sylvain Mar 10 Aoû - 8:15
Valentine a écrit:la question 'tout va bien?' c'etait pour vous ou pour moi.. ?
ragnagna oui.. le bébé c pas pour ce mois-ci
mas d'habitude ça me fait pas cette effet là.. c'est à cause de la foto de Lincoln et des crises d'angoisse.
alors la j' ai une petite histoire qui j' espère te mettras un peu de gaité
une belle femme se désole partout de ne plus pouvoir faire de bébé, pourtant elle en a déjé eu, mais la elle n' y arrive plus, malgrés l' essai de plusieurs partenaires, un jour une de ses amie lui dit je connais peut ètre quelqu' un qui pourrait t' aider, c' est une sorte de mage, il est nain bossu et difforme, la belle femme s' affole, il est hors de question qu' un tel individu m' engrosse dit elle, mais non la rassure son ami, c' est juste son influence qui peut t' aider, alors la belle jeune femme se rend dans la maison du mage, celui çi l' acceuil avec son chapeau pointu et sa cape bleu, il est vraiment très laid, entré ma petite dame lui dit il, la ils pénétrent dans une pièce ou il y a un divan bas et des étagères, sur celles çi il y a pleins de petit pot avec des noms d' acteurs et d' artistes célèbres, l' affreux demande donc le but de la visite à la belle, après son explication celui çi lui dit, il n' y a aucun problème je vais régler votre problème, vous pourrez même choisir l' apparence de votre bébé grace à ma magie, veuillez s'il vous plait regarder mes petits pots et si quelque chose vous plait dite le moi, la fille lit les noms et d' un seul coup s' exclame oh alain delon!!!!! le nain dit, pas de problême vous aurez ce modèle, mais avant tout vous m' avez l' air bien énervé et il me faut du calme pour consulter mon oracle, alors je vais vous faire une petite tisane qui va vous apaiser, la jeune femme boit la tisane et s' endort sur le sofa, à ce moment le mage sort un gros chibre tout noueux de dessous sa cape et dit, j' ten foutrait moi du alain delon........
voila bon je retourne bricoler, parce que c' est pas le tout