Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  Valentine Lun 12 Juil - 8:45

    pareil pour tolkien et les jeux de rôle..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  Valentine Lun 12 Juil - 8:47

    ici j'ai plein de copains qui en font.. Et même du GN (grandeur nature).. sympa comme tout de jouer Pirate, Elfe noir ou moine.. mais faut avoir du temps !!
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  ratus Lun 12 Juil - 8:49

    ouai c'est une expérience a faire sylvain, pour aimer faut avoir une bonne imagination et pouvoir rester une aprem sur une chaise .
    c'est un voyage mental vers un autre monde un peu comme du théâtre.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  ratus Lun 12 Juil - 8:50

    oui le temps et des potes qui on également du temps car c'est pas une pratique solitaire.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 8:54

    j' aimerais vraiment essayer, de l' imagination j' en manque pas, et rester assis ça me dérange pas, faudra juste prévoir des binouzes et du jack
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  Valentine Lun 12 Juil - 8:58

    faut avoir les bon partenaires aussi.. parce qu'avec un mauvais maitre de jeu et des joueurs pénibles ça peut finir par être très chiant !! y'en a qui prennent ça très au sérieux et c'est pas rigolo.. Le mieux c'est de picoler en même temps.. ça finit toujours en vrille et c cool.. En fait quand on joue on a l'air de grands débiles pour un oeil extérieur mais c'est vraiment bien !!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 9:09

    je le vois bien comme ça, j' aime pas trop les gens qui font un loisir sérieusement, un loisir ça doit toujours rester avant tout un plaisir, un peu comme si quelqu' un me disait je fais l' amour sérieusement........ben moi non tu te lache tu t' abandonne tu donne du plaisir, t' en prends, c' est tout, dans le monde du tir c' est pareil, tu as des mecs, ils en deviennent ridicules à force de s' y croire,j' aime pas trop le sérieux, respecter des règles dans un jeu, oui, sinon ça n' a pas d' intèrèt, mais bon la vie est déja assez chiante comme cela pour s' en rajouter
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  ratus Lun 12 Juil - 9:53

    oui faut sa soi fun
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  Claude Lun 12 Juil - 13:06

    Ben moi ça m'intéressait, les GN, mais j'ai vu que les épées étaient en mousse, tout ça, alors là j'ai dit non, tant qu'à faie, autant aller faire le cow-boy avec des pétoires qui font " boum ", et pas de reconstitution parce qu'ils tirent à blanc. Ca fait comme pour les romans que je peux pas lire parce que je suis terre à terre, et bien mon jeu de rôles, c'est le cowboy action shooting.
    Pour Tolkien, j'ai un copain, il a rencontré sa femme parcequ'ils étaient dans une auberge de jeunesse et qu'ils s'étaient assis sur le perron et qu'ils lisaient " Bilbo la Grosse Bite " tous les deux par coïncidence. Une belle histoire d'amour qui a fini des années plus tard en eau de boudin : elle est devenue alcoolique et il a du divorcer, c'était devenu intenable. Cette fille avait un beau métier : elle était restauratrice de tapisseries très anciennes, mais avec l'alcool elle n'a pas pu garder sa place.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 13:35

    moi j' aime bien l' alccol, mais faut pas que ça devienne un problême pour soi ou son entourage, j' ai l' alcool festif et gai, j' ai connu par contre pas mal de gens qui ont fait une descente aux enfer avec ça et même qui en sont mort, c' était pour la grande majorité des types très bien, mais bon c' est une drogue et il y a des gens qui ne peuvent pas décrocher, j' ai cette chance de pouvoir m' abstenir quand j' en ai envie, ou que je sent que c' est plus drole, j' ai arrété la morphine du jour au lendemain sans aide et sans médocs, et ça c' est très bien passé, par contre beaucoup de gens ignorent que l' alcool est une drogue dure, et que chez certains c' est pas facile de s' en passer, par contre l' alcool est un dépresseur,c' est pour cela qu' il vaut mieux boire quand tout va bien que l' inverse, car passé l' euphorie c' est pire quand on a des problèmes

    Contenu sponsorisé


    Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre.... - Page 2 Empty Re: Pour les mouches j'ai ma méthode, par contre....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:20