Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Valentine
Claude
6 participants

    Les groupes actuels à chier...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 0:54

    Putain, j'ai découvert aujourd'hui un groupe de rockabilly de merde, un machin allemand, j'ai eu l'honnêteté de creuser, d'écouter des clips, et bien j'en suis ressorti plus malade encore.
    A éviter à tout prix : " The Baseballs ".
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Valentine Mer 7 Juil - 1:05

    vous avez un côté pénible .. c d'écouter ou de regarder de la merde et d'en parler....
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 1:09

    Ben dis donc, y'en a plein qui aiment que je sois comme ça. Je rends service, je me tape de la merde pour que les autres ne la mangent pas, comme les gouteurs des rois, autrefois. C'est un boulot comme un autre.
    C'est si pénible que ça ?
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Valentine Mer 7 Juil - 1:13

    oui
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Valentine Mer 7 Juil - 1:13

    désolée..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 1:20

    Ben tu pourrais au moins expliquer, peut-être que ça me convaincrait que c'est pénible... Je suis toujours ouvert à un avis différent du mien..
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Fredd GW Mer 7 Juil - 2:32

    Claude a écrit:Putain, j'ai découvert aujourd'hui un groupe de rockabilly de merde, un machin allemand, j'ai eu l'honnêteté de creuser, d'écouter des clips, et bien j'en suis ressorti plus malade encore.
    A éviter à tout prix : " The Baseballs ".

    Putain les Forbans allemands! C'est vrai que c'est horiible (et j'ai regardé 30 secondes)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 11:05

    Je serais content qu'il me soit expliqué pourquoi c'est pénible, juste pour éclairer ma lanterne. J'aime bien les opinions, mais elles doivent m'être expliquées si on les applique à ce que je fais.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Fredd GW Mer 7 Juil - 11:33

    Claude a écrit:Je serais content qu'il me soit expliqué pourquoi c'est pénible, juste pour éclairer ma lanterne. J'aime bien les opinions, mais elles doivent m'être expliquées si on les applique à ce que je fais.

    Look de boys band, son variétoche (plus pop que rock, bien fadasse), aucun rapport avec le rockabilly comme ils le précisent dans la bio, c'est du marketing pur et dur...
    De la merde!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Mer 7 Juil - 12:13

    Ah ah , Fredd ! C'était pas pour toi, c'était pour Valentine. Plus haut, elle me dit " Vous êtes pénible.... et.c... "
    Mais elle n'explique pas en quoi c'est pénible l'attitude qui consiste à montrer ce qui est répugnant... Et d'ailleurs elle ne l'a toujours pas expliqué. Donc ça veut dire que c'est juste une impression ou une conviction mais il n'y a pas d'argument.

    - Pourrais-tu me le démontrer de façon convaincante, avec une construction logique, des arguments étayés, et.c....
    C'est pas de la prétention, c'est simplement que je pense que lorsqu'on émet une critique sur quelqu'un et bien il faut que ça soit pas seulement de l'impulsivité ou la conséquence d'un impression. Ou au moins qu'on dise " Selon moi ", ou " Pour moi ". Mais dire " Vous êtes pénible... ", c'est comme si c'était universel et je n'ai jamais laissé dire ça comme ça. Je ne suis pas pénible, on me trouve pénible. Mais c'est peut-être injustifié et on doit donc s'expliquer.
    Bon, c'est pas une affaire d'état. Nous avons tous des petits travers, et l'un des miens c'est que si on me dit " vous êtes comme ceci " ou " vous êtes comme cela ", et bien j'estime que la personne qui a dit ça m'est redevable d'explications. C'est l'un de mes travers ; on ne peut pas comme ça gratuitement me taxer d'un défaut qui est peut-être une qualité, sait-on jamais ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  sylvain Mer 7 Juil - 19:20

    c' est vrai t' es pénible........moi aussi c' est pour ça qu' on s' aime.....ça c' est une merde rajoutée sur une autre, ça commence à être irrespirable
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Riot Boy Jeu 8 Juil - 15:01

    sinon n'importe quel titre des BB Brunes fera l'affaire déjà dans cette rubrique.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Valentine Jeu 8 Juil - 16:50

