Oui papa !
3 participants
Le goût de la vie en chansons....
Valentine- Messages : 759
- Message n°26
Re: Le goût de la vie en chansons....
sylvain- Messages : 756
- Message n°27
oh oui claude, parle lui de moi........HA HA HA (comme ça on voit bien que je rigole )
christophe dans ses délires mystiques
christophe dans ses délires mystiques
Claude- Admin
- Message n°28
Valentine, donc, je te parle de Sylvain :
c'est un gros sentimental avec les avantages et les inconvénients, toujours dans l'affectif, ça donne des réactions jamais neutres ou plates, hi hi hi !
Forte personnalité ! Les gens à forte personnalité, ils ont plein d'avantages et plein d'inconvénients.
Je le sais parce que j'en suis. Autant j'ai un monde riche de pleins de trucs que je partage, autant je suis têtu comme un mulet et jamais je ne déroge à ce que j'ai décidé de faire ou ne pas faire, comme un genre d'autiste, ça c'est les inconvénients. Une espèce de rigidité froide qu'on m'a souvent reprochée !
c'est un gros sentimental avec les avantages et les inconvénients, toujours dans l'affectif, ça donne des réactions jamais neutres ou plates, hi hi hi !
Forte personnalité ! Les gens à forte personnalité, ils ont plein d'avantages et plein d'inconvénients.
Je le sais parce que j'en suis. Autant j'ai un monde riche de pleins de trucs que je partage, autant je suis têtu comme un mulet et jamais je ne déroge à ce que j'ai décidé de faire ou ne pas faire, comme un genre d'autiste, ça c'est les inconvénients. Une espèce de rigidité froide qu'on m'a souvent reprochée !
- Message n°29
alors celle la........son frère faisait parti du gang des postiches, il aurait mieux fait de faire gangster que chanteur
Claude- Admin
- Message n°30
Ah ah ! Bien glauque, bien cucul comme il faut, celle-là, purée c'est du lourd !
J'ai regardé le site à Berliner, en fait il vivote tranquillement, c'est tout à fait le prototype du gars qui a eu qu'une seule chanson à succès et ensuite essaie de mâcher le chewing gum qui n'a plus de goût. Il se produit une fois par mois à peu près, souvent dans des petits patelins. A tous les coups il viendra dans le mien, ils échouent tous là, récemment c'était Popec, un soi-disant comique.
Le demi-frère à Berliner, celui qui était voyou chez les Postiches, et bien il a raté aussi sa carrière, à la sortie d'une banque.
J'ai regardé le site à Berliner, en fait il vivote tranquillement, c'est tout à fait le prototype du gars qui a eu qu'une seule chanson à succès et ensuite essaie de mâcher le chewing gum qui n'a plus de goût. Il se produit une fois par mois à peu près, souvent dans des petits patelins. A tous les coups il viendra dans le mien, ils échouent tous là, récemment c'était Popec, un soi-disant comique.
Le demi-frère à Berliner, celui qui était voyou chez les Postiches, et bien il a raté aussi sa carrière, à la sortie d'une banque.
- Message n°31
oui il a raté aussi sa carrière, mais personne n' a pleuré dans les chaumières pour ça, tandis que le gérard il a bien du faire chialer deux trois petites vieilles...........tant que faire j' aime mieux les gangsters
Claude- Admin
- Message n°32
Ben moi tu vois les gangsters pour moi c'est de la daube. J'ai aucune admiration pour ces méchants qui se contentent de terroriser des gens en se masquant pour voler. C'est certainement moins fatiguant que d'aller à l'usine ou d'étudier, ils ne méritent aucune admiration ni estime. J'en n'ai jamais vu un qui soit un brin intelligent ou intéressant, le coup de Mesrine le martyr, c'est du mensonge, c'était une belle salope, ce type.
- Message n°33
moi non plus je ne suis pas admiratif, tiens j' ai la patate ce matin
Claude- Admin
- Message n°34
Ah oui c'est vrai qu'il était pas mal dans le triste, ce gars-là. Il sévit encore aujourd'hui, mine de rien les Gérard Lenorman, Frédéric François, Hervé Villard, ils tournent tout le temps dans des Congrès, sur des croisières de vieux riches, et.c...
J'avais pas vu ta vidéo de Yuri Buenaventura. Je me souviens avoir acheté le CD quand il a sorti ce titre, ce style de salsa est vraiment extraordinaire, c'est souple et ça donne une furieuse envie de danser... Je suis fan... C'était quand même une bonne version... Je me souviens qu'il avait fait aussi cela :
J'avais pas vu ta vidéo de Yuri Buenaventura. Je me souviens avoir acheté le CD quand il a sorti ce titre, ce style de salsa est vraiment extraordinaire, c'est souple et ça donne une furieuse envie de danser... Je suis fan... C'était quand même une bonne version... Je me souviens qu'il avait fait aussi cela :
Claude- Admin
- Message n°35
Grand Corps Malade, déjà le pseudo il est branque et ridicule, mais ça c'est pas grave, ce qui est grave c'est qu'il imagine avoir un talent d'écriture alors qu'on voit bien qu'il pond tout avec un logiciel de rimes, de mots qui commencent en " per ", en " mer ", et hop voilà le travail. Ses textes sont glauques, son pseudo est glauque, sa façon de les dire est glauque, tout est glauque en lui et donc il a sa place dans ce sujet, même s'il ne chante pas.
- Message n°36
grand corps malade, un peu la chiasse et les vomissements en même temps, il a commit un titre avec calogero, un autre bouriquet qui chante la même chanson depuis ses débuts, textes ineptes, voie de chiotte, en fait de la bonne merde à vendre, ça marche bien pas étonnant
un autre avec une voie de castra, à chier
un autre avec une voie de castra, à chier
Claude- Admin
- Message n°37
Ah putain ça me dégoûte !!!! J'ai retrouvé le nom d'une chanteuse glauque de mon jeune temps, elle s'appelait Jacqueline Danno et elle chialait en chantant ses trucs lugubres, mais malheureusement j'ai pas trouvé de vidéo ! Sinon ça aurait pu figurer ici en place d'honneur !!!!