photos.. 214

    j'aime bien prendre des photos.. 314

    j'aime bien prendre des photos.. 414

    j'aime bien prendre des photos.. 513

    j'aime bien prendre des photos.. 613

    j'aime bien prendre des photos.. 713

    j'aime bien prendre des photos.. 811

    j'aime bien prendre des photos.. 911

    j'aime bien prendre des photos.. 1010

    j'aime bien prendre des photos.. 1110

    j'aime bien prendre des photos.. 1210
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 23:13

    y'en a une qui me plait beaucoup c'est la seconde..
    pourquoi honte ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 0:06

    Parce que j'étais persuadé que ça allait faire de bonnes photos et que bof...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 8:17

    Claude a écrit:Ah la la, vous avez des souvenirs en commun... Moi j'ai rien en commun avec personne sur ce forum... Heureusement que je vais voir Sylvain bientôt, on vous en fera baver avec nos photos, ça vous apprendra à vous vanter. Ca fera plus tarlouzes que vous mais vous serez quand même jaloux !

    ben moi il me semble qu' il existe déja quelques photos, ou l' on apparait tous les deux, même une vidéo et j' ai une bande son, avec une charmante chanson de l' ouest, ça nous fais pas d' énormes souvenirs en quantités, mais j' en retiens la qualité de cette journée bien trop vite passée, mais on va remettre le couvert
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 13:19

    Oui évidemment que je m'en souviens, je vais te dire ce que j'y ai trouvé de positif et de négatif ( tout ça étant subjectif, bien sûr ! ) :
    POSITIF : une réunion de copains qui communiquaient par forum et qui enfin se rencontrent " en vrai ". Le cadre idyllique formidable, idéal pour ce qui nous rapprochait au départ, c.a.d. la poudre noire et les armes anciennes.
    On a bien rigolé, le climat était très sympathique, moi je me suis bien amusé et toi aussi, je pense !
    La séance au Joly's Saloon, une bonne idée, Chris toujours prêt à se mettre en quatre pour les copains, j'admire et j'ai passé aussi un bon moment pendant qu'on '" s'affrontait ".
    MON RESSENTI NEGATIF hi hi !
    J'ai toujours du mal à supporter la pression d'un groupe, à un moment ça se dessine, on finit toujours par jouer le rôle du personnage que les autres voient en toi, et si on ne le fait pas, on sent de la déception. Or moi, ça ne se voit pas mais j'ai souvent envie d'envoyer tout paître après une heure ou deux dans un groupe, je m'y sens toujours " étranger ", et donc au bout d'un moment je n'ai plus qu'une idée : rentrer chez moi et retrouver ma chère liberté, tant pis si c'est dans la solitude. Mais ça c'est perso, rien à voir avec les qualités ou défauts des uns et des autres.
    Egalement, je sais qu'il y a eu scission, je sais que les gens en ont parlé, discuté, qu'ils ont forcément critiqué les uns ou les autres, ceux de " l'autre bord ", et qu'ils pensent beaucoup à ça.
    Alors cette pression muette " Tu es avec nous ou avec les autres ", même s'ils essaient de ne pas donner là-dedans, je la sens, ça plane autour des activités, des discussions.
    C'est comme quand tu fréquentes des militants. Ils ont du mal à se retenir.
    Ca explique pourquoi je sors mon arc, mon banjo, mes blagues et tout ça, c'est pour faire soupape à cette pression invisible, mais bien réelle.
    Je ne sais pas si je m'explique bien, mais peut-être as-tu remarqué des choses dans ce sens, vu que tu y es resté plus longtemps que moi ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 16:16

    moi le seul truc que j' attendais la dedans c' était un de te rencontrer toi, je n' ai pas été déçu, 2 christopher alex et florent, je n' ai pas été déçu non plus, j' ai eu aussi la joie de rencontrer bernard, la famille à chriss, le reste je l' oublie et ça ne m' interresse pas, les gens qui se pensent important c' est pas mon truc, les beaufs les grivois, les mals élevés non plus, mais t' es pas resté assez, à mon avis, ça m' a manqué quand tu es parti, la joie et le bonheur que tu avais ammené avec toi est reparti dans ta petite voiture rouge avec cathy, j' espère que tu seras la en octobre chez chriss, lui c' est un mec bien, le gendarme aussi était sympa, après il y a tout un tas de crapoteux et de paumés de la vie qui gravitent la dedans pour se faire remarquer et faire les malins, ceux la comme toi je les conchie et je m' en branle, le truc c' est qu' il ne viennent pas me faire chier, j' ai déja réglé le problême avec quelques uns, et je vais finir mon nettoyage à la rentrée, je vais tachher de te laisser la place propre, et tout les gros cons fachos ou homophobes ou nazillons m' en occuper, leurs histoires de clans et d' association, c' est des conneries, la dedans, les fouteurs de merde sont pas beaucoup, mais récurant, curly, old chinois, qui dort dinne, enfin tu vois ce que je veut dire
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 18:14

    Faut pas trop te faire chier pour ces gars, Sylvain. Moi maintenant je fais plus trop d'efforts, une petite blague par ci, une petite demande de renseignement par-là, et puis ça va.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 21:06

    ah mais je vais pas me faire chier, au contraire je vais me faire plaisir
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 21:13

    Ca va me faire tout drôle quand je vais revenir moi-même sur les trois forums, WPN, CAS SASS, et OWFS.... Il va falloir que je me remette à niveau. Bon déjà il y aura des photos de notre rencontre et de nos tirs, pour mettre tout le monde en appétit.

    Contenu sponsorisé


    j'aime bien prendre des photos.. Empty Re: j'aime bien prendre des photos..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:03