    J'ai pas dit "vous êtes.." mais "vous avez un côté.." ce qui n'est pas pareil..
    Ensuite ce n'est pas d'arguments ni d'étais (pour étayer.. pas sûre de l'orthographe, là..) que je manque mais de temps.. ce qui revient également à l'explication : je préfère passer du temps à regarder, faire ou parler d'un bon truc, que me taper de la merde pour la dénigrer ensuite. Je suis sûre que ça fait rire plein de gens de voir la connerie des autres et qu'est ce que c'est nul ce qu'il font, etc.. mais pas moi. C'est tout. En fait, c'est surement moi qui suis pénible ..
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 16:58

    une fois de plus suis ok avec valentine je prend deja pas le temps d'écouter ou voir tous se qui m'intéresse alors les truck qui me plaise pas quasi a coup sur je préfère les ignoré
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 17:18

    pas évident, parce que des fois tu peut dire d' un chanteur ou d' une "oeuvre" c' est une grosse merde et te rendre compte plus tard que le mec n' ai pas vraiment comme tu le pensé, quand j' étais môme avec les potes on était mort de rire avec marcel zanini qui chanté des conneries, et en fait ce mec est un très grand musicien et a fait plein d' autres trucs que ses conneries, mais bon ce qu' on retient c' est les conneries
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 18:30

    Valentine a écrit:J'ai pas dit "vous êtes.." mais "vous avez un côté.." ce qui n'est pas pareil..
    Ensuite ce n'est pas d'arguments ni d'étais (pour étayer.. pas sûre de l'orthographe, là..) que je manque mais de temps.. ce qui revient également à l'explication : je préfère passer du temps à regarder, faire ou parler d'un bon truc, que me taper de la merde pour la dénigrer ensuite. Je suis sûre que ça fait rire plein de gens de voir la connerie des autres et qu'est ce que c'est nul ce qu'il font, etc.. mais pas moi. C'est tout. En fait, c'est surement moi qui suis pénible ..

    t'es pas pénible, t'es moraliste. Un truc te paraît irrespectueux, alors tu crois qu'il l'est. Cependant, il est bon de relever ce qui est merdeux rien que parceque quelqu'un pourrait croire que c'est bon et se planter. Tu as bien vu que j'aimais plein de trucs et que j'en parle aussi. Mais nous sommes faits de ce que nous aimons et aussi de ce que nous n'aimons pas. Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es, mais dis moi aussi ce que tu n'aimes pas pour compléter le tableau.
    Il n'y a rien d'immoral ni d'idiot là-dedans, ça peut SEMBLER comme ça, mais rien ne démontre que ça l'est. C'est pourquoi je poursuis, car si j'arrêtais après ta remarque, et bien tu aurais l'impression pénible d'avoir censuré, or je devine que tu es contre la censure... Le problème qui se pose souvent, c'est que lorsqu'on montre un truc on croit que c'est par rapport à nous-mêmes, mais moi je n'ai rien à voir avec ce groupe crotteux, justement, j'ai à voir dans la mesure où ça me révolte qu'on ose produire des CD aussi trash et vulgaires et je dis ma révolte au grand jour.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 18:57

    j' ai les images, regarder même si c' est de la merde, j' aime bien regarder les naufrages c' est poétique, et faudel y cause la france
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 18:59

    lui foutrez une barre d'acier made in france dans le cul celui la! on verra si il continura a sucer le pti nicolas!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:30

    Ah ah, et à part ça, c'est Sylvain la crypto tarlouze !!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:35

    Ah lala, j'ai regardé ta vidéo de Faudel, ça me dégoûte ce léchage de cul en règle.... Comment peut-on s'abaisser à ce point ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:35

    je t' aime claude.........
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:38

    Ben ça restera platonique, Sylvain, désolé... Par contre, j'ai un frère homosexuel, si ça peut t'intéresser... C'est une vraie de chez vraie, lui, depuis toujours...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 19:47

    bah c'est pas une maladie de toute façon faut mieux sa qu'une carte a l'ump!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:53

    j' ai deux amis homos qui vivent en couple un est crs et l' autre inspecteur de police il font partis d' un syndicat de flics gay, le flag, je les aiment biens, bien que n' ayant pas d' attirance ni pour les flics ni pour les gays, mais c' est des amis, les homos sont souvent cultivés et intéressant, malgré qu' il y est des beaufs aussi et des connards chez eux comme chez les hétéros, on déconne souvent la dessus, surement le syndrome de la rondelle éclaté, moi en tous cas si je rigole c' est sans arrière pensé ni méchanceté
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  ratus Jeu 8 Juil - 19:56

    oui moi visiblement j ai un neveu gay c'est moi son parrain et j'ai pas honte c'est mon neveu et je l'aime

    Contenu sponsorisé


    Les groupes actuels à chier... Empty Re: Les groupes actuels à chier...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:01