Moi je me dis qu'il en faut au moins un par famille, mais mon frangin, mon père a essayé de le " guérir " quand il était ado, car mon père était persuadé que c'est une maladie, alors mon frère il a fait des tentatives de suicide. Bon, je parle de lui mais en réalité ça fait des années qu'il me cause plus, j'ai jamais sur pourquoi et j'ai jamais réussi à le savoir.
Ah ah ! je me sentais emmerdé, parce que j'aime beaucoup Brigitte Fontaine, Arno, Strummer, je me suis dit " merde, on n'a pas les mêmes goûts sur ce coup-là ! ". Arno, je le trouve sublime, il est de la trempe des Tom Waits, ces voix râpeuses qui nous rappellent que nous sommes faits de chair et de sang, et puis leurs textes sont autrement plus intelligents que ce qu'on entend parfois chez des gars comme.... Tiens je vais mettre des vidéos, mais cette fois-ci elles resteront dans le sujet !!!!
A fusiller à la Libération : Vincent Delerm. Auteur démago, ne parle de rien d'autre que d'un petit quotidien bobo, avec des évocations pseudo nostalgiques qui rappellent des repères télévisuels ou discographiques à son public, qui donc se reconnait dans ces pseudo chansons. Il a repris la recette de son père, écrivaillon sans tripes, sans talent, tout juste bon à décrire une gorgée de bière, ça fait se pâmer les profs de lettres, et comme tout ce qui est décrit dans ces textes est connu et reconnu par tout le monde, et bien c'est succès assuré, car les gens n'aiment rien tant que ce à quoi ils sont habitués. Delerm est le prototype de ces enfants gâtés qui n'ont jamais su ce qu'étaient les difficultés de fins de mois, c'est pourquoi il trimballe cette espèce d'arrogance de gars qui sait faire du pognon avec de la petite merde. Lèche-cul du public, avec des textes simplistes qui prennent des allures de poésie de quai de gare, une voix insipide, des accords faciles, des mélodies pas compliquées, de l'humour poujadiste, il a trouvé le moyen de se faire plein de blé en foutant rien. Les bobos aiment ça, et aussi tous ceux qui ont peur de l'engagement des idées et de la remise en cause des valeurs consuméristes. Devrait être décoré de la Légion d'Honneur un jour, pour remerciement de n'avoir jamais mis en péril les fondements libéraux de la société sarkozienne. Un pur produit de notre époque plan plan. S'il est classsé dans " Les groupes... ", c'est qu'ils sont une petite troupe à donner dans ce genre riquiqui et fade. Les autres suivront et nous n'aurons plus à en parler par la suite.
Claude a écrit:Ah ah ! je me sentais emmerdé, parce que j'aime beaucoup Brigitte Fontaine, Arno, Strummer, je me suis dit " merde, on n'a pas les mêmes goûts sur ce coup-là ! ". Arno, je le trouve sublime, il est de la trempe des Tom Waits, ces voix râpeuses qui nous rappellent que nous sommes faits de chair et de sang, et puis leurs textes sont autrement plus intelligents que ce qu'on entend parfois chez des gars comme.... Tiens je vais mettre des vidéos, mais cette fois-ci elles resteront dans le sujet !!!!
bien sur qu' on a les mêmes gouts sinon pourquoi on s' aimerait, hein dis voir
ma tondeuse va tourner plein régime a la libération pour tondre toute c'est salope sarkosiéne me demande si c pas moi qui va finir tondu a d ailleurs c'est peu être se qui m'est deja arrivé hihihi a leur prise de pouvoir!