Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Valentine Lun 9 Aoû - 21:54

    je sais.. c pour ça..
    Ce soir je regarde 'le mépris'.. avec Lorène.. et Brigite Bardot et ouarc ! .. Michel Piccoli.. moi j'adore cet acteur !!!! (j'aime pas cramer il a pas une bonne tête)
    D'ailleurs il est dans les demoiselles de Rochefort.. dans des pianos je crois...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Claude Lun 9 Aoû - 22:25

    Tu as acheté enfin une télé ?
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Valentine Lun 9 Aoû - 23:42

    j'ai une télé qui fait lecteur de dvd mais k'es pas branchée sur antenne.. d'ailleurs y'a pas d'antenne..

    pourquoi vous êtes désagréable avec moi ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Claude Lun 9 Aoû - 23:45

    Ben, non, pourquoi ? J'ai vaguement vu qu'ils passaient du Bardot à la télé, alors j'ai cru que tu la regardais. Mais désagréable, non, c'est une impression que tu as.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Valentine Lun 9 Aoû - 23:58

    en fait j pas regardé le mépris parce que ça aurait pas trop plu à lorène.. on a regardé "Qui a tué Harry" une comédie de Hitchcock.. c marrant De Funes a piqué les idées pour faire un film avec un mort dans un tapis me souviens plus du titre où ils l'enterrent sous la fontaine dans le jardin..

    enfin bref Lorène a pas aimé mais moi oui pis là elle dort et moi non.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Claude Mar 10 Aoû - 0:49

    Ah oui, j'aime bien ce film, je trouve la Nouvelle Angleterre avec ses tapis de feuilles rouges d'automne sur le sol, vraiment belle comme région.
    Et puis l'actrice est charmante, sans oublier que l'histoire est plutôt bien, pour une fois qu'Hitchock donne dans la légèreté de l'humour noir.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  sylvain Mar 10 Aoû - 8:15

    Valentine a écrit:la question 'tout va bien?' c'etait pour vous ou pour moi.. ?

    ragnagna oui.. le bébé c pas pour ce mois-ci
    mas d'habitude ça me fait pas cette effet là.. c'est à cause de la foto de Lincoln et des crises d'angoisse.
    alors la j' ai une petite histoire qui j' espère te mettras un peu de gaité
    une belle femme se désole partout de ne plus pouvoir faire de bébé, pourtant elle en a déjé eu, mais la elle n' y arrive plus, malgrés l' essai de plusieurs partenaires, un jour une de ses amie lui dit je connais peut ètre quelqu' un qui pourrait t' aider, c' est une sorte de mage, il est nain bossu et difforme, la belle femme s' affole, il est hors de question qu' un tel individu m' engrosse dit elle, mais non la rassure son ami, c' est juste son influence qui peut t' aider, alors la belle jeune femme se rend dans la maison du mage, celui çi l' acceuil avec son chapeau pointu et sa cape bleu, il est vraiment très laid, entré ma petite dame lui dit il, la ils pénétrent dans une pièce ou il y a un divan bas et des étagères, sur celles çi il y a pleins de petit pot avec des noms d' acteurs et d' artistes célèbres, l' affreux demande donc le but de la visite à la belle, après son explication celui çi lui dit, il n' y a aucun problème je vais régler votre problème, vous pourrez même choisir l' apparence de votre bébé grace à ma magie, veuillez s'il vous plait regarder mes petits pots et si quelque chose vous plait dite le moi, la fille lit les noms et d' un seul coup s' exclame oh alain delon!!!!! le nain dit, pas de problême vous aurez ce modèle, mais avant tout vous m' avez l' air bien énervé et il me faut du calme pour consulter mon oracle, alors je vais vous faire une petite tisane qui va vous apaiser, la jeune femme boit la tisane et s' endort sur le sofa, à ce moment le mage sort un gros chibre tout noueux de dessous sa cape et dit, j' ten foutrait moi du alain delon........
    voila bon je retourne bricoler, parce que c' est pas le tout
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Valentine Mar 10 Aoû - 9:57

    hi hi hi...

    Contenu sponsorisé


    Ils remettent le couvert pour l'impôt non du. - Page 2 Empty Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:52