Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Groupes avec chorégraphies...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 14:47

    Je cherche des vidéos de groupes qui chantent avec des chorégraphies agréables à regarder. Les Temptations sont vraiment formidables, ils allient la grâce à la force, c'est pas de la daube, mais si c'est un peu surprenant au premier abord. Souplesse et feeling, c'est de la chansons dansée comme je les aime. Si vous connaissez de bonnes chorégraphies dans ce style ou différentes mais bien foutues, n'hésitez pas !

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 15:02

    Les Shangri-Las, avec Mary Weiss geignarde et pleurnicharde pour les beaux yeux des garçons, avaient fait un effort pour danser derrière leur chanteuse...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 15:09

    Ce qui est drôle, ce sont les imitations qui nous sont tombées dessus aussitôt.

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 15:14

    Celle-là, je la trouve géniale...

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Valentine Sam 10 Juil - 15:16

    j'en ai une super mais je la retrouve plus.. je vous passerais ça ce soir.. pour le moment je file.. Bonne après midi !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 15:33

    OK à bientôt et du bon temps pour toi !
    Je poursuis : ci-dessous, regardez bien le jeu chorégraphique entre le chanteur et son guitariste solo, une bonne petite branlette entre bons copains, avec des sourires vicelards, il était comme ça, Vince Taylor, pervers...

    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Fredd GW Sam 10 Juil - 23:28

    Cett vidéo est un peu hors-sujet (mais pas tant que ça finalement): c'est le batteur qui fait une chorégraphie à lui tout seul (ou alors il est totalement possédé, au choix!!!)
    En tout cas, ça vaut le coup d'oeil...



    Finalement j'opte pour la folie (en plus du génie) de cet énergumène...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 23:38

    Ah, merci d'avoir mis cette vidéo, j'ai passé un excellent moment à regarder ce groupe, franchement son jeu de scène il est drôlement bien conçu, à ce batteur, c'est tout à fait dans le sujet ! Quelle chorégraphie ! Même un sourd il serait fan de ce groupe !Groupes avec chorégraphies... 59561e10
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 23:51

    A propos de batterie, j'ai toujours été étonné par le talent de cette pionnière, Karen Carpenter... Bon, le style pop, c'est une chose évidemment, mais par contre son jeu il est rudement efficace...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Sam 10 Juil - 23:57

    Pour ce qui est de la chorégraphie, je me souviens que Marcel Gotlib avait attiré l'attention des gens sur un grand oublié : " Spike Jones ". Ce type m'a inspiré par la suite pour mettre plein de bruitages évocateurs dans mes premiers enregistrements de chansons. Il était complètement déjanté, moi je trouve ça irrésistible, pour l'époque, il était en avance, c'est vraiment barré, comme style...

    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Fredd GW Dim 11 Juil - 0:07

    Claude a écrit:Pour ce qui est de la chorégraphie, je me souviens que Marcel Gotlib avait attiré l'attention des gens sur un grand oublié : " Spike Jones ". Ce type m'a inspiré par la suite pour mettre plein de bruitages évocateurs dans mes premiers enregistrements de chansons. Il était complètement déjanté, moi je trouve ça irrésistible, pour l'époque, il était en avance, c'est vraiment barré, comme style...


    Merci Claude, je suis un fan inconditionnel de ce bonhomme, un pur génie et un fou furieux fondu de sons et de sonorités diverses...
    LA PURE CLASSE!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 0:18

    Fredd GW a écrit:
    Claude a écrit:Pour ce qui est de la chorégraphie, je me souviens que Marcel Gotlib avait attiré l'attention des gens sur un grand oublié : " Spike Jones ". Ce type m'a inspiré par la suite pour mettre plein de bruitages évocateurs dans mes premiers enregistrements de chansons. Il était complètement déjanté, moi je trouve ça irrésistible, pour l'époque, il était en avance, c'est vraiment barré, comme style...


    Merci Claude, je suis un fan inconditionnel de ce bonhomme, un pur génie et un fou furieux fondu de sons et de sonorités diverses...
    LA PURE CLASSE!!!

    Ah ah, et bien là on se rejoint, je finis toujours par y revenir, à Spike Jones, car malgré que ça soit ancien, c'est fanstastique quand on se rend compte qu'il pouvait jouer tous ses trucs en live. Quand il tirait au pistolet en l'air, un poulet froid tombait des cintres sur la scène, par exemple...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Claude Dim 11 Juil - 0:22

    Quand j'étais enfant, j'étais également dingue de Louis Prima, justement parcequ'avec sa troupe ils chauffaient dur et qu'ils avaient de drôles de chorégraphies un peu déjantées, ils levaient souvent la jambe en jouant, prenaient des airs idiots et pourtant ils étaient drôlement balaises. Par exemple, la chanteuse Kelly Smith, elle fait des trucs qui gênent Louis Prima, des signes de croix, à la télé américaine sous Mc Carthy, fallait oser. D'ailleurs il lui saisit le bras aussitôt pour qu'elle arrête. C'étaient de gros buveurs d'alcool..

    Contenu sponsorisé


    Groupes avec chorégraphies... Empty Re: Groupes avec chorégraphies...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08